CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] CyberWorld

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 55»
Page suivanteFin
Bidibang Bidibang
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 18:18:43

gg :hap:

SnowballQC SnowballQC
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 18:20:25

500 en 5-6 suites? :noel:

Beau ratio :hap:

[bartabac] [bartabac]
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 18:20:56

En 4 chapitres :hap:

Comme quoi la réussite est toujours récompensée :cool:

SnowballQC SnowballQC
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 18:22:10

Ou le HS est là pour combler le bide, 1 des 2 :hap:

[bartabac] [bartabac]
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 18:23:21

Aucun bide, on ne rage pas Monsieur :hap:

Benx303 Benx303
MP
Niveau 7
29 juin 2013 à 04:15:02

:hap: ce topic :hap:

[bartabac] [bartabac]
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 13:03:16

ça arrivera vers 14h-15h :hap:

[bartabac] [bartabac]
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 15:00:38

La SWEET :bave: :hap:

Pour vous faciliter l'accès aux chapitres sans tourner toutes les pages (feignasses ) :
- Chapitre #0 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30466-108226-1-0-1-0-fic-cyberworld.htm#message_108226
- Chapitre #1.1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30466-108226-4-0-1-0-fic-cyberworld.htm#message_108506
- Chapitre #1.2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30466-108226-9-0-1-0-fic-cyberworld.htm#message_111768
- Chapitre #1.3 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30466-108226-12-0-1-0-fic-cyberworld.htm#message_113410
- Chapitre #2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30466-108226-19-0-1-0-fic-cyberworld.htm#message_115087
- Chapitre #3 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30466-108226-24-0-1-0-fic-cyberworld.htm#message_118794

Chapitre #4 – Un oubli capital

"10h41
29 Juin 2025 – Canada – Yellowknife"

« Bouges toi le cul Evans, tu me refais le parcours ! T'es trop lent, allé ! »

Les 4 derniers mois avaient sûrement été les pires que je n'avais jamais vécu. La fin de ma mission en Mars dernier avait bien failli me coûter la vie. Pour me garder en vie, les médecins avaient décidé de me plonger dans un coma artificiel. Sachant mon état critique, Rose prit la décision de remplacer tout mes membres morts par de la nanotechnologie. Mon coma avait duré plus de 3 mois, c'était pour cela qu'à mon réveil mes jambes s'étaient mises à fonctionner petit à petit. J'étais dorénavant devenu ce que je ne voulais jamais être, une victime de la nanotechnologie...

Rose m'avait bien confirmé que les personnes qui ont attaqué l'hôpital étaient bien des hommes de Hound venus pour m'éliminer. Ils ont semé le chaos et tué des innocents dans le seul but de m'éliminer, leur tâche avait été compromise par mon réveil. Hound et donc Sergei Gurlukovich savaient que je n'étais pas mort à Olkhon, du moins ils en étaient pas encore certains d'après Rose. Ils ne voulaient pas prendre le risque de me revoir me remettre de mes blessures.

Concernant mes hallucinations, les analyses approfondies du Docteur Emmerich ont conclu à un choc post-traumatique survenu durant mon coma. Mon rêve sur notre mission à Cuba donnant une identité aux personnes que je voyais.
La première personne qui m'avait aidé dans l'hôpital n'avait jamais été là en réalité. J'avais toujours été seul depuis mon réveil mais paniqué je m'étais imaginé un protecteur, son visage ne me disait rien mais sa voix était bien celle de Andreï Pasitnov. Au final je m'étais dit que même si il n'était pas réellement là c'était grâce à lui que je m'en étais sorti.
Pour Jeremy Frazen je me l'étais imaginé en tant que sauveur, quelqu'un qui me ferait sortir de ce cauchemar. Il avait prit la place de Rose, peut être parce que j'avais plus confiance en un soldat qu'en Fox.
Malgré toutes les analyses, Emmerich n'était pas en mesure d'arrêter cela. Selon lui ça pouvait partir du jour au lendemain ou rester à vie.

"11h38
Yellowknife – Camp de Fox"

- Pour la dernière fois, non je ne me rappelle pas du projet Mère Russie !
- Ça fait des jours que je vous le demande, rien ne vous reviens ?
- Je vous l'ai dis, je n'ai que des brèves images qui tournent dans ma tête. Je ne me souviens de presque rien de ce qui s'est passé avant mon coma.
- Très bien, vos résultats sont très satisfaisants. Je ne vois aucune autres séquelles dû à votre coma ou à l'opération, si se n'est ces hallucinations.

« Le Soldat John Evans est demandé à la salle des opérations »

- Merci Docteur, dis-je en me relevant.
- Ah, et prévenez moi si quelque chose vous reviens.
- J'y tâcherai.

Le camp de Fox était situé près de Yellowknife au Canada, habituellement c'était une ville où la température dépassait 0°C 6 mois dans l'année. Une chance que c'était cette période, cela m'éviterai de me plaindre du froid.
Pour une armée discrète le camp était étonnement grand, s'étalant sur des kilomètres. Il y avait des centaines de gardes dans tous les couloirs qui longeaient le camp.
Si j'étais convoqué à la salle des opérations c'est parce que je me doutai que j'allais repartir pour une nouvelle mission, seul ou en escouade je ne savais pas encore. Il fallait montrer autorisation pour entrer dans la salle, toutes les missions y étaient organisées dans le secret le plus totale. Cela était dû au projet Mère Russie qui était devenu prioritaire. C'était bien sûr Rose qui était chargé d'en finir avec le projet.

- Vous voilà John, nous allions commencer le briefing. Laissez moi vous présenter vos partenaires pour cette mission. Tout d'abord le Soldat Majen Mattrick, 28 ans, de la British Army. Le Soldat Benjamin Johkins, 25 ans, de la JTF-2. Enfin le Soldat Ryan Cloudlake, 24 ans, tout droit venu des SEAL.
- Enchanté ! dirent-ils tous ensemble.
- Hum... Ouai. Je peux vous parler en privée Rose ?

Je l'emmenai dans la pièce d'à côté et fermai la porte.

- Pourquoi vous me remettez avec une équipe alors que vous savez très bien comment c'est terminé la dernière ?
- Parce qu'on apprend de ses erreurs, dit-elle en souriant du coin des rêves. Allé, retournons avec les autres.

Elle retourna dans l'autre pièce pendant que je posais mes mains sur le meuble. Je me suis dit « ça finira mal » en soufflant avant de partir les rejoindre.

- Bon, où en étions-nous ? Ah oui, la mission. La personne vous ayant en parti sauvé John est l'ingénieur Kalinovich. Cette acte montre certainement qu'il est contraint de travailler pour Gurlukovich. Une transmission radio codé de Kalinovich en personne le confirmerai, après décodage voilà ce qu'on peut y entendre.

« Ici Vektor Kalinovich, ingénieur et créateur du projet Mère Russie. Ceci est une transmission pour l'Amérique, Mère Russie est bientôt finalisé. Vous devez faire vite, il en va du sort de votre pa... »

- La transmission se coupe nette ensuite. En cherchant plus profondément dans les codes de la transmission nous sommes parvenus à trouver la localisation exacte de l'appel.
- Et ça mène où ? demanda Ryan.
- Afghanistan, plus précisément à Jalalabad. Vous allez être envoyé en avion jusqu'à l'aéroport international de Kaboul, tâchez de rester discret dès votre arrivée. La mission ne doit pas être compromise.
- Étonnant, pourquoi Kalinovich serait maintenant en Afghanistan ? m'interrogeai-je.
- Nous n'en sommes pas encore sûr mais Hound l'aurait expatrié suite à une colère de Gurlukovich qui aurait apprit la coopération de Kalinovich dans ta survie John. En effet, une grande partie de Hound s'est installé là bas depuis plusieurs années pour devenir indépendant des activités de Gurlukovich, du moins c'est ce qu'ils veulent nous faire croire. L'Afghanistan est parfait pour se faire oublier.
- C'est bien beau votre histoire là mais on peut s'équiper ? suggéra Majen.
- Bien sûr ! Les armes sont dans l’armurerie, faîtes vite. Votre départ est à 15h00.
- Allons y, s'exclama Benjamin apparemment content d'entendre ça.
- Ah, j'oubliai ! Vous aurez besoin d'un support pendant votre mission. Laissez le moi vous le présenter c'est une recrue.
- Oh non pas lui c'est pas vrai, m'exclamai-je en me tenant la tête.
- Salut ! dit snow avec un grand sourire.

J'essayai de faire abstraction de cette nouvelle... De cette MAUVAISE nouvelle mais à peine arrivé il commença à poser des tonnes de question à Rose. « On va où ? », « On doit tuer qui », « Je fais quoi moi » et j'en passe... Je lui mis une claque à l'arrière de la tête et le fit déguerpir pour aller prendre nos armes. Je lui expliquerai tout en route.

Snow était quelqu'un d'assez insouciant pour son âge. Notre première rencontre se rapportait à nos essais pour entrer dans l'US Army. Alors que j'avais réussi à être recruté, lui avait lamentablement raté ses épreuves. Depuis il essaye de m'impressionner pensait que je le prends pour un incapable.
Pour moi, il n'avait rien à faire chez Fox. Ils avaient sûrement une raison pour l'avoir prit, après tout, il était peut être devenu bon au fil des années.

Après un rapide briefing à Snow, on arriva dans l'armurerie. Benjamin fouillait déjà dans tous les casiers pour trouver ce qu'il voulait. Les autres réfléchissaient davantage sur leur matériel.

- Un Noveske N4, parfait ça ! s'exclama Ryan.
- Le voilà, exactement ce que je cherchais ! Un splendide Famas, dit Majen.
- Avec ça, les têtes vont voler ! dit Snow en prenant un C14 Timberwolf.
- Ooooooh, mon bébé je te retrouve enfin ! s'écria Benjamin en attrapant un C7A1 de pleine main.
- Et toi John, t'as pris quoi ? demanda Snow.
- Ce M4 fera amplement l'affaire, répondis-je en plaçant l'arme à la ceinture.

"14h58
Yellowknife – Aéroport de Fox"

- N'oubliez pas ce que je vous ai dis, s'exprima Rose. La mission ne peut être compromise, si vous déclenchez un bain de sang on ne pourra pas vous venir en aide.
- T'inquiètes, on aura pas besoin d'aide, dit Ryan en riant.

L'avion ferma les portes et décolla pour plusieurs heures de vol. L'équipe semblait prête pour cette nouvelle mission même si j'avais toujours une crainte au fond de moi.

kaijhit kaijhit
MP
Niveau 7
29 juin 2013 à 15:16:23

si je suis se car on du reporter le mariage a la semaine prochaine snif snif dison enfaite que le traiteur na rien deposer il devait tout deposer a midi et on a que dalle et pour tout combler la voiture qui devait aller chercher ma fiancer a eu un accident.

ps: barta je reviens a quelle moment de la fic?

[bartabac] [bartabac]
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 15:16:55

Bientôt me semble t-il :hap:

kaijhit kaijhit
MP
Niveau 7
29 juin 2013 à 15:31:21

une fourchette horaire Christian?

[bartabac] [bartabac]
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 15:31:43

Non pas envie de gâcher les surpsies :hap:

[bartabac] [bartabac]
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 15:31:54

surprises* :( :hap:

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 16:14:47

Comment j'ai la classe :cool:

[bartabac] [bartabac]
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 16:17:41

T'as vu :cool: :hap: Equipe d'élite :cool: :hap:

SnowballQC SnowballQC
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 16:37:16

Est-ce que je peux faire des quickscopes et aussi un 360 no-scope ? :bave: :hap:

[bartabac] [bartabac]
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 16:38:19

Kikooscopes :bave: :hap:

[bartabac] [bartabac]
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 16:51:24

Les suites arriveront plus tranquillement au fil de l'été, faut profiter des vacances et donc faire des tonnes de jeux :noel:

Benx303 Benx303
MP
Niveau 7
29 juin 2013 à 18:29:33

SWEET

:bave: :bave: :bave:

[bartabac] [bartabac]
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 18:39:30

Soon :bave: :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 55»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Sasory
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.99€ PS3 17.89€ 360 19.00€ ONE 46.78€ PS4 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment