CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plusieurs AC par ans bientôt !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
20 décembre 2013 à 01:27:30

C'est pour ça que dans ce cas je vois celui sur next gen changer d'époque et pas mal de nouveauté, et celui sur next gen une suite de Black Flag a la Brotherhood/Revelations :oui:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
20 décembre 2013 à 01:29:11

celui sur old gen*

Mastergame01 Mastergame01
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 01:40:34

Ça me semble très probable mais une suite avec Edward devrait se passer à Londres et en plus on en sait quand même beaucoup sur lui pas tout mais beaucoup. :(

MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 03:30:51

Wootie :d) Ouvrir les yeux de quoi te prie?Là on s'indigne car on trouve qu'Ubisoft va droit dans le mur avec la série mais avant la politique d'Ubisoft ne nous génait pas car on la trouvait acceptable.
Donc ton "c'est trop chou" ben tu peux le garder car les gens qui dés qu'il voyent une ouverture fonce dessus pour prendre leur ton condescendant ça m'insupporte.

Enombro Enombro
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 04:55:30

Bah justement les gens commence enfin à comprendre que l'annualisation est une politique de merde qui ruine la série depuis 2010. Et ouais génie c'est pas neuf le coup des multi-team, ça date d'ACR, et devine quoi? La série est en déclin depuis cette daube infâme. :ok:

MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 11:43:09

Non mais le gros souci c'est si il sorte plusieurs AC par an.
Et Revelataions n'est pas une daube infâme et le 3 non plus. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2013 à 11:52:18

Révélations n'est pas une daube infâme, c'est juste qu'il porte mal son nom vu que la seule révélation surprenante est dans le DLC :hap:

Les skills en combat encore plus violents :bave:
Le vol de représailles, dépouiller son ennemi en plein combat :bave:
Le système de recrues amélioré :bave:
Les bombes :bave:
La lame crochet :bave:
L'armure d'Ishak Pasha
L'épée de Vlad Tepes :bave:

MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 13:22:33

Et d'ailleurs ou est le topic que tu devais faire altazio tu sais celui où tu exposes ta théorie selon laquelle on peut être grand fan d'une série et ne faire qu'un épisode sur 6 sur une série sortie il y à 7 ans.
Et où tu traites de fanboy et de kevin ceux qui ont aimés le 4.
Allez porte tes couilles pour une fois ouvre un vrai débat pas tes attaques sournoises contre ceux qui disent aimer dans les commentaires des news.

marhabal marhabal
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 17:07:14

Pour le coup je suis avec toi Mastergame01, j'aime pas du tout le ton employé par certain.
+1 VDD.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2013 à 19:12:44

Mais qu'est-ce que c'est meugnon : la horde de fanboys chialeux qui se liguent tous contre moi. :rire:

Remarque : c'est une bonne tactique de se regrouper en nombre pour minimiser les pertes.

Bon les gens , c'est le premier jour des vacances pour moi : pour l'instant j'ai pas l'intention de me fatiguer à vous écrire de manière approfondie.

Mais ne vous inquiètez pas : quand je l'aurai décidé , je prendrais pour venir vous rouler dessus tous à la fois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2013 à 19:34:26

MasterGame01
Posté via mobile le 20 décembre 2013 à 00:57:41
Altazio Euh...comment te dire...dépasse le 1.Je sais pas moi je suis un fan de la première heure qui achête (achetait?) les AC day one toi un mec qui à vu un walkgrouth.Donc excuse là on parle entre mec qui ont fait les jeux. :-)))

:d) Ah ok , en fait tu vois la différence entre toi et moi c'est la présence d'esprit :-))) :

- Toi , dans ton imbécilité infaillible , tu rush comme un écervelé acheter un jeu day one.

- Moi , de mon côté, je me renseigne un minimum avant de prendre une quelconque décision, j'analyse attentivement , je pèse le pour et le contre, et là SEULEMENT je prends une décision.

Sinon ne t'inquiète pas : je me procurerai Assassin's Creed 2 (car lui, vaut la peine qu'on y dépense de l'argent) qui est déjà infiniment supérieur à ta bouse innommable.

MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 19:46:34

Ah bon je rush?Étrange il me semble pourtant alterner entre quête principale,missions secondaires et multi pour faire durer le plaisir.
Quand les jeux d'une série que tu fait figure parmie tes favoris tu n'achêtes pas la suite?
Enfin après pour toi on dirait qu'il faut 4 ans pour analyser un jeu après tout entre toi qui ne fais que le 1 et naturegirl hier qui achête le coffret avec tous les AC on voit tout de suite qui est le plus grand fan.
Mais je ne pense pas qu'ils faillent t'en vouloir ton don extra-lucide pour mettre un ordre qualitatif à des jeux auquels tu n'as pas jouer mérite d'être admiré et on devrait te plaindre pour,vu ton dernier paragraphe,ton alzheimer jeune.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2013 à 20:01:46

MasterGame01 :d) Tiens , tiens , Mastergame01 a encore sorti une débilité plus énorme que tout l'Univers , comme c'est original ... :sarcastic:

:d) " tu rush comme un écervelé acheter un jeu day one. " :g) T'es sur d'avoir bien lu ma phrase avant de déballer du grand nawak (y'a marqué " acheter " pas " jouer ")?

" Quand les jeux d'une série que tu fait figure parmie tes favoris tu n'achêtes pas la suite? " :d) Si je ne l'achète pas pour le moment , c'est que quelque chose m'empêche de le faire.

" Mais je ne pense pas qu'ils faillent t'en vouloir ton don extra-lucide pour mettre un ordre qualitatif à des jeux auquels tu n'as pas jouer "

:d) C'est pas extra lucide , c'est une question de bon sens : on peut savoir si un jeu sera bon ou pas en se renseignant avant d'acheter , néanmois je te félicite de ta petite stratégie mesquine : tu fais exprès de ne pas comprendre <=> tu bloques le débat sur la base de " Ololz ta pa jouwé kritik pa " , c'est un signe : t'es pas sûr de toi quand tu défends cette bouse infecte.

Ah , j'avais oublié : quand on fait une phrase en général on conjugue les verbes quand c'est nécessaire (indice : jouer).

" et on devrait te plaindre pour,vu ton dernier paragraphe,ton alzheimer jeune. "

:d) T'es meugnon , essaie de m'arriver à la cheville on en reparle après. :rire:

C'est vraiment jouissif de vous rouler dessus , vaut mieux que je ne m'y habitue pas trop.

MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 20:20:44

Oh mon dieu que d'arguments incroyables:"on peut savoir si un jeu sera bon ou pas en se renseignant avant d'acheter"
Mais oui tu as raison :snif2: c'est bien pour ça que les avis divergent quand à un jeu,pourquoi ne t'écoute t'on pas et faisant une critique sur un jeu à partir de bande-annonce jouer au jeu n'est rien à coté :snif: Il n'est d'ailleurs jamais arrivé à personne d'avoir un préjugé sur un jeu et de changer d'avis une fois le jeu en main.
"t'es meugnon,essaye de m'arriver à la cheville on en reparle" Mais que répondre face à ça? :snif2: :rire:

Oh et je me permets de corriger ta phrase :"tu rush comme un écervelé POUR acheter un jeu day one"

Mais il est vrai que qu'on on à aimé une série de jeu et que les bande-annonce mettent l'eau à la bouche acheter day one et être écervelé merci grand-maitre :snif:
Quelle humiliation j'ai reçue tu m'as roulé dessus à pleine vitesse et les membres du forum doivent être impressioné :sarcastic: :rire:
M'enfin dans le fond c'est bien rigolo tout ça.

MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 20:45:19

Non mais quand même le mec il me sort "c'est une question de bon sens" et après il me dit qu'il m'a roulé dessus,il y à vraiment des cas sur ce site.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2013 à 20:45:56

" Mais oui tu as raison c'est bien pour ça que les avis divergent quand à un jeu,pourquoi ne t'écoute t'on pas et faisant une critique sur un jeu à partir de bande-annonce jouer au jeu n'est rien à coté Il n'est d'ailleurs jamais arrivé à personne d'avoir un préjugé sur un jeu et de changer d'avis une fois le jeu en main. "

:d) Sauf que sur cet AC, il n'y a quasiment que les fanboys écervelés de ton espèce émettent des avis sur le jeu : logique qu'il y ait des avis lecteurs du genre " Olol kr0 bi1 se je allé je mé 20 ^^ " , après il y a ceux qui sont mécontents de s'être faits avoir , et ceux qui se sont réveillés grâce à la grosse baffe qu'ils se sont pris en jouant à cette bouse interdimensionnelle. En tout cas une chose est sûre : les vrais fans ont décroché depuis un moment.

" Oh et je me permets de corriger ta phrase :"tu rush comme un écervelé POUR acheter un jeu day one" " :d) Révise ton français , y'a des lacunes visiblement : on n'est pas obligé de mettre de préposition dans cette structure de phrase.

" Mais il est vrai que qu'on on à aimé une série de jeu et que les bande-annonce mettent l'eau à la bouche acheter day one et être écervelé merci grand-maitre :snif: "

:d) Mais c'est ça le fond du problème : tu te laisses avoir par un vulgaire trailer marketing " poudre aux yeux " et tu te dis " Ouaa kom c tr0 D4rk :bave: " , au lieu de t'intéresser au jeu de manière approfondie , si c'est effectivement la démarche que tu effectues pour acheter un jeu désolé de devoir t'annoncer la dure réalité : oui , tu est un écervelé.

" M'enfin dans le fond c'est bien rigolo tout ça. "

:d) Oui , je confirme c'est marrant de t'écraser comme un insecte. :rire:

Clement4492[2] Clement4492[2]
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 20:48:50

Sans vouloir ramener ma fraise Altazio, le plus ridicule c'est pas vraiment ceux qui adulent la saga, mais plutôt toi qui prétend être supérieur aux autres (KOUKOU le complexe d'infériorité). Au final tu perds ton temps à raconter de la merde. Ou alors t'as vraiment du temps à perdre mon pauvre. :hap:

sharpshooter_33 sharpshooter_33
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 20:49:22

_Altazio_ :d) Euh juste, pourquoi autant pester contre ceux qui ont apprécier le jeu ? J'comprends pas ta démarche... Ton avis n'est pas universel, il se peut que tu ne l'ai pas aimé et je comprends, mais de là à traiter ceux qui l'ont aimer d'écervelés, c'est vachement présomptueux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2013 à 21:26:52

Clement4492[2] :d) Ah mais désolé, je vais remettre les choses au clair : en gros il a admis que la série tournait mal , mais il me reprend dès que je critique AC 4 au prétexte de " Oué ta pa le je donk tu pe pa jujé XD ", c'est quand même gonflé ...

Et je n'ai pas prétendu être supérieur aux autres , ce n'est exactement ce que j'ai dit : j'ai juste déclaré que certains sur ce forum se trouvent en dessous de la moyenne niveau QI. :sarcastic:

" Ou alors t'as vraiment du temps à perdre mon pauvre. " :d) Oui, en fait je me bats avec l'énergie du désespoir mais dans le même temps je me demande pourquoi je perds mon temps à essayer d'expliquer la roue à des légumes sur pattes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2013 à 21:34:39

sharpshooter_33 :d) Le jeu possède des défauts impardonnables, si vous faites tous comme MasterGame01 (à savoir : acheter de manière compulsive) c'est normal que vous ne les remarquiez pas.

En même temps, Ubi$oft fait très bien son travail de vendeur de rêve : champions du monde pour faire de jolis trailers, mais c'est pas du tout ça niveau contenu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 24.60€ PS4 24.67€ PS3 24.99€ ONE 26.97€ PS3 33.25€ PS4 42.97€
Marchand
Supports