CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Le Pensionnat de Thiercelieux

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 171»
Page suivanteFin
Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 22:33:57

Très clair Francis.

Des fois, juste pour te voir argumenter aussi clairement, ça me dérangerait pas de te titiller :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2014 à 22:34:22

Tid :d) Non balancer des phrases sans argu, seul Francis peux le faire.

Green :d) Si tu veux, le fait est que ta parole vaux rien pour moi, donc...

tidus0034 tidus0034
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 22:36:44

Mike: Ca l'était en effet, hein.
Comme ta blague quoi.

Sora: Je te visais pas expressément par mes propos.
Tu es la cible de mon vote, mais c'est sans rapport avec la non-justification du vote.
D'ailleurs j'ai une logique à ça, mais je veux la garder cachée, comme certains le font. ^^

Green_Diamond Green_Diamond
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 22:36:50

Ah parce que la tienne vaut quelque chose pour moi ? Waw, franchemoent tu te crois tout permis, redescends sur terre mon coco. :(

@Sora : je suis le seul gars à avoir fait rager Niva IVL. :hap:

King-Of-Game1 King-Of-Game1
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 22:37:48

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression loup depuis le début avec 2 autres personnes.
Je ne soupçonne pas que toi je l'ai déjà dis mais je ne vote pas non plus.

Sora Sora
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 22:38:02

On se calme messieurs.

Et Green, n'en soit pas fier, avoir fait rager mon pauvre Niva, c'est m'avoir fait rager aussi. :oui:
(Puis pour le coup c'est vrai, j'ai eu envie de te buter sur le coup :fou: )

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 22:38:18

Et quels votes ont des raisons cachées ?

King-Of-Game1 King-Of-Game1
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 22:38:54

Que tu es*

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2014 à 22:39:20

Je n'ai pas dit que ma parole devait valoir quelque chose. Le fait est que j'ai exposé mon raisonnement et que ton "j'ai un rôle important" ne vaux rien pour moi car je ne te connais pas. Il n'y a rien de personnelle, je t'apprécie :hap:

MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 22:39:24

En tout cas t'as pas eu envie de me buter hier dans le lit. :-)))

:(

MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 22:40:28

Moi aussi je t'apprecie. :hap:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 22:41:06

Mike > Oh fais-toi plaisir, j'aime argumenter. Et vu que je n'aurai à faire aucun plaidoyer durant toute cette édition, autant combler ce vide par des éclaircissements sans réelle importance. :hap:

Tax > En effet, parler sans argu ça fait parti des privilèges du Tavernier. :hap:

King > C'est une bonne chose, mais de qui parles-tu ? :noel:

MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 22:41:50

Bon j'y vais les chéris ( :( ), à plus !

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 22:42:18

Ah au fait, petite erreur de ma part, sans conséquence. Assa avait été indisposé par Ivan dans la Màj, donc en réalité, les votants sont 19. Mais je garde la limite sup des 3/4, donc toujours 15 attendus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2014 à 22:43:15

Trop d'AFK, c'est long :hap:

Sora Sora
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 22:43:22

Au bucher le MJ. :(

Francis, je sais que tu penses que ton rôle est d'innocenter les gens mais clairement tu peux lead les accusations indépendamment de ton vote. Donc en vérité, des pavés, t'auras sans doute l'occasion d'en écrire. :hap:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 22:45:36

FrancisLa-Laine Voir le profil de FrancisLa-Laine
Posté le 2 avril 2014 à 22:41:06 Avertir un administrateur
Mike > Oh fais-toi plaisir, j'aime argumenter. Et vu que je n'aurai à faire aucun plaidoyer durant toute cette édition, autant combler ce vide par des éclaircissements sans réelle importance. :hap:

Je vais pas trop le faire non plus, mais j'y penserai :noel: Faudra que j'échaffaude des théories farfelues :noel:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 22:45:41

Peut-être oui. Mais pas pour me défendre ... J'pourrai pas faire le mec tr0 d4rk. :-(

Master_15-18 Master_15-18
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 22:50:00

Je dévote :g) Mike :d) et je vote :d) tidus :g) pour les raisons que vous savez, quand vous savez :hap:
Non sérieux Mike m'a convaincu

le-gros-touite le-gros-touite
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 22:50:05

Il n'a pas dit "Je suis vovo", mais ça voulait dire la même chose :pf:

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Mais Green, je n'aime pas le monde qui ne se défend pas, autant ne pas t'inscrire car là tu sème le doute pour rien, et plus j'y pense, plus j'me dis que t'es assassin, 'fin laisser tomber pour la dévo, de toute façon personne ne va le reconnaitre.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Donc comme je le disais, tes récents messages sont très particuliers car tu dis n'avoir rien compris et tu ne cesses de défendre Sora, puis tu dis n'avoir aucun argument ce qui trahi un peu ton statut de joueur habitué du LG pokemon. Ce message https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-765490-62-0-1-0-jeu-le-pensionnat-de-thiercelieux.htm#message_772876 me laisse perplexe, pourquoi vouloir la laisser en vie? Tu connais son rôle, c'est sûr. Les possibilités son 1. Tu es vovo et tu joues comme sur le LG online 2. Tu es Assassin avec elle 3. Tu es amoureux avec elle. J'opte pour la première, surtout à cause de ton je-m'en-foutisme concernant ta mort, ce qui je trouve est très lâche. Pourquoi vouloir mourir mais protéger Sora? Stop jouer subjectif, ça ne mènera à rien et cela va nous faire tourner en rond. Sora dit te connaître, elle en sait donc plus que nous concernant ton jeu, mais elle refuse d'en parler. Pourquoi? Personnellement je vois ça comme une défense car tu ne veux pas expliquer sa façon de jouer, et tu as trébucher dans tes mots en postant ça.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-765490-61-0-1-0-jeu-le-pensionnat-de-thiercelieux.htm#message_772849 J'ai l'impression que tu veux juste troller, mais avec ce message j'ai un peu l'impression que tu veux te faire buter, donc j'en viens à deux conclusions suite à ce post. 1. Tu es Maudit et tu veux qu'on te bute pour nous faire chier, ce qui serait vraiment immature en passant. 2 Tu es Nécro, mais ta défense aveugle (peut-être pas) envers Sora me laisse perplexe, comment pourrais-tu connaitre son rôle? La subjectivité est-elle ton plus grand défaut? M'enfin, faudrait peut-être que tu joues sérieusement parce que là bah c'est étrange, et avec ceci tu es mon principal suspect avec Sora, avec qui tu sembles avoir une belle complicité. Tidus aussi est un de mes suspects, car il est le seul à avoir défendu Sora concernant ta "défense" de Mike, et les accusations de ce dernier concernant Tidus m'ont l'air plausible.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-765490-61-0-1-0-jeu-le-pensionnat-de-thiercelieux.htm#message_772860 D'accord, donc là tu dis avoir fait une erreur et n'avoir simplement pas d'arguments mais 9 minutes plus tard tu dis que ça ne te dérange pas de crever tant que Sora vit... Je vois pas en quoi cela te sert de faire ça, mais comme je crois que ce post https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-765490-61-0-1-0-jeu-le-pensionnat-de-thiercelieux.htm#message_772866 n'est qu'une erreur de ta part, car tu dis que les LG n'ont qu'à semer le doute (ce que tu fais) bah j'me dis que finalement c'est peut-être ça ton rôle...

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 171»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 24.60€ PS4 24.67€ PS3 24.99€ ONE 26.97€ PS3 31.59€ PS4 42.97€
Marchand
Supports