Celtz ça signifie sûrement que c'était trop simple pour Môssieur Sora.
-Akalosh
-Deux rivières c'est sa ? Bruil et je sais plus quoi
-sora
-"Dommage que le premier grand meneur sois mort dans l'adition de francis"
-Emmarganna
Vous ramarquerez le remier mot de la cdv de sora "Grand" ainsi que le mot "Grand" dans l'indice de Celtz ...
C'est ce que je viens de voir, agaçant, un anagramme de agaçant ??
+L'indice Lettres qui voulait nous montré un anagramme, mais pourquoi sora ? un anagramme de sora ? "rosa" qui veut dire "Rose" ???
Francis > oui, je me disais que ça collait bien
Merci à tous pour les compliments sur les majs, ça me fait beaucoup plaisir
J'ai tellement envie de le trouvé Celtz, mais impossible de trouver un mot précis comme tu le demande ...
"Annagramme" elle est faite exprès la faute au double "n" ?
- Akatosh Niben bruil
- C'est agaçant que le premier grand meneur de l'édition de Françis soit mort n'est-ce pas?
- Sora
- Lettres
C'est si simple
-------------------------------------------------
Fantasy ?
Génocide?
Et Agacant n'a aucun anagramme.
Sinon, superbe maj Jet et rip à Her et Jers ( je m'excuse d'ailleurs, je n'ai pas vu ton post vu que je mangeais ).
Et, si j'ai bien compris, Her le Chasseur a tué Jers la Voyante?
Ouaip, je pense donc que le calcul est vite fait pour qui est assassin...
Genocide peut se formé avec les lettres des mots de la description de sora et sa correspondrait pas mal ...
C'est dur la Celtz...oh pire balance direct ton projet !!
Je pense que Kir a trouver
Peut-être que Sora n'est pas dans les indices pour sa description mais son pseudo. Je me suis intéréssé au 98 de son pseudo et j'ai tapé " Génocide en 98 " et il se trouve que cet année est la commémoration des 98 ans du génocide des Arméniens. Après c'est peut-être qu'un simple hasard hein.
Ensuite si le mot est Genocidesa serait quoi ?? Un genocide de Celtz mort en tant que premier grand meneur de l edition d Francis, sa serait donc agaçant ...
Son pseudo fait "Rosa" tout de suite sa fait beaucoup moins genocide ...
Kir Bien vu, mais ça serait quand même ultra - voire trop - recherché de la part de Celtz.
Pemt
Vous cherchez trop loin
Kirbulle | 1er décembre 2013 à 23:28:34
Peut-être que Sora n'est pas dans les indices pour sa description mais son pseudo. Je me suis intéréssé au 98 de son pseudo et j'ai tapé " Génocide en 98 " et il se trouve que cet année est la commémoration des 98 ans du génocide des Arméniens. Après c'est peut-être qu'un simple hasard hein.
Ben oui, CHAQUE année y'a cette commémoration hein
Oui mais celle-là c'est la 98, ce qui pourrait faire un lien avec Sora98. Bref, Sora donne beaucoup d'adjectifs, donc pourquoi pas un adjectif en G?