Il sortira a la même date que libération à mon avis, ça serait un produit Abstergo, en déma.
Enfin bref, faire une version spécialement pour la PS360 pour ceux encore sur ces machine au lieu de faire du multi plateforme foireux, je ne vois rien de mal...
Au moins au lieu de faire du multi platforme il y a de la création.
POP il y a deux version une pour Wii, et un pour PS360, il n'y avait aucun mal la dedans, pareil avec libération.
Pas de nouveauté avec AC3. Ok...
Déjà c'est 3 pas 2.
Et tu racontes n'importe quoi .
AC 2 > Brotherhood = peu de nouveautés
Brotherhood > Revelations = peu de nouveautés
Revelations > 3 = des nouveautés mais piètre opus
3 > 4 = peu de nouveautés
Sumaki
Le 4 a été commencé à la fin de Revelations, qui est sortit en 2011. Entre 2011 et 2013 tu compte 3 toi ,
?
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/t1.0-9/1957978_10152171395606865_199525107_n.png
AC3 piètre opus... Je rigole Je rigole
Ca consiste en quoi ce UplayLounge Repti ?
C'était sur que l'annonce UPlay n'était pas une annonce pour un jeu. Ca se voyait à 20 kilomètres.
Revelations > 3 = des nouveautés mais piètre opus
très bon opus*
Pour croire que c'était Uplay qui allait annoncer AC V, fallait être atteint
Muse_ique "piètre opus" c’est juste ton avis hein.
ACB étant à la base un DLC a apporter sont lot de nouveautés
Nouvelle ville, même style architectural que AC2
nouveau système appel à l'assassin, amélioration de la rénovation, capture de forts, changement du système de combat et de quelques mouvements.
Pour un spin off c’est suffisant, même si je trouve qu'il faut pas en abuser avec ces opus.
ACR nouveau environnement complétement dépaysant, il y a de la tyrolienne, un crochet, nouveau ennemie un système de stratégie, nouveau gameplay à première personne dans la méta histoire, scénaristiquement plus justifiable que ACB.
AC3 Je vais même pas listé les nouveauté tellement elle sont tellement nombreuses...
AC4 nouveau héros, nouvelle environnement, un environnement dépaysant, la plus grande map de la saga, Navigation en bateau libre, possibilité de faire des abordages quand on veut, la possibilité de parcoure plus de 50 locations + 3 villes, 3 dimension mer/iles jungle village/ville, amélioration de la chasse.
Nouveaux mouvements et nouvelles animations, nouveau ennemie des "sniper" ,possibilité de faire l'harponnage, de nager sous l'eau, et faire de la chasse au trésors des énigme, + les ruine maya, possibilité d'endormir ou d'empoisonner grâce à la sarbacane. Possibilité de hacke des ordinateurs sur la meta histoire.
etc
Je suis désolé, pour une saga qui fait des jeux en 1 ans elle se renouvelle plutôt bien, bien mieux que beaucoup de saga qui sortent tout les 2/3/5 ans.
thebestjv a tout dit.
Pour une série annuelle, elle arrive malgré tout à se renouveler à chaque épisode, à petite ou moyenne dose. Mais nier le fait de passer d'un Altaïr avec une ville ultra limitée à un Kenway faisait des combats navales, ça me parait ne pas connaitre la série.
"AC 2 > Brotherhood = peu de nouveautés"
Non ACB à apporté pas mal de choses.
"Revelations > 3 = des nouveautés mais piètre opus "
D'accord tu n'as pas aimé le 3 mais tu reconnais donc qu'il à apporté énormément de nouveautés et donc que le 1/an n'empêche pas.
D'ailleurs même le 4 à apporté des choses.
ces images sont tirées du prochain dlc pour assassin creed 3.
source qué sapélério Kezac
Mastergame, t'es serieux quand tu dis que le 3 etait de piètre qualité??
cet épisode est énorme...différent des autres mais énorme point de vue scenario...et nouveautés.
comme quoi les gouts et les couleurs..
moi a mes yeux ils sont tous bons et il yen a pour tous les goutes et mon préféré est le 4.
D’ailleurs ACB a approfondit le coté Mission annexe.
AC4 a aussi fait du très bon boulot renouvèle la saga, pour ce qui est du coté monde ouvert mission annexe. Le soucie de AC4 est plutôt scénaristique l'écriture est simpliste pour ma part, j'aime le coté non manicheen, la narration est pas mal, globalement j'aime bien son, originalité scénaristique, son ambiance, sa reconstitution, ses personnages.
Après on a le droit de ne pas aimé cette originalité dans la saga.
Les mission filature sont répétitive, aussi les mécaniques quelque fois, il exploite d'une belle manière les idées d'infiltration d'AC3 (sifflement, le fait de se dissimuler dans les buisson) mais Ubisoft aurait pu rajouter des idées et diversifier les situations d’approches. J'ai vraiment aimé le fait de s’infiltrer avec le bateau, Ubisoft peu avoir des bonne idées.
AC4 respect la discrétion de la saga, là où on voyait un jeu bourrin scripté de pirate on voit un jeu discret une surprise pour ma part, c’est pour ça je considère la répétitivité est mieux que le scripte et le coté mise en scene action car on a trop bouffé de ça avec AC3/ACR/ACB.
Les batailles navals et les autres activités annexes permettent d'un peu oublier ce coté infiltration un peu répétitif, que certain peuvent ressentir, moi ça me dérange pas mais le coté filature, et sifflement pour attirer un garde, en s'amusant avec l'IA ça peut être chiant et répétitif pour le joueur..
crripto Ce n’est pas lui il cite un autre.
Au cas ou ça a pas été posté : https://www.youtube.com/watch?v=24WX6pL7Qo0