Coucou, tu veux voir ma fic ?
Pour vous faciliter l'accès au chapitre sans tourner toutes les pages (feignasses ) :
- Chapitre #0 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30466-108226-1-0-1-0-fic-cyberworld.htm#message_108226
- Chapitre #1.1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30466-108226-4-0-1-0-fic-cyberworld.htm#message_108506
- Chapitre #1.2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30466-108226-9-0-1-0-fic-cyberworld.htm#message_111768
- Chapitre #1.3 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30466-108226-12-0-1-0-fic-cyberworld.htm#message_113410
- Chapitre #2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30466-108226-19-0-1-0-fic-cyberworld.htm#message_115087
Chapitre #3 – Ils sont parmi nous
"17h08
Date inconnue – Lieu inconnue"
Je me réveillai dans un lit d'hôpital, sous ventilation artificielle et relié à des tonnes de fils. Il n'y avait personne dans la chambre sauf moi et cet électrocardiogramme qui n'arrêtait pas de biper. Constance stable, aucune éventuelle anomalie... Il n'y avait aucun problème à constater. J'arrachai tous les fils et retirai mon masque à oxygène, j'avais du mal à respirer sans l'appareil comme si j'avais plus respirer l'air de notre monde depuis un long moment. Je me redressai pour sortir du lit, j'avais extrêmement mal au dos. Je me levai mais une fraction de secondes plus tard je glissai mais me tenu sur le mur pour pas m'affaler sur le sol. Je ne sentais plus mes jambes, elles ne répondaient plus. J'essayai quand même de marcher en me tenant au rebord du lit mais tombai finalement au milieu de la pièce. Je ne comprenais pas ce qui se passait, je tapai du poing sur mes jambes pour les faire réagir mais il ne se passait rien. Je les tapaient tout en me cognant la tête plusieurs fois sur le sol quand j'entendis une voix.
- On doit partir, ils arrivent.
- Hein ? Vous sortez d'où ? lui demandai-je étonné.
- On a pas le temps pour parler. Allé on se relève soldat, me répondit-il tout en me relevant.
- Votre voix russe... Vous me rappelez quelqu'un...
- Je te tiens, on doit faire vite, me dit-il en me tenant par le bras.
Mes jambes commencèrent à revenir, j'arrivai à faire de petit pas. On quitta la chambre, l'hôpital était étonnement vide. On aurai dit qu'une urgence avait obligé l'hôpital à se vider, il n'y avait plus personne pourtant l'autre personne semblait être pressé.
Concernant la seconde personne, son visage ne me disait rien mais sa voix m'était familière. Je lui posai plusieurs questions mais il ne répondit à aucune. Sûrement agacé par mes questions il me dit « C'est trop tard, ils arrivent ». Il n'avait pas l'air de me comprendre ou alors trop préoccupé pour m'entendre.
Arrivé près de l'ascenseur on entendit des cris stridents dans la cage d'ascenseur. S'en suivit une forte explosion à l'intérieur. La puissance nous souffla en arrière, je tombai encore une fois au sol violemment.
Mes oreilles sifflaient, je n'entendais presque rien. En réouvrant les yeux je vis des mouvements de foules, l'hôpital était de nouveau rempli. En m'appuyant sur le mur je me relevai d'un air bouche bée, il y a quelques minutes l'hôpital était vide et il était maintenant de nouveau plein. Je remarquai rapidement que la personne qui était avec moi avait disparu, je ne savais pas par où elle était partie. Malgré cela je décidai de suivre la foule pour trouver la sortie mais au travers d'un couloir une personne armée se montra, en me retournant je vis qu'une autre personne s'était posté derrière nous. Ils nous visèrent et commencèrent à tirer, les personnes tombèrent une par une mais je réussis à enfoncer la porte sur ma gauche pour renter en vitesse. Je bloquai tant bien que mal l'accès à la porte avec une chaise mais la pièce avait deux portes, chacune d'un bout à l'autre. Je me plaquai sur le mur, j'entendais quelqu'un marcher lentement. J'attrapai une barre où l'on accrochait les poches intraveineuses, la tenant fermement pour frapper fort. J'attendis que les pas soient suffisamment proche pour sortir de ma cachette et frapper un grand coup. Je frappai du plus fort possible mais le coup fût paré. C'était à nouveau l'autre personne qui avait contré mon coup en tenant la barre avec ses mains. Sans tergiverser il me dit « Ils sont arrivés, on bouge ».
Mes jambes allaient beaucoup mieux, je reprenais peu à peu mes facultés à marcher. On progressai accroupi dans l'hôpital, on vit ses gardes un peu partout dans l'hôpital abattant chaque personne qui osait leur passer devant. je ne savais pas ce que faisait ces hommes dans l'hôpital, cherchait-il une personne en particulier ou simplement tuer tout le monde ? Me cherchait-il moi ? L'autre personne avait l'air de savoir ce qu'il se passait mais ne disait rien, il restait dans son silence.
Après être descendu par les escaliers on atteignit le rez de chaussée. A cause des explosions il était complètement enfumé, on eut beaucoup de mal à progresser. On ne voyait pas à 2 mètres devant nous, on essayai d'avancer dans cette épaisse couche de fumée quand je heurtai quelqu'un. Il se retourna lentement mitraillette à la main, je me mis à courir vers la sortie. Je ne me retournai pas, je ne savais même pas si il était derrière moi mais dans ma course je trébuchai sur un débris et tombai. Je me traînai sur le cul hors de l'hôpital, je récupérai un pistolet automatique qui était par terre. Les mains tremblotantes je visai l'entrée de l'hôpital, je m'attendais à voir l'homme armé sortir à tout moment. Il tira quelques balles pour m'avoir à travers la fumée mais comme j'étais à terre aucunes ne me touchèrent. A peine je vis son corps dans la fumée que j'appuyai en premier sur la détente, malheureusement je le ratai de peu. Il pointa son arme en direction et j'entendis le deuxième coup de feu. L'homme tomba et fit apparaître l'autre personne, pistolet pointé en avant. Il m'avait sauvé la vie, il me releva et montra l'ambulance stationnée sur le parking. Il me laissa conduire et on partit en vitesse de cet enfer.
Je roulai à 50mph, l'hôpital semblait loin de la ville puis-ce qu'on traversait une forêt dense. J'essayai de poser des questions à l'autre personne mais elle ne parlait pas, elle ne cherchait même pas à me regarder préférant regarder la route et rester dans le silence. Subitement elle regarda dans le rétroviseur et me dit « On est suivit ». Je jetai à mon tour un regard sur le rétroviseur gauche de l'ambulance, on était en effet poursuivi par une voiture noire. Je commençai à accélérer pour les semer, puis, après quelques mètres la voiture s'arrêta sur le bas côté. Je l'avais remarqué en jetant un coup d'oeil sur le rétroviseur et en reprenant le regard sur la route on sentit un énorme choc sur le côté gauche de l'ambulance. Quelqu'un nous avait percuté, le choc fut tellement fort que l'ambulance partit en tonneaux et termina ses tours sur le bas côté de la route.
Je perdis connaissance un cours instant, j'entendis à l'extérieur plusieurs coups de feu suivi d'un long silence. En reprenant complètement mes esprits je remarquai que l'autre personne n'était plus là. Je m'extirpai difficilement par le pare-brise quand j'entendis « Besoin d'aide ? ». Je vis une personne me tendre la main et en la regardant je m'estomaquai de voir que c'était Jeremy Frazen, mon ancien coéquipier lors de notre mission à Cuba. Je fermai les yeux me disant que j'étais dans un cauchemar, il était mort j'en étais sûr et certain. Je réentendis à nouveau « Besoin d'aide ? » et en rouvrant les yeux s'était cette fois ci Rose.
- Désolé du retard, dit-elle en souriant.
- C'est quoi cet enfer, j'étais dans un cauchemar ou quelque chose du genre ? demandai-je en attrapant sa main.
- C'était bien vrai. Allé, je t'expliquerai tout en rentrant, s'efforça t-elle de dire en me relevant. On a bien cru jamais te revoir vivant tu sais.
- Je l'ai bien cru moi aussi.
On repartit en hélico, en survolant la forêt on pouvait encore voir au loin l'hôpital fumant dans lequel un semblant d'enfer venait d'avoir eu lieu.
c'est moi qui te sauver et qui arette pas de disparaître la par contre je suis vraimennt Chuck Norris biatch
Moi avant de lire la suite:
SWEET
Il fonctionne pas ton gif
C'est ça le but!
C'est... inattendu
Je te donne une image de trophée car ton chapitre était cool
Je le mettrai sur mon étagère
Ta fic est meilleure que celle de judy
Je ne connais pas donc je sais pas
le prologue de la fic et enclencher
Chapitre 5 terminé Y'a du rebondissement et tout
John va t'il se taper la gonzesse?
Non
Peut être un homme
Non j'en sais rien en fait
La sweet après la PUB (je suis obliger .... d'aller faire dodo)
Allé barta, je veux que John s'tape la gonzesse comme Blood Dragon
Peut être un jour
Ça m'a fait penser à un trailer de MGS V (ou Phantom Pain je crois )
En effet Yankee
La scène allait bien donc pourquoi pas l'exploiter