CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aussi nul que le 3 ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Playerdead Playerdead
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 00:53:07

krozoftgaming Voir le profil de krozoftgaming
Posté le 27 août 2013 à 00:48:49 Avertir un administrateur
ElderGear84 : Mais vous êtes con ? LES JEUX SONT DÉCONSEILLER PAS INTERDIT -_-'.

Quand on a une mentalité comme la tienne on s'abstient + je joue à ce que je veux immature

Dit le mec qui a fait plein de faute d’orthographe.

Blackart Blackart
MP
Niveau 4
27 août 2013 à 01:00:01

Le 3 n'est pas bul, il a vous avdérangé parce qu'il apporte une ambiance différente où la guerre assassin templier est prise sous imunaitre angle différent où les templiers ne sont plus les gros méchant qui écerasent le peuple mais ou ils veulent l'aider d'une autre maniere chose totalemen differente des autres ac, aussi le scenario est moins personnel que le autres (sauf le 1) et puis c'est aussi le changement de perso qui vous a dérangé maiq bon Ezio etait barbant a la fin. Aussi le changement d'environnement total, on passe de belles villes majestueuses a des villes moins belles en construction dans un contexte de revolution donc de b*rd*l. Il y a aussi ub changement de gameplay qui peut c'est vrai etre derangeant, mais AC3 est bon, il marque juste un gros changement avc les anciens. Arrêtez de cracher dessus il est tres bien.

anto--x3 anto--x3
MP
Niveau 8
27 août 2013 à 01:09:55

Assassin's Creed 3 étais excellent pour ma part, environnement extraordinaire, jouabilité juste excellente il y a juste un truck qui ma un peu saouler parfois c'étais que le jeu étais beuger et j'espère bien que dans ce 4 ème Assassin's Creed tout cela sera résolut vivement le 4 vite, vite, vite! :bave: :coeur:

ElderGear84 ElderGear84
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 01:19:32

krozoftgaming Voir le profil de krozoftgaming
Posté le 27 août 2013 à 00:48:49 Avertir un administrateur
ElderGear84 : Mais vous êtes con ? LES JEUX SONT DÉCONSEILLER PAS INTERDIT -_-'.

Quand on a une mentalité comme la tienne on s'abstient + je joue à ce que je veux immature.

Garde ta mentalité pour toi gamin, sérieux ! quand on a pas d'avis construit on critique pas un jeu de cette manière là. Que tu aimes ça reste ton choix, mais vient pas inciter à la haine la communauté pour satisfaire ton orgueil de crétin immature et égoïste ok ?
Maintenant va te coucher et n'oublie pas ton doudou et ta tutu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2013 à 01:21:21

Pourquoi ce topic :question: chacun a son avis et comme d’habitude aucun ne vas laissé le dernier mot a l'autre :oui: .

Perso le 3 est mon préférer pour son scénario et le contexte était plus instructif que ceux ou ils y avaient Ezio.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2013 à 01:24:23

Dsl double post (rajouté sa a la première partie)"Mam aurait dû lock ce sujet au début"

Oceanics-25 Oceanics-25
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 09:53:41

Pour la part le 3 est sûrement le meilleur jeux que j'ai sur PS3 donc voilà moi j'ai adorer

Onikan Onikan
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 12:24:50

J'ai détesté le trois, faut vraiment avoir des gouts de chiottes pour le préférer aux autres AC, pire encore pour ceux qui disent "meilleur jeu PS3/360/PC" :honte:

Y'a quand même une séquence ou t'es gamin, tu fais rien du TOUT, c'est pas interéssant (trop cool, un cache cache) !

C'était juste histoire de rajouter de la durée de vie artificielle :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 août 2013 à 12:29:34

J'ai lu le titre du topic, jerry serieux...

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 49
27 août 2013 à 12:39:27

Le scénario est bien un peu survoler quand je regardais les trailers ça donnais envi mais une fois le jeu en mains il manquait quelque chose, la frontière rien a faire a part courir dans les arbres.
La chasse ça va 5 min.

Connor bon personnage mais mal exploiter, son histoire c'est du vite fait.

Le gameplay beaucoup trop simplifier je trouve.

Mais le jeu est bien, il a de bon coté, les batailles naval.

Pour moi AC3 est un teste comme fut brotherhood pour le multi.
Ac3 nouveau moteur graphique mal maitriser.
Que dire d'autre, pour AC4 j'ai confiance car maintenant ubi a maitriser le moteur graphique(j'éspere)meme si je le prend sur ps3 je pense qu'il vaut le détour.

flo-d008 flo-d008
MP
Niveau 5
27 août 2013 à 12:56:50

Le point faible du 3 pour moi c'est le héros :
- manque de charisme
- fait les mauvais choix (notre but c'était quand même d'aider les indiens et de faire payer les assassins de notre mère, et on dera l'inverse...)
- fonce comme un abruti dans les piège. (on va afronter Lee à moitié mort, et on est prisonnier, heureusement qu'il nous libère gentiment pour qu'on puisse mieux le tuer plus tard :honte: )

sharpshooter_33 sharpshooter_33
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 13:04:51

Non non je ne dirai rien... :hap:

  • malaxe une boule anti-stress*
jdtheboss jdtheboss
MP
Niveau 14
27 août 2013 à 13:08:26

Moi ce qui m'inquiète c'est les terres où on pourra aller quand on voit les vidéos on voit beaucoup d'île qui sont là pour faire décor mais pas du tout accessible, genre que des grosses île assez haut avec des rochers tout autour assez haut pour pas y accéder du coup, on dirait que la plupart des îles sont juste là pour décoration... :( :peur:

[TheBatman] [TheBatman]
MP
Niveau 6
27 août 2013 à 13:48:55

flo-d008 :d) "Le point faible du 3 pour moi c'est le héros :
- manque de charisme "

Je prédis un rageux qui va venir te repprocher ce que tu viens de dire ! :rire:

Onikan :d) "Y'a quand même une séquence ou t'es gamin, tu fais rien du TOUT, c'est pas interéssant (trop cool, un cache cache) !

C'était juste histoire de rajouter de la durée de vie artificielle :honte: "

Je suis plutot de ton avis, je trouve aussi que toute cette histoire de Connor gamin est ridicul, autant le passage avec Haytham est cool autant le reste jusqu'a la séquence 6 est totalement chiante et inutil !

Pour moi le jeu commence vraiment quand Connor revétit la tenue d'Assassin, ce qu'il y a avant est juste un manque d'inspiration des développeurs j'ai l'impression et un prétexte pour rallonger la durée de vie !

Mais sinon le III reste pas mal a jouer, ce n'est pas le meilleur mais il reste quand même cool et fun et les décors sont assez :bave: :ok:

MrRectum MrRectum
MP
Niveau 7
27 août 2013 à 13:55:08

[TheBatman] Voir le profil de [TheBatman]
Posté le 27 août 2013 à 13:48:55 Avertir un administrateur
flo-d008 :d) "Le point faible du 3 pour moi c'est le héros :
- manque de charisme "

Je prédis un rageux qui va venir te repprocher ce que tu viens de dire ! :rire:

:d) Calme toi kévin c'est pas parce que c'est bientôt la rentrée au CP que tu dois déverser ta colère.

[TheBatman] [TheBatman]
MP
Niveau 6
27 août 2013 à 14:10:47

Kevin ? Je m'appel pas Kevin :question:

Et j'ai 19 pige je suis en 2e année de BTS mon amis !

Je ne suis non plus un rageux, contrairement a toi qui voulais lui repprocher mais suite a mon commentaire tu as la haine car tu ne peux plus le faire sans passer toi-même pour un rageux ! Haha :rire: :)

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 43
27 août 2013 à 14:29:25

Ceux qui préfèrent Ezio à Connor sont comme ceux qui trouve que CJ est charismatique... Des kik... non rien :hap:

MrRectum MrRectum
MP
Niveau 7
27 août 2013 à 14:29:32

Ça fait un bon moment que je t'observe sur le forum d'AC4 , faut arrêter de croire que t'arrives à casser tout le monde alors que t'es qu'un minable et que t'es toujours seul lorsque tu essaye un minimum de débattre avec tes arguments de merde.

Sans compter que t'es qu'un faux fan car y a pas si longtemps t'as quand même dit sur le topic "Assassin's Creed c'est bof en fait" que la série a un scénario de merde/décevant. Quand on a pas un minimum de culture général c'est normal qu'on comprenne pas le scénario d'AC et qu'on le trouve nul après tout faut faire fonctionner sa matière grise et c'est trop dur pour môsieur qui préfère simplement jouer à AC pour incarner un mec trop classe qui tue des gens.

Mais oui mon petit kévin fait pas semblant de garder ta fierté tu sais au fond de toi que tout le monde sur ce forum te prend pour un emmerdeur et que t'as des arguments qui valent pas un rond. :)

Dickmaster Dickmaster
MP
Niveau 7
27 août 2013 à 14:31:59

Pour moi le jeu commence vraiment quand on joue Connor, l'intro avec Haytham était bien mais trop longue. Et perso je vois les séquence 4 et 5 comme l'entrainement de Connor à devenir assassin, c'est aussi le prolongement du didacticiel.
Parce que si dans chaque AC on a un didacticiel comme dans le 1 vous aurez hurlé à la mort, et si on serai passé de Haytham à Connor adulte vous aurez encore trouvé le moyen de vous plaindre.
En fait vous êtes jamais content?

Blackart Blackart
MP
Niveau 4
27 août 2013 à 14:39:52

Moi j'ai trouvé que c'était une super idée l'intro longu avec Haytham! Ça a permis de voir les templiers d'un autre point de vue et de plus les vor comme les gros méchant qui veulent faire le "mal" concept qui était beaucoup trop simple pour un scénario comme celui de AC

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 24.20€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment