Il n'a pas parlé du jeu.
Et oui soso, t'es le bienvenu
Tu peux parler si ça ne dérange pas Touite et Sora, oui.
Bien
Kryms, tu sais très bien ce que je voulais dire, n'essaies pas de faire genre t'as pas compris
Krymsou, mauvaise langue va
Si le couple est deux lg on a encore nos chznces mais si c'est inno/lg, c'est foutu non ?
Et si c'est inno/inno bah c'est completement foutu
Bah ça dépends Jers, il doit rester deux LG, un vrai et un converti, pour le converti j'ai ma petite idée, mais l'un dont je suis sûr de l'innocence à 100% c'est Kryms, maintenant tu comprends ce que tu veux là dedans, mais si c'est deux LG, ils vont buter un inno ce soir et demain ils vont buter le deuxième, donc c'est mort. Si c'est LG/Inno, c'est jouable, suffit que le LG bute le bon inno et fasse tomber le 2ième LG, mais là ça va être du 1 vs 1 au jour, donc le random va décider du vainceur. Si c'est deux innos, c'est perdu.
Inno/lg : c'est joué, il ne reste plus qu'au LG solo de voter pour le couple et tenter un random éventuellement.
Inno/Inno : s'il n'y a pas eu de convertis (grosse blague).
lg/lg : finale random ?
Plouf plouf
Une pique ça fait pas de mal.
Kryms tout dependra aussi de qui tu empoisonneras et a qui tu donneras ta double voix
Entre vous trois, personnellement j'aurai choisi de convertir quelqu'un suivi par la masse ou quelqu'un que tout le monde pense innocent. Et le fait que les nuits "vides" se pqssent juste apres l'innocence de sora par la vovo bah je trouve ca vraiment gros.
En fait kryms, si t'es pas converti ou amoureux, tout dependra de qui tu empoisonneras au tour suivant si jamais c'est inno/lg ou lg/lg
Ah bah ca m'a fait poster l'ancien message que j'ai ecris
Bon ca me bousille le crane tout ca, ca me foutrzit les boules que ca se finisse sur inno/inno
Donc tu pars du principe que tu ne peux pas être le converti. Intéressant ça.
le-gros-touite Voir le profil de le-gros-touite
Posté le 18 avril 2014 à 14:43:24 Avertir un administrateur
Mike, ferme là
Tiens, donc, ça rage ?
Alors, monsieur se fait magnifiquement troller sur Pokemon, et vient ragé ici en constatant ce que ça fait de se faire envoyé chié ?
Quand même bizarre qu'à Flash tu ne lui dises pas de la fermer, hein.
Tu t'en prend toujours aux mêmes, c'est bizarre, mais... Je suppose que c'est le fait d'être faible de base, de ne pas savoir assumer les choses.
Tu prends les gens pour des chiens, t'étonnes pas que ça soit la même chose pour toi.
Sora c'est.. Normal ? je me sais inno donc je vais pas m'inclure dans la liste des convertis possible, on va pas s'en sortir si on se suspecte nous-meme
Le rapport Mike avec Pokemon? Le rapport avec le fait d'être faible? Nan désolé j'vois pas, faut vraiment arrêter de tout prendre personnel à un moment, je faisais juste dire ça pour que t'arrête de parler du jeu, explique moi le rapport avec le reste e ton post
Tout prendre personnel ?
Sérieux ? Je prend un " Ferme-là " et je ne dois pas le prendre à titre personnel ?
Si te dis que t'es un con, c'est donc pas personnel ?
Déjà de un : Premier message. On me demande d'arrêter, j'arrête.
Second message : Il n'y a rien dans mon message qui peut influer sur le jeu. Donc, de là, t'as juste une chose à faire vis-à-vis de ce que je dis : Soit tu approuves le fait que ce soit un tour plutôt argumenté. Soit t'approuves pas.
Mais en aucun cas tu étais en droit de me dire de la fermer. D'ou le fait que je te dises que tu es faible, parce que tu ne sais jamais argumenter. Tout ce que tu trouves à dire à chaque fois, c'est " Ca vient dans ma tête, c'est comme ça. "
Mais oui. Tout le monde te croit. T'es surdoué, mec.
Bref, je poste si je veux. Tant que ça n'influe pas sur le jeu, j'en ai le droit.
Aahhh Mike, c'pas ma faute si t'es hyper susceptible et qu'un Ferme-là ça atteint ton petit coeur, vraiment navré, et faible que je suis je ne trouve rien d'autre à dire
Après oui, c'est vrai, ton message n'influençait en rien le jeu, mais au début j'ai cru que oui, et ça m'énervait que t'ai pas compris, donc je t'ai dis ferme-là, autre façon de dire Tais-toi. Sur la fic, Rami m'a dis un nombre incalculable de fois TG, et l'ais-je blamé ou je ne sais quoi? Non, pas ma à ma connaissance de faible, maintenant si tu veux garder ta crédibilité de gars de 23 ans arrêtons-ça là, car c'et déjà allé trop loin pour rien
Dans le sens ou je ne suis pas le seul à ravoir discuté après ma mort, oui, je le prend mal.
Mais pas grave, je ne vais pas tergiverser à coups de verbigérations là-dessus. Tu es connu pour ça. Et je ne compte pas perdre mon temps avec toi.
Au final, un dernier truc : Qui a voulu quitter le site pour un pseudo ?
Je sais pas, peut-être le troll que j'ai fait?
Et oui, ça c'était RÉELEMENT un troll
Ne pas perdre son temps avec un gars comme moi? Rappelle-moi quo a ramener ça sur le plateau?