Du coup je pense qu'on aura pas d'infos avant un bout de temps. Peut etre un teaser juste avant l'E3. Finalement, je sais pas vous mais je regrette un peu qu'il y ai eu des fuites et qu'ils aient dévoilé un premier court trailer.
BiBiCh3 justement, c'est mieux qu'il ai dévoiler déja ça car moi j'aurais pété un cable
Je trouve que pour l'instant il n'y a pas beaucoup d'info donné comparé au III et c'est ça qui est bon! Ça va pas faire comme Revelation!
Question sur les graphismes, est-ce qu'il est possible que Unity dépasse le niveau graphique de WD puisque celui-ci est cross-gen ? une exclu next-gen devrait être plus beau graphiquement non ?
Surement Hago vu qu'il n'est fait que pour la next-gen
Bien sûr que oui. Le premier gameplay qu'on verra sera une belle surprise je pense.
Des graphismes similaire a Infamous, The division ou encore witcher 3 serait superbe.
Oui mais faut se dire que Watch Dogs devait à la base sortir sur PS3 c'est pour moi ça la raison de ce report= le portage...
J'ai encore du mal à croire que la dernière image leakée soit du in-game, on dirait tellement un artwork
Kenway60 c'etais du target footage , donc bien un rendu in game (réalisé sur pc) qu'Ubisoft visait pour son jeu
Il date de l'année dernière et beaucoup de chose ont changer depuis ce leak
Un nouveau jeu sera annoncé par Ubi à la PAX.
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un deuxième Assassin's Creed
C'est calme
Beaucoup on due emigrer vers le forum AcU
Darkblood tu a une source stp ?
Du coup on émigre ou bien ? mais bon sur le forum d'Unity le nouveau modo n'est pas encore entré en fonction , c'est l'avalanche de trolls en ce moment x)
En effet, c'est un peu mort.
Yatiz Ah oui, j'ai oublié...
J'ai vu ça sur le facebook d'Ubisoft Canada https://www.facebook.com/Ubisoft.Canada/photos/a.383294347949.165227.97737872949/10152119864522950/?type=1&relevant_count=1
Darkbloodassa L'image montre des persos d'AC sur les banniéres , et la publication dit : "Du 11 au 13 avril, nous serons à PAX East 2014, à Boston!
Notre kiosque sera rempli de jeux à essayer, allant de Trials Fusion à Ghost Recon Phantoms en passant par le très attendu Watch Dogs!
Quelque chose que vous ne savez pas encore, c'est que nous révélerons aussi un nouveau jeu, prêt à être testé! Quelle est votre prédiction"
"L'indice" est un peu gros certes , mais pourquoi pas Ac Comet par exemple ?
J'en doute, mais on verra bien
J'espère un BGE2, Un Rayman (on peut toujours attendre avec les équipes françaises...) ou un PoP (même si la série est en "pause"), s'il ne s'agit pas d'un deuxième Assassin's Creed. Far Cry 4 serait également une bonne nouvelle pour les fans, mais je pense q'une annonce E3 serait plus appropriée.
Peut être qu'ils vont nous surprendre avec une autre licence (Lapins Crétins ) ou encore un tout nouveau jeu. Voire un simple petit jeu en téléchargement ou un remake/portage.
J'aimerais trop que se soit un prince of persia ce jeu il me manque
Ouais, perso j'espère ça ou Far Cry 4.
À part ça j'ai fait un tour sur le forum d'Unity, et ça confirme bien ce que je pensais, rempli de cas sociaux... J'y émigrerai quand les modos seront élus