On attend la MàJ la
Ah mince, je suis mort déjà.
Je m'en étais pas rendu compte.
Celtz: En fait, c'est déjà fait.
Il faut attendre la news de Flash maintenant ?
Il me manque des actions
Go contacter les vils afk Flash
Je les ai contactés, mais ils veulent pas répondre
Tidus Alors je sais que t'es pas le vétéran puisque le vétéran ne fait pas d'actions Ne trébuche pas dans tes mots
Donc t'es pas Idiot/Vétéran/Chasseur et je crois déjà connaitre ton rôle
Je crois qu'on le connaît tous
Celtz Voir le profil de Celtz
Posté le 8 février 2014 à 20:17:59 Avertir un administrateur
Tidus Alors je sais que t'es pas le vétéran puisque le vétéran ne fait pas d'actions Ne trébuche pas dans tes mots
Ou alors je n'ai fait aucune action, je veux simplement passer à la suite pour pouvoir agir...
Je suis un noob, pas un attardé...
Grosse nuance.
Si t'étais futé tu te serais fait passé pour un nobb en disant "j'ai rien à faire la nuit "
Mais ne t'as soupçonné d'avoir des actions de nuit Tidus, on parlait juste de ton travail de "danseur" au Macumba.
Ta ferrari n'est pas là ? Tu ne l'as pas prise avec toi ?
T'as du la laisser au milieu du parking du macumba. "J'ai la mémoire qui flanche et les yeux rouges" et en plus, surprise ! dans ton lit, ça bouge.
Quelle défense Tidus, je te félicite…
+ Flash, on peut passer au jour AUJOURD'HUI steuplait
Ouais, bah, tant pis pour le vote, je lâche le PC pour aujourd'hui, moi.
Que veux-tu dire par "le vote", on ne vote pas en ce moment à moins que tu sois Assassin/Descendant
Sur ce coup la man t'as été un homme t'as ramené le croisé de Jackie Sardou et d'un pokémon, t'as du style, t'as du style, t'as du style hééé mon frère, quand tu vois double tu ramènes d'la bombe nucléaire.
Il attendait juste la MàJ pour le vote de jour Celtz ^^
Désolé pour hier soir, d'avoir finit à l'envers. Promis demain j'arrête de boire, hier c'était la dernièèèèère.
-[]Ramirez[]- Voir le profil de -[]Ramirez[]-
Posté le 8 février 2014 à 20:45:28 Avertir un administrateur
Si t'étais futé tu te serais fait passé pour un nobb en disant "j'ai rien à faire la nuit "
J'ai jamais dit être futé, je ne suis juste pas attardé.
Pas la peine de la jouer condescendant avec moi.