CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plusieurs AC par ans bientôt !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
18 décembre 2013 à 23:21:06

C'est très possible selon Ubisoft :hap:

http://www.examiner.com/article/ubisoft-comments-on-having-multiple-assassin-s-creed-releases-each-year

TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 23:22:24

A gerber wallah :malade:

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 23:26:16

Le truc c'est qu'Ubisoft est tellement divisé en dizaines de "micro-Ubisoft" que ce serait même pas gênant au final j'ai l'impression, du moment que chacun a quelques années de boulot :o))

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
18 décembre 2013 à 23:30:12

C'est vraiment la déchéance cette licence. Privilégié la quantité à la qualité, c'est devenu du fastfood.

Wawa37 Wawa37
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 23:33:30

Dla merde cte generation wallah :malade:
Durdur de continuer a defendre la license

clemix-luffy clemix-luffy
MP
Niveau 54
18 décembre 2013 à 23:43:02

ceux qui n'ont toujours pas compris qu'il y plusieurs studio ubisoft, et que meme si les jeux sortent tout les ans , ils ont commencer a etre fait il y a 2 ou 3 ans

Bien vos grottes :noel: :rire:

TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 23:50:47

Oui mais ça fait beaucoup trop d'AC en une année :(

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
18 décembre 2013 à 23:51:27

http://www.nelson-haha.com/ :pf:

Tu m'étonnes qu'ils aient retiré Desmond, impossible de faire plus de 3 épisodes en même temps avec cette "contrainte".

Enombro Enombro
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 23:53:52

Avoir plusieurs équipes qui travaillent sur la même licence, qui suit un scénario précis, avec des règles et des bases précises, ça finit inévitablement en pétage de gueule.

De plus, je pense que c'est du bullshit, Ubisoft ont fait une conneries avec leurs sorties annuelles, mais c'était en attendant Watch_Dogs et The Division, maintenant qu'ils ont de nouveaux supports, ils vont donner du souffle à AC.

Malheureusement en faisant ainsi la saga subira le même sort que Splinter Cell.

le_sujet16 le_sujet16
MP
Niveau 9
19 décembre 2013 à 00:16:22

c est vrais que cette politique de sortir un jeu tout les ans craint un peu je trouve . malgré que les opus soit de qualités ils pourraient etre bien meilleurs et surtout niveaux scenario. je prie pour que le scenario ne parte pas en couille. et je trouve que ubi fait dans la facilité dans le sens ou le scenario dans le present n'avance plus du tout quoi.

c'étais peut etre pareil dans les anciens mais au moins on avait des grosses revelations par moments et ca finissait souvent en beauté en me laissant sur le cul . et je passais tout le reste de l'année a m imaginer comment la suite se deroulerait . je trouve qu'ils se foulent pas trop pour le scenario maintenant et c est bien dommage.

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 00:38:53

Faut pas abuser non plus :malade:

1 par an ok, mais plusieurs non!

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 01:01:06

~ Trololololo lololo lololo.... Trololololo... ~
~ Trololololo lololo lololo.... Ho ho ho ho hoooooo ~

----

Sinon, Kryms : + 10^24 :noel:

----

"ceux qui n'ont toujours pas compris qu'il y plusieurs studio ubisoft, et que meme si les jeux sortent tout les ans , ils ont commencer a etre fait il y a 2 ou 3 ans"

:d) bien de croire que 10 équipes travaillant sur 10 épisodes en parallèle donne de meilleurs résultats que 10 équipes travaillant sur un épisode (donc 10 épisodes en série), peu importe le temps? :noel:

Mastergame01 Mastergame01
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 01:05:38

Non même Ubisoft fera pas ça déjà qu'un an par limite c'est limite car comme j'ai pu voir sur un autre topic cela nuit à la qualité du jeu et puis même quelqu'un comme moi qui suis un gros fan ça me gaverait à force.

MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 01:10:38

enombro :d) Ça m'étonnerait assez qu'Ubisoft arrête l'annualisation d'AC le 4 même si il s'est moins vendu que le 3 à quand même fait 3 millions en un mois.

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
19 décembre 2013 à 01:32:48

Et bien si on y réfléchit, ils y songent déjà (Libération, même si c'est un portage + le DLC Adewalé, nouveau perso, nouvelle ville)... :o))

Mais nan je le prendrai très mal s'ils se mettent à en pondre autant, ils sont conscients qu'ils ont d'autres licences et que se reposer sur une seule c'est pas très sûr (même si). Bref bonne nuit :hap:

Sinon, Wootie : + e(10^24) :hap:

MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 01:39:51

Après il y a une possibilité, c'est de faire chaque année (ou 2 ans) un épisode avec un gros scénario fantastique, et entre 2 de ces épisode un "spin off" historique... ca pourrait le faire :(

(mais dans ce cas, mieux vaut faire un de chaque tous les 2 ans... puis on aurait le retour d'un présent "utile").

MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 01:44:54

Learchusfull :d) Je ne vois pas la partie fantastique sans la partie historique à coté non ça me paraitrait improbable.
Kryms :d) Liberation comme tu dit c'est un portage et puis un DLC c'est pas comparable à un jeu entier.

MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 01:56:32

Et bien ça permettrait à ubi de se remplier les poches, aux fan du background de profiter d'un vrai scénar fantastique et aux fan d'histoire de profiter régulièrement d'une forte expérience.

Mais bon, ça se fera pas.

MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 02:00:09

Soyons honnête la partie fantastisque seule ne se vendrait pas beaucoup et puis même Ubisoft dans le premier était arriver à proposer une bonne partie comtemporaine avec la partie historique.
Non le vrai soucie c'est l'annualisation.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
19 décembre 2013 à 02:01:36

Si ils en font plusieurs par an déjà ils inondent leur marché ils se tirent une balle dans le pied.
Plus tu laisses longtemps ton jeu plus il se vend, si tu en sort trop d'affiler dans une année bah c'est le retour de bâton des opus vont morfler niveau ventes avec une méthode comme ça.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 24.60€ PS4 24.67€ PS3 24.99€ ONE 26.97€ PS3 33.25€ PS4 42.97€
Marchand
Supports