Hâtive***
thebestjv
C'est pas une version pré alpha étant donné que c'est tiré d'un trailer.
C'est écrit Pré alpha sur la video.
Sinon c’est quoi ce délire avec Ubisoft et le forum ?
Je penche plus pour une période post révolution avec l'hôtel ou squatte nos assassins du présent
thebestjv > Inside Joke des modos, on voit là tout le professionnalisme de leur travail.
Ce n’est pas une histoire de Ubisoft qui supprime des messages ?
En effet. Après c'est pas forcément Ubi, il y a aussi leur "complices" (Yoyo, Assassin's Geek, et beaucoup d'autres qui restent dans l'ombre...)
En l’occurrence c'est le c/c du message d'Assassin's Geek a été effacé, et ce n'est pas nous les modos qui l'avont fait. Il y a plusieurs exemple comme ça, comme le lock du topic d'ACInitiates à la demande d'ubisoft, à l'époque où c'était une alpha fermée.
C'est quoi comme message qui a été supprimer c’est liés aux leak ?
Pas grand chose, il dit juste qu'il sait, tout comme Yoyonoa.
dailleurs ous pensez pas que Yoyonoha est de mèche voire même bosse pour Ubi...
In en sait un peu trop quand même....
il en sait un peu trop...
Oui il l'est, un petit oiseau nous l'a confirmé.
Heinn c’était le c/c de celui de quelque jours je vois.
Pourtant, il n'avait rien confirmer, il a juste donner des infos sur certain qui nous surveille.
Reptilis, yoyo bosse pour Ubi?? serieux ils sont trop forts.*
Je me souviens il avait donné une piste au sujet de assassins creed 3 qui s'est révélée fausse...
Je suis sur qu'il a fait ça pour brouiller les pistes...
Assassin's m'a demandé hier si je pouvais suprimmer le c/c, j'ai avertis un administrateur !
Il ne bosse pas pour Ubi. Mais d'une manière ou d'une autre, il obtient des infos tout simplement.
Voilà, je m'en doutais bien.^^
Ils sont sérieux ceux qui jugent une version pre-alpha et même peut être un version poste production d'un screens leaker, en basse résolution.
Ils ont déjà oublié les screens dégueulasses d'AC3.
ou D'AC4.