Attendons un peu, si un Comet sort à la fin de l'année ils ont intérêt à le dévoiler très prochainement.
VeryBadFouch Voir le profil de VeryBadFouch
Posté le 13 avril 2014 à 10:18:15 Avertir un administrateur
On tourne en rond pour dire la même chose tout les deux
Dans l'Antiquité ils devaient forcément avoir le doigt coupé oui, puisque c'est justement Altaïr qui a permit de sauvegarder son auriculaire grâce a ses avancés.
Antiquité antérieur à Altaïr... Pour rappel...
l'annulaire coupé ou pas tout les confréries des assassins ne ressemblent pas, Darius (le créateur de lame) n'avait pas son annulaire coupé je te rappelle, il n'y a pas que le confrérie de Altair dans le monde. Il y a plusieurs confrérie.
Surtout que c'est dit que depuis le moyenne-age c’est devenu ritualiste, avant le moyenne age peut être que ça ne leur nécessitait pas de coupé le doigt.
" Et de toute façon tu confirmes ce que je dis, c'est un fake. "
Non mais fake ou pas jm'en foutait je répondais juste à tes affirmations, concernant la lame.
Mais ubisoft doit annoncer un nouveau jeu aujourd'hui en fin ou debut d'aprem a la Pax , et le jeu serait "pret a etre testé"
On peut penser que c'est Comet , surtout quUbi Canada tease et poste des images en relation avec ac en ce moment
Peut être que c’est Comet.
J'espere VDD
Par contre je veux qu'il soit cross gen
Pour pouvoir jouer avec ma ONE
Toujours rien sur l'annonce d'Ubisoft à la Pax ?
La Pax n'est pas encore terminée , mais qui sait l'heure des conférences d'Ubi car sur le planning qu'as fourni Yatiz , Ubisoft n'est pas indiqué clairement ?
La Pax fini dans moins de 6h il me semble
Une annonce grosse annonce comme un AC aurait été plus logique au début non ?
Soit 1h du mat chez nous
Et dans le planning qui est un peu espacé de 30min par conference/animation il n'y a rien a 5h pm ( 23h en france)
On peut penser a la conference d'ubi ?
Perso je pense a 5h pm (23h en france) pour l'annonce car on passe de 4h30 pm a 5h30 pm sans rien entre les deux
Il y aura un concert non ?
Ah bon ? Dans le planning je ne l'ai pas vu , ou voit tu le concert ?
Je sais plus où j'ai vu ça.
FAUSSE ALERTE
Apres quelques recherches , j'ai vue que le jeu qui sera annoncer , est un jeu dis "digital"
En gros un jeu comme ghost recon ou child of light
Peut être que Comet sera seulement un jeu digital.
Oui, et peut-être qu'Ubisoft va m'envoyer une PS4 avec Unity en fin d'année. Qui sait !
Qui sait? possible ça sera payant par contre.
Quand je dis digital cela veut dire seulement sur Pc ...
https://www.youtube.com/watch?v=Pf9xJqWLYT4
J'espere que sa vient pas d'un autre jeux car dans le cas contraire, c'est les 1ere image de ac comet!