CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plusieurs AC par ans bientôt !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
ldl- ldl-
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 13:26:52

Prince of persia c'etait quand meme une enorme tuerie !
Je crois qu'on a pas fait mieux depuis.

Dommage pourtant que le 2 et 3 se sont eloignes du 1, changement de directeur de projet, moins bone clairement !

Donc le prochain AC, c'est tres bientot, Liberation avec Aveline a la nouvelle- Orleans, en Janvier, c'est ca ?

.

slythebuddah slythebuddah
MP
Niveau 9
19 décembre 2013 à 15:09:01

Oui LDL, mais c'est un portage de la version Vita, donc pas vraiment un nouveau ( mais je l'attend aussi )

Par contre je suis vraiment partagé dans tt ce que j'ai lu, pour moi le pire des AC c'était le révélation ( le dernier opus du 2, je suis pas sur du nom ), Point de vu durée du jeu et scénario dans l'animus.

Le 3 comme beaucoup le disent, revient au source, mais est creux niveau personnage etc, on est le SEUL assassin loin de tt le reste, les villes semblent sans vie etc etc.

Le 4 est magnifique graphiquement, OK et ? On joue pas a un jeu pour sa qualité graphique ( bon ok faut pas que ça soit dégueulasse non plus hein ).
Le 4 à un contenu dans l'animus énorme, j'ai mis 2 semaines a le finir et 3 pour avoir le 100% ( en jouant tranquillement).

Mais après? l'histoire contemporaine est passé ou ? On incarne un vieux mec sorti de je sais pas ou, qui parle pas une seul fois, pas drôle, on pirate des pc etc ok c'est cool, mais l'histoire originel est ou ? ou sinon j'ai rien compris a l'histoire depuis le AC1 :p

PS: peut être qu' Ubisoft à cru a la fin du monde réellement avec la fin du AC révélation et on fait un jeu à l'arrache :p

Mastergame01 Mastergame01
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 15:25:53

Revelation est très faible niveau contenu mais je trouve qu'il relève la barre au niveau du scénario de la trilogie d'Ezio.

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
19 décembre 2013 à 15:28:09

Révélations n'est pas le meilleur c'est clair, mais niveau scénario, il a, à mes yeux, la meilleure fin de tous les AC :)

ldl- ldl-
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 16:03:39

perso j'ai pas encore fait revelations (me casser pas la baraque), et Brotherhood je sais pas pourquoi, j'arrive pas a paser les premiers missions, je trouve ca ennuyant (faut peu etre que je m'y replonge, j'ai pas du bien tout capte) sinon le Liberation sera t'il jouable sur PS3 ?

sinon pour moi le meilleur est sans conteste le !, c'ets tres charismatique, et c'est le tout premier, on decouvre l'univers, et rien ne remplacera cette decouverte meme si j'ai adore le 2....

.

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
19 décembre 2013 à 16:51:59

http://n4g.com/news/1415726/rumor-next-gen-only-and-current-gen-only-assassins-creed-titles-in-development-for-2014

marhabal marhabal
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 16:53:09

"sinon pour moi le meilleur est sans conteste le !"

Le !? Suspense.... :hap:

schmosby schmosby
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 17:13:45

Mouais faut arrêter, un tous les 2 ans ça serait bien, mais un vrai AC avec énormément de contenu et graphiquement à la hauteur.
Je croise les doigts pour le 5 ! :ok:

lionardleconard lionardleconard
MP
Niveau 6
19 décembre 2013 à 17:42:23

Perso moi ça me dérange vraiment pas étant un fan accro de asc tant que le jeu est bon :-)

ldl- ldl-
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 17:45:57

marhabal Voir le profil de marhabal
Posté le 19 décembre 2013 à 16:53:09 Avertir un administrateur
"sinon pour moi le meilleur est sans conteste le !"

Le !? Suspense....

---------------------------------

tout le monde avait percuté, le chiffre sous le ! du clavier....
:-)))

.

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 18:12:17

C'est vrai que sortir un AC tout les ans à rebuter pas mal de joueurs, on peut clairement voir qu'AC II et Brotherhood ont été développé directement ensemble, l'un ne va pas sans l'autre et vu le succès ba Ubi a continuer tout simplement.

Tout les 1 ans et demi ça me paraît déjà plus raisonnable. Faut pas abuser des bonnes choses :)

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 24
19 décembre 2013 à 18:50:46

Le pire c'est que c'est très probable :snif2:

Prions.

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 19:00:47

Pourquoi prier? :noel:

Leur calendrier a déjà été écrit en 2011... :hap:

lionardleconard lionardleconard
MP
Niveau 6
19 décembre 2013 à 19:45:19

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD tu mas grave kill VDD XDDDDDD

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
19 décembre 2013 à 19:47:57

Apparemment il y'aurait un AC sur next gen

Un autre sur PS3/360

Et les 2 jeux serraient complètement différent.

Certains pensent a un Black Flag 2 pour l'opus old gen, comme brotherhood/revelations :hap:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 20:10:15

si ils font ça on va perdre le fil niveau hhistire présent/passé et ubisoft perdra pour de bonn ce qui fait le succès de la série: le présent et son utilité au passé

jblec jblec
MP
Niveau 7
19 décembre 2013 à 20:20:57

Je comprend pas trop : 2 jeux différents sur 2 types de consoles différents ? Comment on fait pour suivre l'historie si on a pas les 2 générations de consoles ???
Et le PC dans l'histoire, ils en parlent pas dans leur article.

M'enfin, je préférais moins d AC mais un scénario bien travaillait (dans le présent surtout :-) ).

_Xal _Xal
MP
Niveau 9
19 décembre 2013 à 21:16:43

On frôle l'indigestion :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2013 à 22:05:18

Vu la tournure vomitive que prend la série, ce jeu n'est clairement pas en position d'être défendu.

Mais sur ce forum y'a encore des gens qui osent défendre Ubi$oft , c'est " meugnon " j'ai envie de dire , êtes-vous arrivés jusqu'au comble de la mauvaise foi et du fanboyisme ?

Vous croyez vraiment que (même si plusieurs studios s'occupent du développement) Ubisoft pense encore ne serait-ce qu'un quart de seconde à la qualité du produit final ?

Maintenant la seule chose qui intéresse Ubi , c'est : vendre le maximum tout en faisant le minimum d'efforts , c'est pour ça qu'ils font un épisode par an aujourd'hui , et pour aucune autre raison.

Ah et MasterGame01 , si tu vois ce message inutile de me répondre si c'est pour rabâcher ta "logique" du pauvre " Olol ferm ta gueul ta pa le je ^^ " , quand une série se dégrade ça se voit immédiatement (si on creuse jusqu'au bout).

Clement4492[2] Clement4492[2]
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 22:09:41

Quelle idée de merde.

Stop l'argument "ils ont pleins de studios". C'est pas parce que chaque jeu aura 12 séquences et une bonne durée de vie qu'il sera de qualité. Ils seront tous à peu prêt bâclés. Ca va être n'importe quoi :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 24.60€ PS4 24.67€ PS3 24.99€ ONE 26.97€ PS3 33.25€ PS4 42.97€
Marchand
Supports