c'est le post de iceman
?
parce que sa me parait fake si c'est ça !
Bien hâte que Ubi confirme les choses, car il me sauras obliger d'acheter les 2 si c'est vrai
Ce thème créé par un fan est pas mal je trouve
http://www.youtube.com/watch?v=v1BB719GLbw&feature=youtu.be
L'info sur Comet qui vient de neogaf : "Have no idea about comet but i received a message from a fellow gaffer who described a a game that is completely different from unity. From what he told me, its a pirate based game set in 1758 and takes place on the atlantic ocean, you play as a english guy called shay and betray a old and bearded adewale who is his captain. If true, this should be one of the other titles for the year."
Comet se déroulerait dans l'océan Atlantique en 1758, avec un anglais qui s'appelerait Shay. Or, regardez ce qu'à posté une personne ici-même le 14 mars https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-637439-454-0-1-0-topic-officiel-sur-ac5.htm#message_746406
" Atlantique nord, 1758, Shay, un anglais sur le bateau d'un perso connu devenu vieux...
Vous ne m'avez jamais vu... "
Umm très étrange tous sa !
whoszuqoo Voir le profil de whoszuqoo
Posté via mobile le 20 mars 2014 à 09:52:15 Avertir un administrateur
Bien hâte que Ubi confirme les choses, car il me sauras obliger d'acheter les 2 si c'est vrai
Pour ma part, c'est terminé la saga Assassin's Creed ... Je suis le "jeu de piste" car ça reste ma saga favorite et je scrute les moindres infos / leaks / rumeurs mais j'ai plus l'intention d'en acheter T_T
Hum, cette dernière info bouscule un peu les infos qu'on a reçu récemment. Ça ne colle absolument pas. Ou alors un jeu "mobile" ou portable. Je vois mal Ubisoft revenir sur le thème des pirates qui a été largement exploité dans Black Flag.
Mais pourquoi faire un titre seulement sur PS3/360
Quel est l'intérêt? Pas moi, mais plusieurs personnes ont vendu leurs console old-gen, alors pourquoi faire sa? Il y auras bien moins de ventes
Je vais aller chez Ubisoft prochainement et si possible soutirer des informations
AC3 et Liberation, même schéma, différentes plateformes.
Bon moi j'espère qu'Ubisoft ne va pas tarder a faire une annonce car jusque la silence radio de leur part !
Reptilis c'est dingue quand même
Ferlat il me semble qu'un développeur de chez Ubi (Ashraf je pense) avait émis son souhait de faire un Black Flag 2.
je vais chercher l'article car la je l'ai pas sous le coude
Kronan > J'avais aussi cette news.
Mais en fait, plus que le thème, l'univers des pirates a déjà été décliné en deux fois :
- ACIV Black Flag, épisode complet qui retrace les pirates les plus populaires.
- AC Pirates, le jeu sur Mobile où on faisait exclusivement de la navigation, il me semble.
Et donc, encore imaginer une troisième itération sur les pirates... Adéwalé est déjà bien exploité dans le DLC.
Bref, ça me semble bizarre cette info de dernière minute.
je verrais deux jeux, un "vrai" AC avec une periode Passe/Present et un second, un style AC Liberation.
Le second serait n AC sans Present avec une fausse fin, modifiee par Abstergo. Comme Liberation avec sa fausse fin avec Aveline qui devient Templiere alors que ce n'est pas vrai.
Pareil avec ce AC Comet qui racnte la mort d'un mort d'un Assassin par un membre de son equipage en le faisant passer pour un Templier.
whoszuqoo L'intérêt de sortir un jeu sur PS3/360 ? Tout simplement car beaucoup de joueurs ne sont pas passés sur next-gen et Ubisoft cherche le profit ...
ça me rassure que tu l'avais vue aussi car je n'arrive pas a remettre la main dessus.
pour ce qui est d'Adewalé, effectivement, on l'a exploité, mais sur Initiates (lettres aux morts), Eseosa (petit-fils d'Adewalé) écrits a son "Gran-pè" qui est mort. Je trouve que ce serait bien de savoir dans quelle circonstance Adewalé a trouvé la mort.
Que ce soit dans un nouveau jeu, un DLC, un roman, une BD,.... ou même carrément dans la base de données Initiates
OMG deux AC
"Comet se déroulerait dans l'océan Atlantique en 1758"
On jouerai un corsaire/capitaine au cours de la guerre de 7 ans donc?
"il me semble qu'un développeur de chez Ubi (Ashraf je pense) avait émis son souhait de faire un Black Flag 2. "
Non ce n'est pas lui. Lors d'une interview du directeur créatif (Guedin), il a dit que lui et son équipe aimerait bien faire un black flag 2.
Ca collerai avec l'info de Rept'.
Bref, ça serait cool, mais là niveau scénario il ne faut clairement rien attendre.