CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel sur AC5

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 578»
Page suivanteFin
sharpshooter_33 sharpshooter_33
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 13:05:03

Après peut-être qu'il s'agit du deuxième AC qui est censé être sur Current Gen cette année.

Mais bon j'y crois pas trop.

sharklebanni sharklebanni
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 13:11:32

de toute façon quoi qu'il arrive il sera révélé avant le 2 mars soit la semaine prochaine. on va être rapidement fixé, mais j'espère qu'il y aura de vrai changement même si c'est pas un suite :hap:

et par pitié un assassin français :hap:

darkprime62 darkprime62
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 13:13:41

j'espère qu'il n'y en aura pas 2 différents :-(
Tout le monde devrait avoir le même, une personne pourrait préférer l'autre jeux.

Mastergame01 Mastergame01
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 13:20:20

Oh non mon assassin français. :-(
Et puis commencer la NG avec un épisode "spin-off" c'est pas une bonne idée.Ou alors ça confirme les 2 opus qu'il y aura cette année. :-(

MP
Niveau 10
23 février 2014 à 13:23:11

Et puis si en France on incarne pas d'Assassin français, UBI aura perdu toute crédibilité à mes yeux.

J'espère qu'ils feront pas le même coup que "The Saboteur", où dans le Paris de la résistance on incarne... Un irlandais :hap:

:hum:

Volioze Volioze
MP
Niveau 9
23 février 2014 à 13:23:15

Oh god please, que ça soit le sous titre du V, je veux pas d'un autre spin off AC :(

MP
Niveau 10
23 février 2014 à 13:28:47

Mais de toute façon Connor n'est pas aimé par la majorité des joueurs et Ubisoft à dit que les kenway c'était terminé. :(

MP
Niveau 10
23 février 2014 à 13:31:00

Ouais c'est ça que je comprends pas...

Wawa37 Wawa37
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 13:32:34

Il me semble que dans les pays anglophones Connor est plutôt apprécié. :(

Megaclone001 Megaclone001
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 13:36:33

MasterGame01 Voir le profil de MasterGame01 Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 23 février 2014 à 13:28:47 Avertir un administrateur
Mais de toute façon Connor n'est pas aimé par la majorité des joueurs et Ubisoft à dit que les kenway c'était terminé. :(

:d) Et maintenant de plus en plus en gens demande une suite avec Connor, ou au moins connaitre sa fin de vie. Donc c'est possible, même si c'est bizarre sachant qu'ubi à dit que la saga kenway serait terminé.

MP
Niveau 10
23 février 2014 à 13:42:10

Faut pas prendre ce topic comme un avis générale. :hap:
Connor n'est pas aimé et Ubisoft à pris en compte l'avis des joueurs pour continuer avec lui ou non je pense.

VeryBadFouch VeryBadFouch
MP
Niveau 7
23 février 2014 à 13:48:59

Ubi avait établit un sondage après ac3 pour connaitre l'avis des joueurs vis a vis de Connor et ce dernier avait plutôt une bonne opinion.
Concernant la fin de la saga kenway il se peut qu'ubi ait voulu dire que nous n'aurons plus de nouveau protagoniste issue de cette famille. Et dans ce cas un spin off est tout a fait possible.

darkprime62 darkprime62
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 13:50:21

la saga kenway a beau être terminé, selon ubi.
Sa n'empêche pas de le croisé.

MP
Niveau 10
23 février 2014 à 14:26:58

Ah bon tiens c'est étonnant.

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 15:01:36

Il ne faut pas généralisé il n’est pas si mal aimé que ça hein. Il fallu qu'un (un seul médias) médias publie une rédaction qui n’est même pas un sondage pour dire que Connor n’est pas charismatique, pour que tout le monde disent que Connor n'est pas aimé. :noel:

Voilà l’article en plus ça se base sur rien du tout, pour dire cela

http://www.jeuxactu.com/assassin-s-creed-3-connor-n-est-pas-charismatique-85691.htm

La plupart des sondages montrent que Connor n’est pas vraiment détesté.

Déjà on ne sait pas si Connor sera le héros, et faut arrêter de faire le buzz sur chaque propos que Ubisoft aurait tenue, faut pas oublier ça peut être mal interprété, mal compris, c’est juste un propos parmi tant d'autre, qui ne définisse pas forcement une règle...

ça ne veut pas dire que Alex Hutchinson le directeur de AC3 disent un AC au japon féodal en Egypte sont inintéressant que forcement c’est une vérité absolu, de la part de tout Ubisoft. :( Il ne Faut tout prendre au pied à la lettre. :noel:

MP
Niveau 10
23 février 2014 à 15:23:25

Ah ben sur jvc,gamekult et gameblog je peux t'assurer que Connor n'est pas aimé ne vous voilez pas la face.Après pour les pays anglo-saxons ça je sais pas.
"Il ne Faut tout prendre au pied à la lettre."
Ben quand ils disent les kenway c'est terminé il y à pas 30 façons d'interpréter la phrase.

Zazaki Zazaki
MP
Niveau 14
23 février 2014 à 16:12:35

Il y a une différence entre "pas aimé" et "moins aimé" que Ezio ou Altaïr , donc je nepense pas que les 12 millions de posseseurs d'AC 3 ne l'aiment pas ^^

darkprime62 darkprime62
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 16:18:50

Quand ubi dit LES KENWAY SEST TERMINER, sa veut dire que l'on n'incarnera plus jamais un membre de la famille kenway MAIS si AC5 se passe pendant la RF, connor pourra y être présent en tant que mentor, pendant que nous incarnerons un autre assassin.

Et en +, combien de fois ubi a promit des choses et n'a pas tenu parole, Ubi peut très bien revenir sur sa décisions si sa sert ses intérêt!

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 16:36:26

darkprime62 Voir le profil de darkprime62
Posté le 23 février 2014 à 16:18:50 Avertir un administrateur
Quand ubi dit LES KENWAY SEST TERMINER, sa veut dire que l'on n'incarnera plus jamais un membre de la famille kenway MAIS si AC5 se passe pendant la RF, connor pourra y être présent en tant que mentor, pendant que nous incarnerons un autre assassin.

Et en +, combien de fois ubi a promit des choses et n'a pas tenu parole, Ubi peut très bien revenir sur sa décisions si sa sert ses intérê

:d) ça pourrait être ça puis bon Ubi peu changer d'avis, et pour l'instant rien ne prouve que Connor sera le héros, que ça soit le scénariste du 3, ou des propos qui disent que les Kenway c’est fini mettent en évidence cela, mais ça reste des propos parmi tant d'autres...

Ben non, avec Ezio il y avait qui n'aimaient pas le personnage, c’est juste des avis, ça se base sur aucun sondage et aucune étude.

darkprime62 darkprime62
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 16:47:02

Moi personnellement , j'ai adoré connor.
Après je pense que certain ne l'on pas aimé car il n'ont pas apprécier que l'histoire d'ezio se termine.

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 578»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 24.60€ PS4 24.67€ PS3 24.99€ ONE 26.97€ PS3 31.59€ PS4 42.97€
Marchand
Supports