Cool ça confirme mon choix pour la PS4... j'ai voulu aller sur One pour changer avoir une meilleur qualité de réseau, mais bon avoir une console bridé, un OS qui prends 3go de ram, pour une utilisation que je m'en fou ( kinnect et ses fonctionnalités pc perso ça me sert à rien, une console c'est pour jouer , j'ai un pc, un iphone , jpeux faire skype, internet ... comme tout le monde... ils sont bête ou quoi enfin bref ). Et là si vraiment COD sur One c'est du 720p et que PS4 1080p, le choix est vite fait, en espérant que Sony nous offre une qualité de réseau meilleur, mais pour COD apparemment gros serveurs dédié, donc tous les supports plus aucun soucis... normalement...
ça devient de plus en plus inquietant, d'après CBOAT un grand insider de Neogaf le 720p sur ce jeu et les autres jeux One ne serait que la partie visible de l'iceberg
http://ejectdisk.com/rumor-according-cboat-720p-tip-iceberg-xbox-one-problems/
Les jeux One en général et CoD en particulier souffriraient de très gros problèmes techniques qui risquent de nous surprendre au lancement de la machine
Cool, encore une raison qui prouve aux Pro-M que la PS4 > Xbox One
500 euros pour du 720p
microsoft qui demande d'attendre jusqu'au 12 novembre pour éviter de parler de la résolution sur one.
Cette échec cette console. Qui est stupide pour l'acheter
qu'est ce qu'on va etre tranquille sur le xbox live
"qu'est ce qu'on va etre tranquille sur le xbox live "
----
Bah ça c'est sur, qui veut mettre 500 euros dans une xbox qui fait du 720p alors qu'en face il y a du 1080p.
Tu seras entouré juste de gens qui aiment se faire entuber.....
Les gars,bien d'acheter une console juste parce que ça fait du 1080 sur un FPS ?
Elle à l'air cool la next gen sur Xbox One
CoD en 720p, BF4 en 720p, Ryse en 900p, Killer Instinct en 720p
N'oubliez pas que c'est que le début,les développeurs n'ont pas eu le temps de bien exploités les capacités de la One,car ils voulaient que leur jeu sortent day one! Attendons de voir les Watch Dogs,Titanfall,les prochaines BF et tout,là on pourra voir,pour le moment,on constate juste que la PS4 à l'air plus puissante et plus facile à utilisée pour les développeurs,mais pour moi,je prends la One,si j'aime pas,je vends pour la PS4
"Elle à l'air cool la next gen sur Xbox One
CoD en 720p, BF4 en 720p, Ryse en 900p, Killer Instinct en 720p "
---------
Cruel mais juste. Le 1080p sur console c'est sur PS4 que ça se passe. Et pour moins cher.
400€ pour jouer en 1080p, 500€ pour jouer en 720p
Concept particulier mais très intéressant
eren38000 c'est certain que ps4 ac 1080p pour cod vaut mieux que xbox one pour dead rising 3, ryse, titan fall, halo 5...
@niggysmol > Rien que Killzone Shadow Fall défonce en terme de précommande et de technique tout le line up de la xbox one.
Et commence à nous causer de Halo 5 quand on sait qu'il y aura Gran Turismo 7, Uncharted 4, The Last Of US 2, God Of War IV en face.
Par contre ne partez pas en Guerre Des Consoles sur ce topic. Merci.
Le 12 novembre les médias auront le droit de parler du 720p sur xbox one car Microsoft a mis un embargo jusque là.
Sinon on s'en fout de ce détail nan ? Puis Cod en 1080 \o/ ...
On s'en fout de ce détail ? Heu non.
Désolé avoir une version PS4 en 1080p et 720p sur One c'est pas rien.
Si y'a que ça qui vous préoccupe.
C'est un détail important,mais,ne jugez pas une console sur la qualité graphique d'un jeu voyons :P Mais,comme je dis,on jugera en 2014,lorsque tous ls développeurs auront eu le temps d'exploiter le maximum des deux consoles,car pour le moment,ils n'ont pas eu vraiment le temps de se consacrer entièrement au développement d'un jeu only next gen :p