Il lance une bombe au napalm, ou atomique, ça dépend.
TU PEUX PAS FAIRE LA DANSE DE LA PLUIE, JE SUIS LE SEUL QUI SAIT COMMENT ON LA FAIT, NAH
On la fait à deux, toi et les animaux que tu voles et moi et ma bombe atomique construite à partir de charrette.
Non, ça bafouerait mon honneur, et l'honneur est la chose la plus importante à mes yeux
Il suffirait d'aller chez le marchand d'honneur, il en vend
On l'organise ce bal ?
Vous êtes sérieux à vous moquez de ce qu'il y a dans votre assiette ?
Parce qu'après, que ce soit du porc, du cheval, du chien ou du chat à la place du boeuf, ça revient au même, il y a tromperie sur la marchandise, c'est surtout ça qui est choquant
Et Sora, tu ne pourrais pas participer au bal de toute façon.
Francis, je veux un bal. Tu es riche, je veux un bal. Celtz, dis lui qu'il est obligé d'organiser un bal.
Françis, offre un bal à la demoiselle
+ Si j'ai bien conpris, Tidus n'en a qu'après moi c'est ça?
Je veux son accord à lui
En avoir après toi c'est un bien grand mot, mais je dirai qu'il t'en veut un peu de ne pas l'avoir lâché (en dehors du vote sur le LG).
Mais j'lui ai rien fait
+ T'es plus une assassin tro d4rk?
On en avait déjà parlé de ce que je suis Celtz
Très bien, j'organise un bal pour fêter ... Pour fêter quoi, au juste ?
J'en aurais bien organisé un si mon petit Celtzounet ne s'était pas enfui.
May je seray mor sinon
+ Sora, sa veu dire koi?
Pour améliorer tes relations politiques avec les différentes familles nobles et autres riches commerçants de Thierce pardi ! o/
Celtz > Ca veut dire ce que ça veut dire On a déjà parlé de mon perso et de ce qu'il est ou n'est pas
Une assassin Gal Vorbak c'est ça?
Du tout, une jeune noble tout à fait charmante au demeurant qui s'est faite violemment agresser par des brigands de grand chemin alors qu'elle faisait la route entre son couvent et Thierce et qui depuis a une cicatrice sur le visage qu'elle cache tant bien que mal.
Une assassin du Gal... Tu vois, je ne sais même pas le prononcer, comment tu peux me soupçonner d'une si vilaine chose ?
What? Nan mais si tu tournes autour du pot et que je comprend pas tu seras une paysanne hein
Mais wtf... on passe 5h à parler de ça en mp et tu zappes comme ça
Cette mémoire
Ce Celtz de qualité
BAH CEST CA TES UNE ASSASSIN GAL VORBAK FANATIQUE DUN DIEU INEXISTANT DOU LE JOUR PROPHETIQUE APPROCHE MAIS TOI TU ME DIS QUE TES PLUS SA