C'est vrai que tu y a pas passé ta semaine
M'enfin
Ouais j'avoue, c'pas la plus longue maj finale
Mais toi tu fais pas de fautes
Tkt Celtz je suis pire que toi ... presque ...
Maj Finale c'est un peu beaucoup dire, c'est plutôt un epilogue, d'où la taille.
DÉCAPITATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN
N
!!!!!!!!!
Arrêtez avec màj, Wawa est très sensible sur la taille des choses
Comment tu sais ça Jersounet ?
Sora, t'es pas au courant pour Jers et Wawa ... ?
Ben non, tu me dis jamais rien + je pensais que tu étais avec Wawa vu comment il cherche à attirer ton attention.
Donc l'édition est officiellement FINIE !
C'est vrai que c'est un peu ... abrupt
Mais c'est un pari risqué de Wawa, je le soutiens dans sa démarche d'auteur
BRAVO AUX GAULOIS
GG à Wawa et aux Gaulois
Go prochaine édition au lieu de faire la fête
c'est pour quand la prochaine edition
Ce soir
Maintenant
Félicitation à moi !
Et aux autres gaulois
Mais on était pas censés tuer le perfide pour gagner ?
May Flash on et le soir pi ya pa encor ton lg espece de mytho lolmdrxDjoueurdechecs
Kiki > Je me suis dit avec Wawa que ce serait pas mal que l'édition s'écourte, pour qu'on puisse en commencer une nouvelle avec tout le monde (parce que même en étant découvert de manière rapide, j'aurai forcément ajouté des jours supplémentaires dans ma vengeance). Aussi, j'ai déjà fait renégat dans la même situation de maintien du groupe, en tuant Jet et Marg à la fin avant de perdre à mon tour.
Donc voilà la raison, au besoin de préciser, de la tirade sur la folie et de mon choix à la pièce de continuer ou non
Condensé directement dans la maj finale, sinon pour le faire à la loyale je pense que je vous aurais dit "c'est moi le renégat, et je n'ai pas envie de vous faire perdre alors qu'on a réussi à tous survivre " puis vous m'auriez tué ensuite
Pour moi, si le renégat n'as pas tué tout le monde, il ne gagne pas.
Car on est d'accord, les assassins gagnent quand il n'y à plus de templiers
Et le renégat ne gagne que si il n'y à plus que lui. Mais, il doit rester un templiers, sinon les autres gagnent