Merde encore une fois fail
http://www.reddit.com/r/assassinscreed/comments/1ymn89/ac5/?sort=new
Le gars dit connaître une personne travaillant chez Sony, et il lui a donné que cet indice : "homecoming"
Je sais pas si on devrait y croire.
Homecoming ? par rapport à qui/quoi ? perso ? Ubisoft ? omg ...ce pourrait..nn je me fais des idées là
Wait, plus tôt dans la journée j'ai cru voir un tweet de ce mec justement, genre il parlait d'une conférence Ubisoft justement.
Ha ouaiiiis ???
J'me demande si y'en auras plus ( leaks ) sur cet conf
home coming = retour au foyer. retour en france pour ubi ??
assassin's creed great fall
Pas de chiffre?
Sa veut dire que sa va faire comme pour ezio, une suite de l'un des personnages que l'on a déjà incarnez?
Connor kenway?
Ou bien alors le chiffre apparaîtra plus tard?
..
Tant de question.
http://i.imgur.com/v8Sm6XB.jpg
En tout cas l'image m'a pas l'air d'être un fake, on dirait une grande projection.
Je ne suis pas très bon en traduction mais
great fall = grande chute
c'est bien ça
Littéralement oui.
sa veut dire grand echec, mais échec de quoi? c'est bisard, black flag veut dire pavillon noir (ceux des pirates quoi) mais grand échec je vois pas ...
Echec c'est fail pas fall
ah mince j'ai cru avoir lu FAIL, fall chute, peut être la chute de LOUIS XVI .......
Humm en plus pas de numéro?? donc possible de revoir un perso.. on vois un poster de Connor avec le drapeau Francais?? peut être Connor a fait chuté le roi LOUIS XVI ??? sa fait beacuoup de coïncidence la...
La chute de la monarchie, d'un empire, d'une civilisation...
la révolution française:
la chute de l'ancien régime
la chute de louis xvi
et en plus comme j'ai dis pas de numéro donc possibl de revoir un ancien personnage, Connor avec le drapeau francais, ya beaucoup de point commun la...
connor kenway
1789: la chute de la monarchie absolue et de l'ancien régime.
aie aie aie j'ai l'eau a la bouche là, je sent que cette année UBISOFT vont nous faire un gros truk ..... aieeeeeeee aieeeee sa va faire mal je sent
sa m'empêche de dormir cette histoire!
La grande chute de la monarchie absolue, l'ancien régime, de louis xvi, des girondins, de la royauté.
Je vois pas d'autres possibilité