Bonjour,
Perso ce qui me gonfle ce n'est pas de ne pas en savoir plus sur le jeu en lui même, qu'Ubi reste évasif ou même ultra discret sur le scénario ne me dérange pas, ce qui me gonfle c'est qu'on as toujours aucune date de sortie, ni aucune précision sur les prix et les différents packs qui sortiront du jeu. Si oui ou non ils y'en aura deux différent d'Ac cette année ou pas. Tous les ans a cette époque ont déjà fixé. Là y'en as que pour watch dogs ... wouais c'est bien, tant mieux pour ceux qui l'attende ! Mais Ubi n'est pas une petite boite de prod ou ils peuvent pas faire deux promo a la fois. Ils semblent juste penser que les amateurs / fans de la série Ac vont tous ce jeter sur le nouvelle licence ! ( Perso je ne l'aurait qu'en version goty, car oui il a l'air sympa, mais pas au point de l'avoir en "day-one". ).
tout-à-fait kilitokai, moi ce que j'attends le plus c'est la date de sortie et les infos sur le ou les collectors avec une indication de prix pour pouvoir "préparer" madame a l'achat lol
Une théorie plutôt intéressante sur AC Unity ici:
http://www.gameranx.com/updates/id/21313/article/assassin-s-creed-5-unity-fan-theories-on-the-modern-assassin-and-possible-dlc/
kilitokai ubisoft a pas trop le choix que de se concentrer sur watch dogs: tout sa c'est qu'une question d'argent et ils ont raison. faut pas être impatient, c'est pour bientot les prochaine info et puis chui sur que si ubisoft te montre un élement de gameplay de ouf dans ac unity, tu pourrais le prendre day one...
Mais bon, apres sa dépend d'ubi.
Il y aura forcément des info à la RPC je me tue à le répéter
http://icdn.computec.de/videos/img/medium/2014/4/57557.jpg?t=1398771225
https://www.youtube.com/watch?v=Sz6x_08EiJc
Ils me font doucement rire les gens qui croient qu'Ubi gagnera moins d'argent parce qu'il n'ouvre pas les préco assez tot. Les preco ne font pas gagner plus d'argent. Que tu l'achete avant ou apres sa sortie donne le même resultat financier tant les prix son identique. L'avantage des préco c'est de vendre un jeu avant que les critiques ne le test, en clair grâce aux preco tu peux vendre un jeu sans que personne n'ai vu ses defauts.
Si Ubi pense ne pas avoir besoin de grosse préco, c'est qu'ils sont confiant en leur titre. Espérons que c'est une confiance bien placé
Et puis qu'importe, quand les infos arriveront tout le monde aura oublié l'attente et se jettera dessus comme des enfants sur leur cadeaux de Nowel
Kenway ton lien on les a déjà vu et revu avant même que tu les postes, et les gens n'ont jamais dis qu'ils n'achèterons pas le jeu juste qu'il trouve que l'attente commence a être lourd et je suis d'accord avec eux, chacun a le droit de s'exprimer et de dire ce qu'il pense faut arrêter de nous sauter dessus dés qu'on pense pas comme vous
" aucune date de sortie"
mieux vaut leur laisser de la marge de manoeuvre pour qu'ils ne soient pas pressés par le temps.
"ni aucune précision sur les prix"
pas super compliqué à deviner.
"les différents packs qui sortiront du jeu"
t'as le temps, que tu commandes maintenant ou dans 3 mois ça change rien.
" Tous les ans a cette époque ont déjà fixé."
Chaque année ils nous sortent des AC mal opti, des AC incomplets etc... et maintenant qu'ils prennent leur temps vous gueulez? Allez vous prendre sérieux
"Ils me font doucement rire les gens qui croient qu'Ubi gagnera moins d'argent parce qu'il n'ouvre pas les préco assez tot. "
Moi aussi, je comprend meme pas qu'on puisse penser ça
Franchement je vous comprend pas les gars...
+ 10 Learch
La comm de Black Flag était bâclée. J'étais lassé du jeu avant même de l'avoir commencé. Là, laisser une part de mystère, laisser des indices très flous, ça ne fait que décupler l'excitation à chaque trailer. Et puis, quitte à ce qu'il sorte en 2015, je veux un jeu vraiment fini et peaufiné.
+1 Learchusfull
Connor84700 Je fais tourner ce lien à chaque fois que je vois des gens penser qu'il n'y aura a rien avant l'E3 ou même à la RPC, alors que c'est franchement évident, c'est limite écrit sous nos yeux qu'il y aura des infos sur AC Unity durant cette RPC. Partenariat, stand énorme tout ça pour faire tourner en boucle leur petit sneak peek pendant toute la convention peut être ?
Je suis d'accord avec mes VDD.
Pour AC4 dés la fin février on savait presque tout:la jaquette,le trailer avec Barbe Noire qui parlait d'Edward et une conférence d'Ubi qui présentait le jeu assez précisément.
Et aprés on a eut droit à beaucoup de vidéos.
Bien sûr on n'est pas obligé de regarder mais c'est un peu dur de résister quelques fois!!
Là que ça traîne un peu plus,ce n'est pas plus mal.
Et personnellement je préfère découvrir un jeu manette en main que 6 mois à l'avance.
ok, c'est vrai, mais quelques petites infos serait pas mal quand même.
on a "aperçu" le nouveau perso mais ont sait rien de lui, même pas son nom car arno n'est qu'une supposition.
je demande de tout savoir, mais une petite infos de temps en temps ça serait bien.
pour la RPC, j'y serais, donc si infos il y a, je le saurai en direct ^^
Au niveau de la Next-Gen on peut dire qu'Ubisoft est le seul studio qui se bouge le cul
Perso j'espère tellement plus une annonce d'un nouveau Red Dead que l'annonce d'AC 5.
Les AC, tous les ans on a le droit à la même sauce, alors oui ya pas grand chose à changer si ce n'est l'époque et les villes à modéliser. Mais sur Next-Gen j'attends surtout qu'ils retravaillent l'IA et le côté infiltration, discrétion. Ca me semble être les priorités d'AC.
Laisser les temps, j'espère avoir une nouvelle surprise comme AC 3 avec un scénario qui envoyait du lourd qu'un nouveau AC 4 dont le scénario n'était vraiment pas top, il faut bien le dire.
C'est normal d'etre impatient on l'est tous mais de là a affirmer haut et fort qu'Ubi sont des incompétent qui savent pas gérer leur communication...
Je savais pas qu'il y avait autant d'expert marketting sur ce forum
Sur ce topic ça va, la plupart des gens reste sensé ici
Avant même le sneak peek des gens commençaient à s'énerver.
+1 Learch, +1 Wawa
Bon sinon la couv de juin pour GameInformer est bien COD.
Peut-être pour plus tard, ou un autre média de toute façon.
Mais ça serait pas mal qu'ils ne sortent pas des masses comme habituellement, même si le dossier d'ACIII m'avait fait sacrément envie.
Tant qu'il nous spoil pas le jeu et nous montre pas tout les éléments de gameplay avant la sortie ça va
Pas de soucis, si vous etes impatient c'est compréhensible
Moi j'attend rien là, rien du tout... tant mieux je dirai
Kryms
Un dossier ça montre beaucoup mais on a l'habitude avec les grosses licences. Avec ACIII c'est les grosses séances de gameplay qui m'ont mis mal à l'aise.
J'avais essayé de pas regarder mais j'ai pas pu resister avant la sortie