La 1080p sera présente sur les 2 consoles NBA 2K14, FIFA 14 et Forza font parti des jeux 1080p natifs sur Xbox One après je ne sais pas pour les autres, mais apparament Killer Instinct = 900p
et Ghost = 720p.
SnakenWolf Voir le profil de SnakenWolf
Posté le 27 octobre 2013 à 21:54:48 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30466-239710-3-0-1-0-ign-call-of-duty-ghost-en-720p-sur-one.htm#message_241507
| Ecrit par « berni1610 », via mobile 27 octobre 2013 à 21:05:26
| « A la la je vous jure.. les deux versions seront identiques. De toute manière la compétition sur one et l opti one sera bien présente. Ces rumeurs de pro s frustres commencent sérieusement a faire tache. Quelle communauté bravo. Le principal c est pas de prendre son pied en jouant tout simplement ? Il n y a pas d inferior version.
|
| Pour ce qui est de l architecture au lieu de dire ps4 plus puissante allez jeter un oeil sur un topic du hardware détaillé de la one et vous comprendrez que sont architecture est juste une tuerie. Enfin si certains comprennent quelque chose. C est a se demander a la fin.. »
C'est qui ce clown ? à ce niveau c'est plus des rumeurs mais c'est quasiment officiel, aucune différence ? heu désolé mais le 720p c'est carrément à chier en comparaison du 1080p.
Quant à l'architecture t'en sais rien, la seul chose qu'on peut dire la dessus vient des fuites venant des studios de développement et pour le moment la One est très très mal partie avec ses problèmes d'esram.
ps : c'est pas la faute au clown si tu es un fanboy frustré qui cède a la propagande. achètes une ps4, sinon tous tes copains vont te boycotter :/
quand on y connait rien on se tait,
il essaye de m'expliquer ce qu'est le 1080p LOL je reve.
On aura vraiment tout vu sur ce forum. t'en fais un beau de clown l'ami
Stop la bagarre d'enfant pro sony ou Xboite
On verra bien à la sortie du jeux .. Puis les news sont quasi officiel donc bon..
Fanboy de quoi ? je joue 80% du temps sur PC en ultra et en 1080p depuis 2006 au passage.
Le fanboy c'est surtout toi, à jouer la carte du déni alors que les sources s'accumulent depuis près d'une semaine.
Et si tu t'y connais en hardware tu devrais être le premier à savoir que le GPU de la PS4 est facilement 40% plus puissant que celui de la One, tout comme le fait que 8go de GDDR5 > 8 Go de DDR3 couplé avec de l'esram. Un mélange low cost qui pause justement tout les problèmes techniques mentionnés par pas mal de sources ces derniers temps.
Les deux seront en 1080p ? t'en sait probablement moins que les types de Neogaf, d'IGN qui eux sont constamment en contact avec les studios.
Nat2021 tu oublies un truc avec le live de la ps3, c'est qu'il a un truc qui s'appelle PS+ mais c'est tellement anecdotique que ce n'est pas grave de l'omettre... =p
les 40% de puissance supplémentaires affichées sur le papier ne se verront pas, tout comme la différence de puissance entre la 360 et la ps3.
informes toi sur l'architecture one d'autant plus complexe que celle de la ps4.
je n'ai en aucun cas attaqué ta ps4 chérie, alors stop ta frustration.
vas plutot lire le topic détaillé sur l'archi one et tente d'en comprendre un morceau.
ca commence a devenir assez lourd les commentaires de ce genre et de personnes n'y connaissant strictement rien.
bref, si tu veux, la ps4 est 40% plus puissante parce que sa carte graphique l'est en terme de bande passante.
tu es heureux ? bref stop la kikoo attitude et parlons serieusement.
je ne base surement pas sur des sites du genre ign, c'est le même style que jvc, beaucoup de rumeurs pour alimenter la guerre des consoles, rien de plus.
on continu ou on peut passer à un discours d'adultes ? nan mais m**** à la fin !
Oui une simple différence de bande passante...
Au passage l'archi de la One est tellement merveilleuse que la totalité des multisupports sont présenté dans leur version PS4 et sont développé en lead PS4.
NFS Rivals
NBA 2k14
BF4
Watch Dogs
Assassin's Creed 4
Call of Duty Ghost malgré le partenariat avec Microsoft pour les DLC
Tant qu'il tourne en 60 fps c'est le plus important
C'est officiel alors bonne news fuck la xboose !
J'opterais pour la PS4 mais les amis désolé de vous le dire , les futurs joueurs ONE ne vont pas s'apitoyée pour si peu .. On achéte pas un COD pour sa Resolution ni ses graphismes ... mais pour son gameplay ..
| Jay_babdc - le 27 octobre 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30466-239710-3-0-1-0-ign-call-of-duty-ghost-en-720p-sur-one.htm#message_241215
| C'est clair, mais bon ça donne quoi comme image? Ils font leur pub sur xbox one, l'esport se passe sur xbox one, il invite des joueurs a testé le jeux sur xbox one, et au final ça ne tourne qu'en 720p. Si encore sur ps4 ça tournait en 720p ça aurait pu passé mais la c'est comme si il manquait un truc quoi.
|
| D'ailleurs je ne reviens même pas sur le fait qu'en 2013 le 720p est complètement dépassé.
Oui oui le 720p dépassé c'est pour ça que les 3/4 des gens regardent Youtube en 480p et que tous les jeux sont en 720p
Jamais personne n'a acheter un COD pour ces graphismes, donc la résolution change peu de choses mes enfants !
Je connais personne qui prend la next gen et qui n'est pas intérésse par les graphismes try again
Oui oui le 720p dépassé c'est pour ça que les 3/4 des gens regardent Youtube en 480p et que tous les jeux sont en 720p
Sur console, peut-être. Sur PC, le 1080p est une résolution standard.
De plus, le 480p sur youtube c'est quand tu le met pas en plein écran. Le 720 et 1080 sont justement pour ce cas de figure...
Sur PC, les joueurs tournent avec la résolution native de leur écran.
Actuellement la majorité des écrans sont en 1080p sur les fixes. Sur les mobiles de jeu les 15 pouces tombent parfois en 1600*900.
La résolution plombe plus les GPU comme ça le faisait il y a quelques années encore. Les joueurs baissent les détails graphiques mais plus vraiment les résolutions. C'est à cause de l'interpolation des écrans plats. Un jeu détail max en 720p fera saigner les yeux a coté d'un détails médiums en 1080p.
Ça devrais pas normalement mais dans ce domaine, les écrans cathodiques sont encore les rois. Tout comme le 160 Hz dans les compétitions de CS. Ces joueurs tournent encore en cathodique.
Le problème du 720p est peut-être pas une faiblesse de la One mais peut-être une simple incapacité à coder sur cette machine de la par de IW. Les 1ers jeux d'une machine sont souvent des titres de tests.
Maintenant, on peu pas nier que Microsoft a vraiment merdé pour le lancement de sa One.
Retour sur sa politique de vente de jeu, tentative de boost de l'esram pour rattraper la DDR5, achat de kinect forcé...
La One peu pas être en tête de la course a la puissance avec un GPU plus leger, de la DDR3 et un CPU cadencé moins haut avec la même architecture... l'esram, même bien utilisé rattrapera la DDR5 dans certains cas mais pourras pas combler le reste...
Tout ça pour en plus être vendu plus cher, c'est communication zero en ce moment chez Microsoft. Ils renverseront peut-être la vapeur dans les partenariats et les exclusivités mais a l'heure actuelle, l'avenir se présente pas très bon en terme de terminaux.
Maintenant, cette différence de puissance réele devrai pas compter autant sur un jeu comme CoD G. C'est pas un Supreme Commander qui demande des calculs à gogo ou un super Crysis avec les capacités du géomod de Red Faction.
Quand on vois la config de la version PC, déjà on se demande ce qu'ils ont foutu dans leur moteur pour pomper plus de ram que BF4...
Des codeurs pas forcement très bon sur un nouveau moteur cumulé à un matériel difficile à coder avec l'esram, ça entraine apparemment ce genre de conséquences...
Microsoft va devoir faire de gros efforts en termes de fonctionnalités pour rattraper les erreurs qu'ils ont fait depuis l'E3. Ils ont les moyens pour faire mieux. A eux de se réveiller.
L'avantage, c'est que ça va faire des amélioration au bénéfice des joueurs.
Jiway
en quoi c'est la faute de microsoft et de plus cod sera en 1080p cela a etais dis a la gamescom et a l'e3
X-AFIVE94-X
non rien est officiel sale gamin
Je critique le fait que microsoft a merdé dans sa communication.
Après, le 720p c'est pas microsoft qui est responsable mais IW qui est probablement pas a l'aise avec leur nouveau moteur.