Bonsoir a tous,
pour l'editeur de carte je cherche a faire une grotte seulement le jeu me dit non valide car en dessous du terrain logique...est ce que quelqu'un a une astuce pour ce genre de choses ou un tuto?
merci d'avance
amsouin p'tet pas moyen alors.
whidoweed bah tu fais le plafon de la grotte alors? si c'est pas possible bah, chais pas, regarde sur YT y'a p'tet un tuto...
Jai fais justement comme les tutos sur yt mais les mecs a la fin y disent pas si cest validé ou non , je comprend pas pourquoi ils mettent ingame tous pour faire une grotte pour que au final ils te disent cette partie est en dessous du terrain...
Bah ça fait des vues et tu te fais pigeonner du coup,
Salut tout le monde, je ne suis malheureusement pas de ceux qui viennent répondre mais ma question vous fera sans doute rire par sa facilité et ma stupidité... Bref, je joue à Far Cry 4 sur PS4 depuis hier, et l'affichage me joue des tours: la fenêtre est disproportionnée par rapport à mon écran, et je ne peux pas voir ma barre de vie, mes balles, les quêtes... J'ai regardé dans les options vidéo du jeu, mais sur mon support, il n'y a pas d'option pour régler ce problème. Revenu dans le menu principal je me rends dans les paramètres section Son et Affichage ( je crois que c'est ça ), pour régler la fenêtre comme ils me le proposent. Réjoui, je retourne au jeu, mais rien à faire, je peux rétrécir autant que je veux la fenêtre d'affichage, celle du jeu reste fixe... Voilà, acharnez vous sur mon sens de déduction, je m'attends à la réponse la plus évidente du monde, mais bon tant pis, je viens de commencer le jeu et ce problème gâche pas mal le gameplay. Merci d'avance!
Salut laroutze, comme tu le vois, tu as fait ce qu'il fallait... en temps normal, sauf que visiblement t'as un little problème qui reste. Si t'es sur console, règle la TV alors, mais sur PC je sais pas, et sinon, in game tu peux changer ces paramètres non? Changes-les durant une partie.
Si ça persiste ... casse ton jeu!
Je suis sur télévision, je vais essayer en tout cas, je vous dis ce que ça donne d'ici peu. J'ai essayé en partie depuis le jeu et depuis le menu d'accueil de la console sans fermer le jeu, ça n'y fait rien. Merci quand même, et si d'autres connaissent le problème, n'hésitez pas, je viendrai checker régulièrement vos réponses et pourquoi pas moi même tenter de répondre à vos questions ^^
Bonjour et merci d'avance pour l'aide ou pas
alors j'ai acheter le season pass far cry 4 sur le playstore jusque la rien de bien compliquer, mais le soucis cst que j'ai fait plusieurs site et forum et pour qu'il marche il faut le code ulc (d'activation). et la mon soucis arrive, impossible de le trouver jai chercher un peu partout, sur les site on parle bien du code d'activation comment l'activer ils en parlent aussi, mais où il se trouve tel est ma question... help me !!!!
Re, mon problème est résolu, j'ai juste modifié l'affichage TV, voilà voilà... A propos de ton season pass, je ne sais pas trop comment ça se présente... Est ce que c'est le même genre que les abonnements playstaion plus? Désolé de pas pouvoir t'aider bien plus, mais il fallait que je trouve de quoi alimenter le message après avoir expliqué la résolution de mon problème.
Bonjour à tous,
Voilà petite question qui va être assez dur à répondre sans spoiler mais bon j’ai confiance en vous et je crois en vous !
Je doute sur un choix que je dois faire et de ce qu’il va se passer après ce choix. Je suis presque à la fin du jeux donc .
Voilà j’arrive dans un petit village je parle avec Bhadra qui me parle de son rôle de Tarun Matara et quelle va devenir cette femme lors d’une cérémonie dans un temple, après avoir terminé cette conversation on me propose plusieurs choix soit de détruire ce temple ou soit de le sauver. Je ne sais pas trop quoi choisir et est-ce que ça va me servir pour mes choix futurs.
Questions :
- Sans vous justifiez je devrais suivre qui ?
- Est-ce que ça va être un choix définitif (si je choisies Sabal c’est officiel je suis avec et pour ces idées) ?
- Si non, est-ce qu’on peut buter les deux à la fin (car je pense que c’est mieux pour le futur) ?
Merçi pour vos réponses.
Salut,
Le jeu fini à 99.93% (foutue arme d'arène, vraiment longue et pas motivante à aller chercher), j'aimerais bien nettoyer la carte. Le but est quasiment atteint, mises à part trois petites choses. Peut-être que les réponses ont déjà été apportées, j'ai vu que ça parlait du spot dans la rivière, mais j'avoue avoir arrêter de chercher à la page 7.
Du coup je vous ai mis deux screenshots. En haut un lieu que je n'arrive pas à découvrir, ni dans l'eau, ni dans les airs. En bas deux coffres auxquels je n'ai pas accès. Celui du nord car il y a un rebord à grimper que ne m'offre pas la possibilité de le faire (le message "pressez E....." ne s'affiche pas, inaccessible en hélico) et celui du sud car il y a une porte fermée qui ressemble à un bunker (comme celles qui s'ouvrent parfois quand on avance dans les missions de ravitaillement, or je n'y ai jamais eu accès dans les missions).
Si vous avez des idées, merci d'avance !
Ah oui, pendant que j'y pense, puisque j'ai eu cette malencontreuse aventure de me retrouver avec une sauvegarde corrompue à 50% d'avancement, j'ai fait gaffe en recommençant de garder une trentaine de backup. Je ne sais pas si ça fonctionne d'un PC à un autre, mais au cas où, elles sont à disposition. Ça ne pèse quasiment rien à envoyer par mail.
Ok...sa fait quand même chier. j'aime bien Ubi mais la ils abusent a pas finir leurs jeux..bandes d'ingrats !!
sinon je me posait une question, es-ce que les missions (survie, oeil pour oeil, assassinat) et tout repoops à l'infinie ?? parce que sa fait 3 heures que je fais ces missions dans l'espoir de finir le jeu a 100% mais yen as des nouvelles a chaque fois. Merci d'avance.
Oui elles repoops a l'infinie mais les faire une fois dans chaque camp suffit
Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un sait a partir de quand on débloque la co-op. Merci d'avance
A la fin de l'acte 1 il me semble
Toutes les questions ont eu leur réponses?
Désolé de plus venir ici depuis un moment.
y a moyen d avoir les armes uplay sur ps4 ?:question:
merci
Bah oui
ça n'a rien à voir avec le jeu, mais ça fait 2 fois que je poste un message sur le topic des configurations, et il n'apparaissent pas
c'est normal ou c'est un bug ?