http://www.gamekyo.com/blog_article327310.html
je connais quelqu'un qui bosse (enfin bossait maintenant) à ubi montpellier, il m'a dit ya une semaine qu'il avait vu le trailer du nouveau AC, donc ca devrait pas tarder à etre dévoilé (dernier commentaire)
reveler la semaine prochaine vous pensez ?
Encore une fois désolé de le redire mais ya aucune preuve pour le drapeau français.
Tout ce qu'on a actuellement c'est ces 2 images du possible titre.
Salutations Assassins, je voulais vous dire en traînant sur les forum d'Ubi j'ai vu qu'une personne à trouvé ceci: http://forums.ubi.com/showthread.php/839883-Assassin-s-Creed-Great-Fall-(Real-or-Fake-)
Alors je c'est pas du tout ce que c'est nouveau Assassin's Creed ?
Et si pour changer Ubisoft a décidé de place le V autre par que dans le titre.
Puis qui sait ? l’équipe de AC1 AC2 ACB AC3 a peut être demander à l’équipe de Black flag de dire que les Kenway c’est fini, pour qu'on pense qu'on reverra pas Connor pour qu'il ait un effet de surprise.
thebestjv:
C'est une possibilité qui ne me déplaît pas.
Et j'espère que tu as raison, quand on voit toutes les fausses pistes que ubi a mis en place, sa ne m'étonnerais pas qu'il est choisi de faire ça pour avoir comme tu dis le petit effet de surprise.
Franchement vous avez vu plus ou moins de commentaires disant aimer Connor ?
Je dis pas que personne l'à aimé bien sûr mais pas la majorité.
Et la déclaration disant que les kenway c'est terminé elle datent que de quelques mois et le jeu ça fait minimum un an qu'ils y travailles alors depuis le temps ils ont dû décider qui serait le personnage principale.
Alors j'ai pas de sondage pour montrer Connor n'est pas le plus apprécié mais c'est un truc qui se voit dans les forums.
"Et si pour changer Ubisoft a décidé de place le V autre par que dans le titre."
Ben où voudrais-tu qu'il le mette.
Et le coup de on à dit ça mais c'était pour la surprise j'y crois moyen.
donc la photo est un fake je parie 100 euros que c'est un fake
Pour connor, C'est juste une suppositions hein.
Et comme je l'ai dit , si ubi a envie de revenir sur ce qu'il a dit et finalement de changer d'avis, il le fera.
amyro: si ta tord ok pour les 100euros ( je m'en souviendrais )
Oui mais une supposition de plus en plus probable.Et on changent pas d'avis sur le héros du jeu après un an de travail.
Nan moi je pense pas un fake. Après tout tout le monde remarque l'abscence du "V" mais un fake l'aurait inclu nan ?
I NEED TO KNOW !!!!!
_>
Je ne pense pas aussi que ça soit un fake malheureusement.
pourquoi ??
MasterGame
Ils peuvent faire quelque de sympas avec le "V" sur la jaquette qui signifie victoire et le A de AC inversé ils peuvent faire quelque chose de sympas un peut à la façon de Mafia 3 et d'autres jeux.
A l'époque je débattais avec des gens qui détestait Ezio et il en avait, puis Bon Connor est le petit nouveau qui est radicalement différent de Ezio, c’est un peu normal que ceux qui se sont approprier l'image de Ezio, soit contre Connor, du moins ils ne détestent pas Connor mais préfère Ezio. Il y a aussi des haineux qu'on a pu rencontrer sur ce forum. Mais on connait tous le contexte dans le quelle AC3 est sortie.
Ben l'image me semble assez crédible.
Oui enfin j'ai vu plus de gens ne pas aimé Connor plutôt que Ezio et ça ne s'est pas arrangé.
Enfin bref on verra bien.
c'est des usurpateurs les gars je vous aurais prévenue