Pas faux... Oublie ce que j'ai dis Sora. ^^
Sinon, j'ai pas aimé l'action du vote de jour, enfin, l'action du Juge qui reset les votes, quoi.
C'est un gros désavantage pour le JDF, et accessoirement, les LG.
Autant les votes sans "raisons" je veux bien, autant l'afkisme, si tu l'analyses comme une technique, on va le ranger dans le même panier que l'Athena Exclamation dans Saint Seiya, ça va être une technique interdite, surtout pour ceux qui ont un rôle important. Et la je parle des afks longues durées sans vraies excuses qu'on soit d'accord.
Katsu > J'accepte tous les retours sur n'importe quel rôle, je fais juste une priorité sur l'avis de ceux qui ont joué le rôle dont il parle mais tout commentaire est bon à prendre.
D'ailleurs Touite, toi qui demande de revenir à la compo d'origine, j'ai une question : Qu'est ce qui t'as manqué comme rôle sur cette édition ?
Je parle pas non plus des faux afks, ça c'est leur soucis s'ils se font dégommer petit à petit. Je parle des vrais afks qu'on voit pas, qu'on entend pas, et qui débarque à la fin de l'édition "hey salut j'existe "
Kom Jersack
Sinon, perso. JDF, ben, c'est solitaire. C'est solo, tu joues comme tu veux, mais t'es vite susceptible.
Faudrait peut-être modifié le pouvoir du corbeau... Au lieu qu'il soit de nuit, faudrait qu'il soit de jour, bien plus utile.
Le Tavernier. Rôle intéressant, mais, le fait que le tavernier soit obligé de voter un non-votable... C'est chiant. Après, Francis est mieux placé pour en parler
Le Renard, ouais, dommage que ses pouvoirs s'estompent comme ça, mais rien à redire.
Dawn... Ouais, non, ouais. La domestique qui choppe un rôle mort. Hmmm, faut que je sache si on connait le rôle avant de choisir.
Quant au Leader, faudrait que le don du rôle à sa mort se fasse en random et pas en " don ".
Sinon, l'édition de Sun était bien.
Comment ça de jour le pouvoir du corbeau ?
Je suis contre Mike, le GM a toujours légué et leguera toujours son post. Le JDF c'est un de mes rôles favori. Le reste je trouve ça ajouté pour rien. Mais l'édition était très bien, gg mon gros Sun en sirop d'érable
Perso un rôle que j'aimerais vraiment voir en action c'est le Sectaire. On n'a pas eu l'occasion sur l'édition et je trouve ça dommage. Même si je dois retourner à une composition classique (rien n'est moins sûr) c'est peut être un rôle que je vais garder au détriment du Jdf. (notez bien le conditionnel )
Enlever le JdF c'est comme le Football sans ballon
Le Sectaire joue le rôle de ballon de foot américain, ca n'a pas la même forme, pas les mêmes règles, mais c'est un jeu cool quand même
C'pas un jeu cool QUAND MÊME, c'est THE Jeu Cool
Bref c'pas le sujet
Pour les AFK, je propose de faire une blacklist comme pour la version pokémon et/ou de faire des partie avec moins de joueurs.
La blacklist pourrait être une idée mais je prends pas la responsabilité de la faire sans l'accord + la participation des plus anciens à sa création.
Hey les loups, venez flooder le forum de kryms pour l'occuper jusqu'à minuit
Mike et je m'excuse de mon afkisme as prevu
Kryms jr l3 suspecte comme etant loup, j'en suis certain il agi5 comme tel depuis le debut
Fais moi confiance Kryms et vote toi-meme je suis sur que t'es loup tkt pas
J'ai dit en MP, une seule fois, toute ta haine.
Il faut virer le Tavernier, c'est pourri comme rôle !
+1
Dans la compo temporaire que j'ai actuellement, je n'ai pas mis le Tavernier, vu les retours que j'en ai eu. (Hé oui, je bosse depuis hier dessus )
Le but n'est vraiment pas de s'ennuyer et les rôles sans vrais pouvoirs d'action n'ont visiblement pas la côte. A ce sujet, si vous avez des rôles que vous voulez suggérer (des créations originales même), n'hésitez pas.
Les rôles qui ne reviendront certainement pas (à ce stade du moins, j'écoute tous les arguments, je vous le rappel) sont l'Ancien, j'ai trouvé quelque chose de mieux (du moins on m'a suggéré bien mieux) et donc pas de neutralisation des pouvoirs.
La Domestique à cause de l'introduction d'un autre rôle (Ce sont les deux seuls que je vais changer a priori).
Le Tavernier, son test a été peu concluant bien que je persiste à dire que c'est surtout parce que c'est Francis qui n'a pas apprécié le rôle
TAX, j'ai cru savoir que tu avais négocié deux potions de mort, tu avais préféré avoir le choix ?
Rami, t'en as pensé quoi du Barbier ?