CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel sur AC5

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 563564565566567568569570571572573  ... 578
Page suivanteFin
connor84700 connor84700
MP
Niveau 7
26 mai 2014 à 13:10:24

MERCI pardonne pour la faute

connor84700 connor84700
MP
Niveau 7
26 mai 2014 à 13:11:05

PARDON desolé je sais pas ce qui m’ait arrivé lol

Bibich3 Bibich3
MP
Niveau 5
26 mai 2014 à 15:08:12

Je suis pas sur mon ordi mais il me semble quue c'est rapports des initiés ou un truc dans le genre. C'est dans le home du site une fois connecté.

walterfeng walterfeng
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 17:48:43

"Moi je me demande si on aura que Paris ou d'autre villes ????
pendant un temps Yoyonoa a évoqué Marseille aussi mais je pense qu'il ne vont pas lâcher non plus le gameplay naval donc pourquoi pas Brest aussi qui à l'époque était le plus grand port militaire de France ou Bordeaux (avec les célèbre girondins tous décapités) et aussi Lyon, Nantes ...
Vous en pensez quoi ???
Moi sa m'étonne quand même qu'il n'est pas lâcher une image officielle pour avoir une idée :/ "

Reves pas c'est trop eloigné Marseilles, Bordeaux, Paris etc, ils vont pas mettre toute la France en map. Ils risquent plus de mettre le nord est, Paris avec le Havre par exemple.

connor84700 connor84700
MP
Niveau 7
26 mai 2014 à 19:32:44

Biensur que si ils peuvent mettre Marseille tu crois que New York et Boston c'est la porte a côté ou quoi? Que Damas et Jérusalem c'est a côté? Que Venise et Florence sont a côté ? Ce sont des villes très éloigné peut être même plus que Paris Marseille, donc oui je pense qu'il y aura d'autre ville et notamment Marseille (et en plus j'habite a côté :-p)

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 24
26 mai 2014 à 19:42:15

Il a parlé d'Alexandrie aussi, dans un de ses codes je crois.

Goprofreestyler Goprofreestyler
MP
Niveau 4
26 mai 2014 à 21:29:30

Coucou je débute sur youtube et j'ai posté une video sur la Pillow Fight Day Pour tous les Gamer THIS IS SPARTA tous a vos coussins l'année prochaine !!! ENJOY !!! http://www.youtube.com/watch?v=3bk1NEK_W7g

connor84700 connor84700
MP
Niveau 7
26 mai 2014 à 23:18:36

Alexandrie tu a dis reptilis, donc sa voudrais dire si c'est vrai qu'on aura droit a la campagne de Napoléon? Perso je préfère que ce soit en 2 partie la 1ère Ac Unity pendant la révolution et la 2nd l'année prochaine la campagne napoléonienne, on a bien eu le droit a 3 épisode avec ezio donc on pourrais en avoir 2 avec Arno

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 24
26 mai 2014 à 23:59:44

Je ne retrouve plus, mais c'était une phrase du genre "de Jeanne d'Arc à Napoléon, de Paris à Alexandrie" si je ne m'abuse.

walterfeng walterfeng
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 00:19:49

"Biensur que si ils peuvent mettre Marseille tu crois que New York et Boston c'est la porte a côté ou quoi? Que Damas et Jérusalem c'est a côté? Que Venise et Florence sont a côté ? Ce sont des villes très éloigné peut être même plus que Paris Marseille, donc oui je pense qu'il y aura d'autre ville et notamment Marseille (et en plus j'habite a côté :-p) "

Oh ben il serait temps que tu sortes une carte car Florence est a coté de Venise, toutes les villes de AC2 sont du Nord de l'Italie et se d'un meme pole, Boston et New York sont 2 villes voisines aussi.

Avoir Paris et Marseille serait ridicule, en gros toute la map serait la France quoi vu que c'est quasi les 2 extremes nord sud, et y a tellement de villes de grosse taille en France c'est impossible ils seraient obligés de mettre Lyon aussi et puis Bordeaux ou Strasbourg aussi, non trop de boulot.

La meilleur idée pour eux serait de faire le nord est de la France, la Manche puis le sud de l'Angleterre avec Londres, ca ferait 2 grosses villes. M'enfin la encore je vois pas trop le rapport de l'Angleterre avec la Revolution Francaise ca ne concernait pas les anglais.

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 00:43:24

le problème est pas de mettre marseille mais est ce c'est justifier moi je pense quil vont laisser tomber les batailles navales ils vont peut etre se concentrer plus sur l'histoires est les assasins

connor84700 connor84700
MP
Niveau 7
27 mai 2014 à 00:45:28

Euuuuh c'est claire que l'Angleterre n'a rien a faire ici, surtout si pour toi Marseille c'est loin alors l'Angleterre..... Et Damas et Jérusalem c'est voisin peut être aussi? Damas et en Syrie et Jérusalem c'est en Palestine alors...... C'est pas parce que TOI tu veux juste le nord que il y aura que le Nord dsl mais Marseille a tout a fait sa place et bordeaux aussi d'ailleurs

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 01:42:49

Il y le Vendée aussi. Sinon faut surveiller ses derniers codes binaire. Et aussi ceux de GB au sujet du boureau.

harrythepro harrythepro
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 16:05:40

Image d'une récompense de préco sur unity: https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/t1.0-9/10440816_506228172840262_491817469574236568_n.jpg

PS: Merci à trollscreed sur le topic de ac unity.

harrythepro harrythepro
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 16:12:13

j'ajoute une petite video aussi sur une théorie sur le faite que dans unity, on jouerais à nouveau avec les assassin dans le présent (au lieu d'être chez abstergo comme avec black flag):
https://www.youtube.com/watch?v=TpmUaat3k20

Kenway60 Kenway60
MP
Niveau 8
01 juin 2014 à 19:18:44

C'est allé chercher très loin la vidéo, mais pourquoi pas :p)

J'me demande si on aura un vrai contact avec Erudito dans cet épisode.

Bibich3 Bibich3
MP
Niveau 5
01 juin 2014 à 19:44:10

Je passais mettre le lien du bonus de préco mais je vois que j'arrive après la guerre :D

Ferlat Ferlat
MP
Niveau 22
01 juin 2014 à 20:20:27

Intéressante l'image de préco.

Sans trop se tromper, on tient notre Arnaud/Arno. Les mèches qui dépassent de sa capuche montrent des cheveux blond/châtain clair. Il a aussi ce qui semblerait être une rapière comme épée. Et à moins que ce soit l'ombre ou un bout de capuche, il a un petit bouc.

Plus que 9 jours avant la conf' d'Ubi à l'E3, c'est bon maintenant, ça s'approche.

connor84700 connor84700
MP
Niveau 7
01 juin 2014 à 21:50:46

La vidéo elle parle de quoi svp? Dsl je suis nul en anglais

harrythepro harrythepro
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 08:32:27

Ba il dit pk il pense que dans unity, on jouera avec les assassin dans le present (au lieu des templier comme dans Black flag): il pense donc que c'est les assassins a cause de la différence d'aspect entre l'animus d'abstergo et l'animus des assassins (notamment le fait que celui des assassin est + 'blanc' et les forme qu'on a dans les chargement mémoriel se ressemble alors que celui des templier à un aspect + dark )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 24.60€ PS4 24.67€ PS3 24.99€ ONE 26.97€ PS3 33.25€ PS4 42.97€
Marchand
Supports