Ce damage control misérable... pourquoi alors sur PS4 c'est en 1080p si les développeurs se foulent pas ??
La xbox one est une inferior console plus cher. Il est important que les gens soient au courant des faits. COD est juste une preuve de plus.
Dire que ceux qu'on prit la One + Ghosts pour les serveurs dédiés..
se n'ai pas confirmée quand c'est que vous allez le comprendre et arreter de faire vos c.. de francais
Évidemment que c'est pas confirmé Microsoft refuse que la résolution soit communiquée. Mais t'inquiètes, en novembre ils pourront plus cacher quoique ce soit.
"La résolution n'est pas importante" dixit le VRP Microsoft en parlant de COD. Il noie le poisson. On va bien rigoler effectivement en novembre quand on verra la supercherie xbox one
COD en 1080p ? C'est sur PC et PS4 uniquement...
OWNED pc -> all
720p sur une machine avec un GPU basé sur de l'architecture CNG, c'est un peu la loose.
Je vois pas ce qui pose problème. Le 1080p est une résolution devenue standard.
J'ai vu plusieurs rumeurs comme quoi, les nouvelles générations de consoles font toujours pas trop le poids face à la puissance des PCs actuels. C'est pour ça qu'on vois des versions PC encore différentes dans leurs textures ou modèles 3D.
Ok, le moteur subit une évolution mais bon sang, ils savent pas faire de l'optimisation chez Infinity Ward ? Saturer 8 cœurs, 8 go de ram et une 7790 en codant à bas niveau, faut y aller quand même.
" Le 1080p est une résolution devenue standard."
C'est pas encore le cas pour les jeux vidéos, les premiers jeux 1080p natif sont même pas encore sortie...
On commence quand même à faire des applications en 2K et 4K.
Et puis, la plus part des écrans (moniteurs PC comme TV) affichent du 1080p en 60hz. Sur PC, j'ai pas de statistiques pour l'appuyer, la grande majorité des joueurs tourne en 1080p. Pas forcement en détails max mais tout simplement par ce que l'interpolation est vite ignoble quand on utilise pas leur résolution native.
Les nouvelles consoles étant calquée sur des architectures PC, il aurai été assez logique d'attendre un jeu comme CoD, connu pour pas être très gourmand, tourner en 1080p.
Maintenant, le jeu est pas sorti et il peu y avoir des modifications. On verra bien à sa sortie.
La honte pour un jeux qui se veux optimiser xbox one.
Tu sais Jay, optimisé ça peut dire bien des choses...
Ça peu être "optimisé" sur le gameplay, "optimisé" sur un effet en particulier, "optimisé" sur les temps de chargements...
C'est pas pour autant qu'il est sensé tourner mieux en session de jeu...
Le jeu utilise Kinect en guise de Track ID ou la manette vibre sur les gâchettes ? Là encore tu as de l'optimisation Xbox One et pourtant, tu reste en 720p...
Pourtant je les comprends pas. Entre le 720p et le 1080p, tu as d'autres résolutions. Ne serai-ce que le 900p (1600*900).
C'est clair, mais bon ça donne quoi comme image? Ils font leur pub sur xbox one, l'esport se passe sur xbox one, il invite des joueurs a testé le jeux sur xbox one, et au final ça ne tourne qu'en 720p. Si encore sur ps4 ça tournait en 720p ça aurait pu passé mais la c'est comme si il manquait un truc quoi.
D'ailleurs je ne reviens même pas sur le fait qu'en 2013 le 720p est complètement dépassé.
Mais un truc que je me demande: Est-ce que le cloud (s'il est utilisé pour les graphismes bien sûr) est compté dans le rendement natif ou non?
C'est peut-être le code multi qui est lourd. La console fait probablement tourner le jeu en 1080p mais elle peu avoir du mal à pas connaitre de lag sur le réseau.
Oublions pas que la One se veut être une console extrêmement connecté avec 3 OS qui tournent en fond. Le multi tache plus le flux réseau, ça peu déjà la secouer.
Après, un jeu en 720p en début de console, ça la fout un peu mal...
Heuu ghost est pas optimisé xbox one , ils ont juste un contrat d'exclu pour les dlc (que tout le monde s'en bat les ....)hein
C'est fini le développement xbox puis portage sur playstation...
Depuis un moment on le sait la xbox one connait des problèmes dû à l'esram ainsi qu'aux drivers.
A la la je vous jure.. les deux versions seront identiques. De toute manière la compétition sur one et l opti one sera bien présente. Ces rumeurs de pro s frustres commencent sérieusement a faire tache. Quelle communauté bravo. Le principal c est pas de prendre son pied en jouant tout simplement ? Il n y a pas d inferior version.
Pour ce qui est de l architecture au lieu de dire ps4 plus puissante allez jeter un oeil sur un topic du hardware détaillé de la one et vous comprendrez que sont architecture est juste une tuerie. Enfin si certains comprennent quelque chose. C est a se demander a la fin..
Bah j'suis désolé mais les Pro-M qui niquaient le forum avec leurs " OMG LES SERVEUR DEDIES SUR ONE OWNED LES SONIAISES " ça les faisaient rire, maintenant c'est l'inverse et on prend notre pied.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30466-239710-3-0-1-0-ign-call-of-duty-ghost-en-720p-sur-one.htm#message_241507
| Ecrit par « berni1610 », via mobile 27 octobre 2013 à 21:05:26
| « A la la je vous jure.. les deux versions seront identiques. De toute manière la compétition sur one et l opti one sera bien présente. Ces rumeurs de pro s frustres commencent sérieusement a faire tache. Quelle communauté bravo. Le principal c est pas de prendre son pied en jouant tout simplement ? Il n y a pas d inferior version.
|
| Pour ce qui est de l architecture au lieu de dire ps4 plus puissante allez jeter un oeil sur un topic du hardware détaillé de la one et vous comprendrez que sont architecture est juste une tuerie. Enfin si certains comprennent quelque chose. C est a se demander a la fin.. »
C'est qui ce clown ? à ce niveau c'est plus des rumeurs mais c'est quasiment officiel, aucune différence ? heu désolé mais le 720p c'est carrément à chier en comparaison du 1080p.
Quant à l'architecture t'en sais rien, la seul chose qu'on peut dire la dessus vient des fuites venant des studios de développement et pour le moment la One est très très mal partie avec ses problèmes d'esram.
Je comprends vraiment pas pourquoi y'a le 720p sur One.
C'est vraiment mauvais pour Microsoft ça.
Même si ça ne change pas grand chose en soi (voire presque rien d'ailleurs),la plupart des gens vont se dire "olol c tro nul la one ya m pa le 1080p m si je sais pa ce qu c un P lol". D'après moi,ça aura surtout une valeur symbolique aux yeux des joueurs,comme pour le fait de ne pas avoir appelé leur console "Xbox 2" car ça aurait été en dessous de "PS3". 720 ou 1080,personnellement je distingue pas les pixels à l’œil nu sur ma télé.
Bref,en gros c'est exclusivités/Dlc en avance contre meilleure résolution et meilleurs prix. Si ça se confirme,le peu d'acheteurs Français de la One va encore baissé.
Ils sont juste idiots chez Microsoft,c'était pas dur de rafler au moins 70 % des joueurs PS3 pourtant.
Ils auraient du faire qu'un joueur PS3 pense "sur Xbox,je paye le live pour les Dlc/la co/les serveurs dédiés et sur PS4 je paye le live pour rien".
Maintenant,à quoi bon acheter une console que seulement 50 personnes en France prendront ? Autant livrer le dictionnaire Anglais-Français avec,on se sentira moins seul comme ça.
Je parle en connaissance de cause je m'y connais en hardware c est mon metier.
Le 1080p sera present sur les deux machines.
Je vous abandonne a vos enfantillages. Bonne soiree