Evidemment. Dieu ne parle pas comme ça au créateur.
Je ne suis guère idiot au point de me parler à moi-même. Dieu est le créateur.
Bon, bonne nuit les gens
Francis le Démiurge > Jean-Eugène de la Sainte Croix > "Dieu".
Cela étant dit, allez tous dormir sur le champ.
Ah mais se parler à soi-même c'est un signe d'intelligence au contraire
Et par créateur cela dépends, le christianisme n'est pas la seule religion tu sais
Bref, je ne vais pas m'obstiner avec un monsieur qui comme seule réplique dit " Non c'est toi qui est con" ou "Non c'est moi le meilleur"
En même temps c'est exactement ce que tu as fait dans ce message Celtz :
Celtz Voir le profil de Celtz
Posté le 8 février 2014 à 02:00:07 Avertir un administrateur
Le mec est un dieu, donc on ne lui parle pas comme ça, mec
Ah mais t'as pas compris? J'ai dit que j'étais un dieu etc et lui bah il répond qu'il est le dieu
Donc soit t'as pas compris, soit t'as fait semblant de pas comprendre pour défendre Mike
Ta seule réplique reste "Je suis meilleur que vous", ça ne change pas grand chose au problème
Donc si, j'ai parfaitement compris (merci d'avoir demandé ) .
Sauf que t'as effectivement rien compris, je parle de son répondant, et non de ce que je dit
C'est comme si un mec te dit "Sur cette Terre, y'a un mec supérieur aux autres" et toi tu réponds " Oui je sais, je le cotois à tous les jours" et là le mec sait très bien que tu parles de toi mais il te réponds "Bien sûr, c'est moi".
Ramène Françis ou Rami, ça c'est du répondant
Tu as une vision très particulière des choses Celtz. Donc je vais partir du principe que tu troll, sinon c'est vraiment étrange (si tu es sérieux) parce que le mec à qui tu reproches de répondre "Je suis un dieu", il se contente simplement de faire la même chose que toi (en te coupant l'herbe sous le pied d'ailleurs, ce qui est toujours un joli coup). Si tu le condamnes, tu condamnes tes propres paroles par la même occasion, c'est de la logique pure.
On te ramènera Rami et Francis si tu veux pour tes parties fines
Isotherme 888 posts dépassé.
Mais partant du principe que je troll et que je condamne Mike et bien celui-ci troll également parce qu'il en troll en trollant mon troll que je troll lui-même donc s'il me condamne et bien je le condamne car en lui coupant l'herbe sous le pied et bien c'est évident qu'il en fera de même donc si je troll on revient à la thèse de départ du pourquoi je suis le dieu qu'il contredt en se disant dieu ce qui le condamne puisque s'il ne fait que refléter ma parole et bien tout ceci veut dire qu'il troll lui même le troll que je fais en le trollant qui me troll en le condamnant donc en fait ni lui ni moi n'est un dieu car on en revient au troll de départ :ok;
Tu viens de me coller un mal de tête... Je pense que demain cette phrase tournera encore dans mon esprit
Je n'ai fait qu'expliquer la réalité
La réalité selon toi, donc TRES (et j'insiste sur le T, le R, le E, sans oublier le S) douteuse
Heu t'es sérieux là ?
"Bref, je ne vais pas m'obstiner avec un monsieur qui comme seule réplique dit " Non c'est toi qui est con" ou "Non c'est moi le meilleur" "
Waw... Je n'ai que ça à dire, sincèrement... Je ne m'attendais pas à ce que tu prennes les choses d'une telle façon.
Bref, j'éviterai de plaisanter ici, je continuerai le jeu sans discuter, ça vaut mieux.
Sauf que les lettres T.R.E.S sont également l'anagramme "Rest" en anglais soit "Repose" donc ce que tu essais subliminalement de me dire c'est que tu dois te reposer pour comprendre mon poste
Mike > C'était du troll hein, à prendre au second degré
Ou ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que bientôt tu ne sera plus que R.I.P maintenant que tout le monde a pu voir ta vilaine nature à l’œuvre. Tu as embêté ce pauvre Mike jusqu'à plus soif !
J'sais pas, j'ai eu l'impression que t'avais pris la chose au sérieux, en fait
C'est bien ce que je craignais Sora, ton "Rest" signifiait bien que tu allais me tuer
Mike > Je suis simplement un excellent acteur