Non Wawa, te voter c'était pas ambitieux, je voulais voter quelqu'un avec un minimum de charisme
Pleure pas, je déconnais
Je crois que... Je vais... Me mettre en position foetal dans ce coin, là...
Repose en paix Ramirablle, noble Nordique
Très belle maj avec un côté poétique plutôt plaisant
Dommage que le salvateur soit mort, on perd quelqu'un d'important là...
| Celtz - aujourd’hui à 16:23
| Heuu quel fail?
Je pensais que tu voulais mettre " ~Celtz " pour signer mais en fait non
Non Jersack, j'ai pas voulu le mettre parce que si je met Celtz~, c'est comme si c'était écrit, alors que là, je lui dit directe
C'est beau ce que tu as écris Touite
Merci Alpha
Sinon, pas de soupçons?
Rami Bien d'avoir été tué par représailles ?
M'enfin, belle MàJ, Jetounet.
Oh merde
Requiescat en pace, hermano
Très belle màj Jet
Rami
Nous te vengerons frayre
Vengez moi tuez ARGHARGhargh... !!!
Donc vous voulez vraiment pas voter?
Moi je veux bien
Jet
Ben MAZ, t'es un peu en position foetale
Bouge toi pour te sauver
Ça fait longtemps qu'on a pas vu Her , n'est-ce pas ?
Je vote MAZ
Le problème avec Her c'est qu'il a l'air d'être réellement afk donc s'il est vétéran il ne pourra pas se défendre et on serait foutu.
MAZ 3 votes (Descendants ,Jersack)
Her 2 votes (Flash x2)
Jet 5 votes (Celtz x5)
Je pense aussi voter Alpha, mais je réfléchis encore
Bon hein, on va pas se le cacher... Jet est Assassin.
Jet
Plus sérieusement, aucune idée. C'est vrai que MAZ peut paraitre suspect, mais soit il est vraiment stupide, soit il est inno. Car oui, s'il était Assassin, il saurait que Francis serait Assassin. Qu'elle aurait été l'utilité pour lui de défendre en quelque sorte Francis en votant Jers alors qu'il aurait pu laisser son vote sur Francis, et ainsi ne pas se faire remarquer. Mais là, en votant Jers, il se fait plus que remarquer. Donc pour moi, s'il est Assassin, il n'est VRAIMENT pas logique car là, il est sur d'y passer. C'est pour ça que j'aimerai faire un petit débat pour son innocence / culpabilité :
Pourquoi as-tu voté Jers ? Voulais-tu voter sauver Francis ou tu le pensais vraiment inno ?
Argh, j'arrive pas à bien m'exprimer.
Ce que je veux dire, c'est que pourquoi MAz aurait il voter Jers, et ainsi défendre francis, alors que Francis mourrait à coup sur et son rôle serait montrer, ce qui accuserait en quelque sorte ceux qui l'ont défendu. s'il est Assassin, c'est vraiment tres tres stupide.
hello je vote her puis je cours lire la maj de jet