CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] CyberWorld

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 55»
Page suivanteFin
[bartabac] [bartabac]
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 01:55:39

Il serait temps d'avancer faut bombarder pendant l'été :hap:

Kz_RscArni Kz_RscArni
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 01:57:10

Oui je sais. Je suis plutot content de mon chapitre pour le moment :hap:

[bartabac] [bartabac]
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 01:59:12

Je vais partir écrire aussi :( Musique à fond dans ma chambre de 60°C :hap:

Kz_RscArni Kz_RscArni
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 02:01:20

Toi t'es mieux que moi tu as de l'avance, moi pas. :noel:

[bartabac] [bartabac]
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 02:01:44

J'ai pas fini le 7 alors que je poste le 6 demain. J'en est plus d'avance :hap:

Kz_RscArni Kz_RscArni
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 02:07:15

Dommage :hap:

[bartabac] [bartabac]
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 02:08:08

Bof c'est l'été, faut en profiter :hap:

Kz_RscArni Kz_RscArni
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 02:10:11

Je suis bien d'accord avec toi :hap: J'arrive sur la fin j'ai l'impression pour mon chapitre 2 :noel:

[bartabac] [bartabac]
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 02:20:19

Y'a 3 tonnes de pages ? :hap:

Kz_RscArni Kz_RscArni
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 02:27:59

Je sais pas j'écris sur le bloc note, mais j'ai fini. Il est bien plus long que le 1 :noel:

[bartabac] [bartabac]
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 03:16:44

Chapitre 7 terminé :cute:

Une bonne chose pour allé dormir, à demain les noobs :noel:

Benx303 Benx303
MP
Niveau 7
10 juillet 2013 à 04:13:04

Je pars pour la Gaspésie pour quatre jour et j'ignore s'il y aura Internet donc voilou!

Souhaîté moi bon voyage! :hap:

SnowballQC SnowballQC
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 04:34:30

La dernière fois que j'y suis allé j'avais -2 mois :-( :hap:

+ à moins que tu fais du camping en forêt, je crois que y'a internet partout (même dans cette place de paumé) :hap:

Benx303 Benx303
MP
Niveau 7
10 juillet 2013 à 12:17:14

Pour 8 heure, vous ne me verrez pas poster sur le topic! Quand je serais arrivé à ma destination(à Amqui, la plus grande ville de la Vallée de la Matapédia) j'essayerai de poster! :)

kaijhit kaijhit
MP
Niveau 7
10 juillet 2013 à 14:55:36

enfin fini mgs4 en extrême et

[bartabac] [bartabac]
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 15:11:42

Salut les noobs :hap: /

kaijhit kaijhit
MP
Niveau 7
10 juillet 2013 à 15:27:59

la sweet?!

[bartabac] [bartabac]
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 15:28:58

Soon :sournois:

kaijhit kaijhit
MP
Niveau 7
10 juillet 2013 à 15:35:53

ok je vais enfin pouvoir arrêter de search les easter egg de fallout

[bartabac] [bartabac]
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 15:36:21

La SWEET :ouch2:

Pour vous faciliter l'accès aux chapitres sans tourner toutes les pages (feignasses ) :
- Chapitre #0 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30466-108226-1-0-1-0-fic-cyberworld.htm#message_108226
- Chapitre #1.1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30466-108226-4-0-1-0-fic-cyberworld.htm#message_108506
- Chapitre #1.2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30466-108226-9-0-1-0-fic-cyberworld.htm#message_111768
- Chapitre #1.3 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30466-108226-12-0-1-0-fic-cyberworld.htm#message_113410
- Chapitre #2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30466-108226-19-0-1-0-fic-cyberworld.htm#message_115087
- Chapitre #3 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30466-108226-24-0-1-0-fic-cyberworld.htm#message_118794
- Chapitre #4 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30466-108226-26-0-1-0-fic-cyberworld.htm#message_122660
- Chapitre #5.1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30466-108226-29-0-1-0-fic-cyberworld.htm#message_126330
- Chapitre #5.2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30466-108226-31-0-1-0-fic-cyberworld.htm#message_129423

Chapitre #6 – Pris au piège

"10h35
?? Juillet 2025 – Afghanistan"

- Je crois qu'il a encore perdu connaissance.
- Encore ?! C'est pas vrai, il va jamais parler ?
- Et si nous augmentions la charge ?
- Nous devons le garder en vie, mort il ne nous servira plus à rien ! Très bien, ramenez le dans sa cellule.

"11h27"

Je repris mes esprits dans le lit spartiate de ma cellule, Salazar Bidiskovich m'attendait devant le portail.

- Tu tiendras pas longtemps comme ça tu sais. Chaque jour te rapproches de plus en plus vers la mort.
- Vous croyez ? dis-je en rigolant. Vous me connaissez mal Salazar.
- Tu crois ça ? On verra tout à l'heure si tu vas encore rigoler, s'énerva t-il en partant.

La mission avait en parti réussie, Kalinovich était été libéré mais Hound était passé au plan B et Snow en était la cause. Le plan B consistait à me capturer vivant et c'était Snow qui avait établit cela. Dans quel but ? Montrer qu'il valait mieux que moi je le pensais ? M'éliminer dans son propre intérêt ? Faut dire qu'il avait toujours quelque chose contre moi.
Selon eux je savais beaucoup d'informations utile pour leur cause, ils ont juste omis un seul détail. Je ne dirai rien, même dans les pires moments. Pour me faire croire le contraire, ils essayaient chaque jour de me faire parler en me torturant. Tout y était passé, électricité, feu, coups de poing et j'en passe. J'avais tellement subit que je ne comptais même plus les blessures sur mon corps. J'essayais toujours tant bien que mal de soigner les plus sévères malgré le peu de moyen à ma disposition.
De ce que j'avais entendu je me trouvais à Zhawar Kili près de Jalalabad. Une base déjà connue pour ses activités terroristes et l'opération Infinite Reach en 1998. A croire qu'il n'avait pas retenu le leçon et continuait de faire leurs activités.

Comme toujours j'essayai de traiter mes blessures quand quelqu'un tapa les barreaux de ma cellule en disant « C'est l'heure de manger ».
J'avais remarqué que parmi tous les autres prisonniers j'étais le seul à avoir des plateaux de nourritures aussi copieux. Simple tactique pour me brosser dans le sens du poil et me faire dire ce que je refusais de dévoiler. Je m'approchai alors du garde qui tendait le plateau.

- Tu crois que j'ai pas compris votre petit jeu ? Demandai-je.
- Je ne vois pas de quoi tu parles, prend ce plateau et ferme là !

J'attrapai le plateau des deux mains et le renversai sur lui.

- Va dire à ton patron d'aller se faire voir avant que je coopère.
- Espèce de con, dit-il en s'essuyant. Tu le payeras.

Ils pensaient que ce genre de gestes me ferait cracher le morceau mais ça ne marchait pas avec moi. Qu'importe les moyens qu'ils mettront en œuvre pour me faire parler, je resterai muet même si je savais que la mort m'attendait au bout du tunnel.
Je décidai de m'endormir en attendant ma prochaine audition, le seul moyen qui me restait pour m'évader.
Mon évasion fut rapidement stoppée lorsque j'entendis le grincement de l'ouverture de la porte. En ouvrant les yeux je remarquai un garde près de mon lit, sans broncher il me mit un coup de crosse à la tête pour me faire perdre connaissance.

"14h54
Salle de torture"

- Attachez le bien, il est quelque peu... perturbant ces derniers temps. Réveilles toi Evans.
- Hmmm...
- Réveillez vous ! Cria quelqu'un en me giflant.
- Merci. Alors Evans, même question que depuis des jours, vous collaborez ou vous préférez souffrir ?
- Vous connaissez déjà ma réponse Salazar, vous pouvez toujours essayer en vain.
- C'est ce que je voulais entendre, dit-il en riant. Vous savez, voir les gens me supplier d'arrêter est d'une telle jouissance...
- C'est pas avec moi que vous l'aurez alors, je préfère souffrir que vous supplier pour assouvir votre misérable ego.
- J'en ai entendu plus d'un dire ce discours, vous n'êtes pas le premier ni le dernier Evans. Bref, commençons.

Il débuta par l'habituel marquage au fer, il le faisait brûler pendant plusieurs minutes pour avoir la température maximale. Il me le passa d'abord près du visage pour me faire ressentir la chaleur dégagée par le fer, puis, il me l'enfonça en plein dans la poitrine. Il appuyait tellement fort que le fer pénétrait presque dans mon corps. Mon visage de douleur le faisait rire, ma seule envie était de lui montrer qu'une fois de plus ces tentatives finiraient par un lamentable échec.
Il posa finalement le fer après plusieurs minutes à forcer la main dessus. Ma poitrine était tellement brûlée que de la fumée en ressortant, il m'avait cuit sur place. Il prenait à chaque fois un malin plaisir à choisir son prochain instrument.

- T'aimes souffrir, n'est ce pas Evans ? Un choc électrique te fera peut être changer d'avis.
- Essayez toujours, ricanai-je.
- Si tel est ton choix, allez y.

Deux personnes m'attachèrent des câbles électriques aux bras. Il commença par des décharges de 5 mA mais il savait que des si petites doses ne me feraient pas réagir. Il monta donc rapidement à plus de 20 mA. Mes muscles se contractèrent directement, il me demanda si je voulais abdiquer mais je refusai de répondre. Il augmenta les décharges à 40 mA. Ma respiration était d'un coup plus difficiles, il continuait de me poser la question sans que j'y réponde. Chaque secondes passées le compteur défilait. Je tins encore alors que le compteur affichait plusieurs centaines de milliers d'ampères.

- Tu es beaucoup plus résistant que ceux que j'ai eu à torturer. Tu fais preuve de bravoure mais il faut savoir la ranger.
- Fi... de... pu...
- Qu'est ce que tu as dis ? Tu en veux plus ?!

Il semblait s'énerver, il voulait que je crache le morceau. Dans un sursaut d'orgueil il poussa la machine à 5 A. La sensation me paralysa complètement en un instant.

- Parle bordel ! Tu veux vraiment crever enfoiré d'Américain ?! Parle !
- Al...
- Parle !!
- Allez vous faire foutre ! hurlai-je dans un dernier souffle.

Mon cœur s'arrêta brusquement de battre mais j'entendis les derniers mots de Salazar.

- Merde ! Vite allez le chercher !
- Vous êtes sûrs ?
- Dépêchez vous, vous voyez bien qu'il meurt !

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 55»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Sasory
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.99€ PS3 17.89€ 360 19.00€ ONE 46.78€ PS4 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment