Toujours est-il que, dans mon édition, j'ai eu la "chance" que mes sous-entendus ne soient pas utilisés dans les accusations. Et pour preuve, s'ils l'avaient été, l'édition ne se serait pas déroulée comme elle l'a fait. Mais pour ce qui est de Jet et de la MàJ qu'il vient d'écrire, je ne vois pas de sous-entendu : on a absolument aucun pseudo si ce n'est celui de Flash.
Donc bon, attention à ne pas voir de sous-entendus là où il n'y en a pas.
Pour le moment, je n'ai en effet fait aucun sous entendu, et je ne pense pas en faire
Bonne MAJ Jet, je vais pas me prononcer sur autre chose ce soir ...
Jet MAJ très sympathique, j'ai pas compris les références aux éditions précédentes mais ça ne m'a pas empecher d'apprecier et de comprendre la globalité du texte!
All du calme la première nuit n'est même.pas encore passée, alors pétez un coup et détentez vous
Jet C'est pas croyable, je suis toujours autant fan de ta manière d'écrire...honnêtement, pour moi tu reste un des plus talentueux du forum
Motoi Bien le petit newfag qui explique aux joueurs aguerris comment jouer ?
Motoi Justement, faut attaquer dès le début.
Maz Bien le newfag qui croit être un joueur aguéri
MAZ T'es en aucun cas un ancien
(pour reprendre Celtz )
Vous n'êtes aucun cas des anciens à part Celtz
Et moi
Jersack Stop votre secte de la première édition, c'est ridicule à la longue, certains comme Her, Doarry et moi par exemple pouvons être largement considérés comme des anciens.
Non
Je me suis jamais inclu dans les aguerris
Mais je vous donne pas de conseils
MAZ Te gênes pas, y'a des nouveaux qui jouent mieux que certains "anciens".
N'essaye pas Françis, je sais que tu rage de pas faire partie de la Guilde des Trueolds (Mmm.... Une idée pour mon projet? ) mais ne t'en fait pas, cette guilde est de toute façon réservée aux membres du Cercle alors tu peux déjà oublier ta place parmis nous
(Tu vas aimer ça Françis)
Maz Bien de te faire remballer comme un naze?
Wawa je t'ai pas déjà vu quelque part
Cette approche de drague de motoi totalement démodée
Wesh on est des tru3 de la première édition
A partir de quand on peut être qualifié de true ? 5 éditions ? 10 éditions ? Être mdj compte pour 2 dans le compte ?
Francis Tkt, on sent moque du Cercle
On vaut bien plus que cela ...