CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Le Pensionnat de Thiercelieux

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 171»
Page suivanteFin
cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 22:50:21

Le MJ au coin avec le bonnet d'âne ! :fou:

L'attitude de Green est de plus en plus suspecte :(

King-Of-Game1 King-Of-Game1
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 22:50:29

Bon je vais vote :d) Flash info :g) c'est une des personne que je soupçonne depuis le début et on va pas avancé sinon.

le-gros-touite le-gros-touite
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 22:52:06

Une argu King?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2014 à 22:55:36

Je suis totalement d'accord avec Touite. Soit il troll (et donc autant le buter maintenant), soit il est nécro (se qui serait bizarre vu les post qui ont suivis), soit c'est sa façon de jouer (et dans ce cas, je préfère le tuer).

Sora Sora
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 22:55:52

Je prépare mon vote.

MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 22:57:21

Exactement, si c'est sa façon de jouer bah... voilà quoi, retourne sur Pokemon :hap:

Kirbulle Kirbulle
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 23:00:23

Green_Diamond
Posté via mobile le 2 avril 2014 à 22:13:26
@Kirbulle : Je déçois beaucoup ces temps-ci, c'est drôle non ? Tu sais, franchement, des fois c'est mieux de jouer le tout pour le tout plutôt que de sortir des excuses qui ne serviront à rien.
Lien permanent

Elles auront servi, tout le monde peut te le dire.

Sinon je vote :d) TAX :g)

Green est clairement dévoilé Vovo; et si tu ne le crois pas, voici 2 raisons qui pourraient te faire penser qu'il a vraiment sondé Sora :

1) C'est une fille. Et tout le monde sait que Green saute sur toutes les filles. Et si vous le savez pas, bah vous le savez maintenant.
2) Ici, il ne connais que moi, Dracau, Sora et King ( pas sur lui, mais il passe sur X je crois ). Sora est sans doute celle qui a le meilleur niveau entre nous, donc logique que Green l'aurait sondé.

En bref, je pense que tu sais très bien qu'il est Vovo mais que tu le vote avec un argument qui en sert à rien pour t'en débarrasser. L'argument " il sais dévo c pa fer plaie lol " est un truc très simple pour tuer les bon rôles sans ET avoir une justification pour son vote. Et j'ai la flemme à continuer car je suis fatigué, mais je pense que vous ces essentiellement compris ce que je voulais dire.

Donc :d) TAX :g)

tidus0034 tidus0034
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 23:01:02

Master_15-18 Voir le profil de Master_15-18
Posté via mobile le 2 avril 2014 à 22:50:00 Avertir un administrateur
Je dévote :g) Mike :d) et je vote :d) tidus :g) pour les raisons que vous savez, quand vous savez :hap:

==> Quelles raisons (avec un S en plus, tu dois en avoir à la pelle) ?
De toute façon, tu fais erreur, j'ai rien à me reprocher.

King-Of-Game1 King-Of-Game1
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 23:03:13

Toute : Je lai soupçonnée dès le debut mais la je suis via mobile je galèrerais a trouvé tout les post, j'aurais pu voté lui comme co ou TaX.

Kirbulle Kirbulle
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 23:03:26

Avez essentiellement *

Bref bonne nuit, et je pense pas dévoter TAX car en plus il en remet une couche. :sleep:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2014 à 23:04:51

Kirbulle :d) Sa "devo" nous laisse 2 solutions:
-Elle est vraie, et dans se cas là un joueur qui a besoin de se devo T1 pour survivre ne mérite pas de vivre (et je me contrefiche du rôle en question) + il doit mourir pour la devo.
-Elle est fausse et donc c'est un troll/mauvais joueur et doit mourir selon moi.

Sora Sora
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 23:06:39

Alors, concernant mon vote... J'ai beaucoup hésité, et avant qu'on ne m'accuse de quoi que ce soit, j'ai vraiment pensé Green Necro, c'est pourquoi mon vote s'est tourné vers lui dans un premier temps.

Ceci étant dit, c'est vers :d) Flash :g) que va se tourner mon vote.

Je n'ai aucune certitude le concernant, juste un faisceau d'indices dont le premier point concerne ses votes. Il a joué la girouette pour se protéger, clairement. Le souci que j'ai avec cette stratégie, c'est son attitude vis à vis de ça : Il a voté dans un premier temps Cow, Mike, puis Assa, puis King. Franchement, 4 changements, c'est trop, mais admettons.

Le problème dans tout ça, c'est qu'il a dit lui même vouloir taper sur les Afks (d’où son changement de vote sur assa), or, que je sache, King n'est pas forcément le mec le plus présent, mais il n'est certainement pas le plus afk. Et moi ça me titille ce genre de choses. S'il était sincère dans sa démarche, il se serait tourné vers Dark, comme l'a fait Tax dans un premier temps. Donc non, pour moi il ne cherchait pas un afk mais un bouc émissaire, un mec dont il ne sait pas s'il est coupable ou non. Autant je peux comprendre la pression qu'on ressent avec le corbeau mousseux sur le cul, autant j'ai du mal à saisir la logique de "fuck le jeu, moi mon but c'est de survivre T1".

Pour cette raison, j'ai l'impression qu'il n'y a que quelqu'un qui va voter un inno qui pourrait tenir une telle logique.
Je vote donc Flash.

MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 23:10:08

À moins que je me trompe Sora, tu as toi aussi joué la girouette (pas sûr, j'ai que survolé les pages ) et concernant Flash et bien je crois qu'on préfère sauver sa peau plutôt que laisser un mec en vie, et il a voté des AFK certes mais lorsqu'il a vu qu'il avait une opportunité d'être indemnisé en votant King bah il l'a prise.

Sora Sora
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 23:10:09

Et je tiens à préciser un truc, je vote aussi Flash pour éviter une égalité à la con qui ôterait son immu à Francis, ce que les loups ont visés sur ce tour vu la dispersion des votes, j'ai l'impression. J'aurais très bien pu voter King mais j'adhère tout simplement pas à la logique qui veut faire de King un coupable parce qu'il a voté pour moi à la mairie.

MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 23:11:58

Puis je trouve que c'est un peu trop poussé pour un T1, faut relaxer :hap:

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 23:12:52

Bon, il s'avère que je suis présent ... et que le vote de Sora, est, si je ne m'abuse, le 15ème unique. L'état des votes condamne Flash avec 5 voix. Je valide, il y passe.

Je vais contacter Juge et si besoin Domestique par MP.

Flash_info Flash_info
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 23:14:12

GG :pf:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 23:14:52

Tax :d) Je comprends ton radicalisme vis-à-vis des agissements de Green, vraiment. Je pense pareil, je l'ai d'ailleurs dit tout à l'heure (que je m'en foutais de son rôle et que je voulais seulement le voir mourir s'il tentait de porter atteinte à mon immunité). J'ai tenu ce discours alors que je suis Tavernier, soit 100% innocent. Ceci étant ...

On le soupçonne désormais d'être Voyante, ou troll. Un réel innocent ferait l'impasse sur son supposé dévoilement, de peur de perdre l'énorme atout qu'est la Vovo. Or, toi ... Tu restes catégorique, comme si, de toutes manières, la perte de son rôle, quel qu'il soit, ne t'importait pas le moins du monde. Et ça, c'est vraiment un comportement de loup. Ou bien tu es fier à en crever, mais on ne peut pas t'en tenir rigueur IG. :hap:

Sora :d) Je comprends ton point de vue, moi aussi j'exècre cette façon de jouer qu'est le "fuck le jeu, mon but c'est de survivre T1". Je l'ai reproché à pas mal de joueurs dans le passé, en l'occurrence Flash et même Jersack (sauf erreur de ma part, mais j'en doute). Eh bien figures-toi que plus de personnes que l'on ne pourrait l'imaginer jouent de cette manière, sans être coupables pour autant. Alors gaffe à ne pas sauter à la gorge de quelqu'un sous le "simple" prétexte qu'il ne pense qu'à sa gueule. :oui:

+ Chaud comment ce rôle de Tavernier me fait prendre du recul, de la retenue.
J'espère juste que ça ne se retournera pas contre moi et mes soupçons. :hap:

tidus0034 tidus0034
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 23:15:36

touite: Sora a joué plus subtilement.
Elle a accusé plusieurs personnes mais sans voter.
Prétextant vouloir attendre le dernier moment pour avoir un maximum d'infos.
Mais au final, elle vote Green, pour mieux le dévoter une heure après et voter Flash.
Et elle dit vouloir une concentration des votes, quand King est le seul à ressortir (Flash ayant été voté par le corbeau, c'est du moussage, volontaire ou non, ça vaut clairement moins que des votes en âme et conscience...).
Donc je maintiens:
SORA = LG

MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 23:15:50

Hum... même si Flash est loup, le fait Sora que tu es gardé ton vote pour la fin bah ça veut rien dire, car peut-être que dans le peut-être mp avec Flash il aurait vu que c'était fini et qu'il valait mieux que tu le votes pour repousser les soupçons, 'fin ça passe pas ici.

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 171»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 24.60€ PS4 24.67€ PS3 24.99€ ONE 26.97€ PS3 31.59€ PS4 42.97€
Marchand
Supports