Je ne crois pas que ce fut un troll, personnellement ... Quoi que tu en dises.
Moi. Parce que j'ai estimé normal de relever ça.
Pareil, mais bon. Celtz et son art de mentir, de troller, de s'excuser, de dire ceci, de dire cela, d'agresser, et tatati, et tatata, franchement, j'en ai ras la casquette.
Que vous vous en portiez mieux ou pas, ceci est définitivement ma dernière édition, j'en ai plus que marre d'avoir un gars de soi-disant 20 ans attaquer les autres comme ça. S'il a une quelconque frustration dans la vie, qu'il passe ses nerfs ailleurs.
Ca fait que les vrais joueurs (j'entends par là les non-AFK) sont déjà rare mais s'il commence à se barrer, on s'en sortira pas
Ah bon? Donc tu crois sincèrement que je serais partis pour ÇA? Que c'est dans mon habitude de flooder pour me faire ban, moi qui suis toujours le premier a report les floods/etc sur le 103? Que je suis un frustré de la vie qui n'a rien à faire alors que je n'ai rien fait si ce n'est t'envoyer de petites pics? Wow, aussi, ais-je déjà attaqué quelqu'un comme tu viens de faire? Attaquer en se servant de l'IRL ou je ne sais quoi qui est directemet envoyé contre une personne qu'on ne connait pas? Mon "Ferme-là" faisais référence à ton acte, et non à ta personne, mais ça cela semble trop dur à comprendre, m'enfin
bon...
Mon "Ferme-là" faisais référence à ton acte, et non à ta personne, mais ça cela semble trop dur à comprendre, m'enfin
bon...
Tu continues. Donc, rien à battre du reste de ton message.
Allez bye.
Au revoir, au plaisir de te reparler plus tard...
NUIT 9
Que d'aventures
Sora, alias Cade converti en Revenant au cours du jeu, meurt avec Touite, son amoureux, alias Jack, qui disposait encore de sa grâce mais ne pourra donc pas l'utiliser.
Inutile de se cacher, Jersack a été indisposé par Kryms. Voici donc le round final, celui qui décidera du destin de cette édition; et j'ajoute un twist, Kryms est le seul à pouvoir voter, mais s'il ne le fait pas avant les douze coups de minuit, j'organise un random entre les deux et là, tout seras remis en jeu l'espace d'un instant fugace
La conclusion de l'histoire viendra donc sans doute ce WE. Let's go
Oh non touite
C'est quoi l'embroulle qui a fait chier mon Touitou ?
Si le random fait mourir Kryms, cette fin d'édition sera terriblement injuste.
+1. Go go Krymsou
Et Rami, j'te pris de pas t'en mêler.
Et moi j'te pris de pas me dire ce que j'ai a faire.
" Bref pour moi le profil type des loups seraient des gens capable de tuer kiki N1 ou qui etait afk a ce moment la (king en etait capable, master en etait capable, kirbulle en etait capable mais moi je pourrais jamais le tuer N1) et quelqu'un de peu actif. Et celui qu me vient en tete en ce moment c'est dracau. Je vote dracau "
Eh moi j'avais pris Kiki en modèle car je l'aime bien mais je ne l'ai pas tué, vu que j'étais pas transfo.
Sun Ah maintenant tu met une limite de temps? Je pourrais râler et dire que ça devrait être comme pour les autres tours mais je pense t'avoir suffisamment fait chié pour cette partie
Surtout qu'il n'y a qu'un vote et qu'il est sûr de l'avoir ce vote Mais bon.
Pour moi, c'est Kryms le winner, qu'il vote ou pas.
Pareil (et par extension tous les inno )
Prochaine édition de Sun, on va l'obliger à mettre ça en intro :
Pour moi, le loup bouffe l'inno point barre.
Mais GG quand même Kryms.
Voyez il y a des avis divergents
Donc au final, une victoire "juste" de Kryms, mais une limite de temps concernant la priorité des loups, tout en sachant que ça reste un aléatoire comparé au leader ... tout ça va bien dans l'ordre des choses non ?
N'empêche, le random a bien fait d'élire Kryms GM à ma mort.