CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test JVC 16/20

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 25»
Page suivanteFin
pusatcan pusatcan
MP
Niveau 6
29 octobre 2013 à 14:08:10

allez c est pas le spoil qui va m empecher de jouer LE JACKDAW m attends OHEEE OHEEEEE

xD-Fairy xD-Fairy
MP
Niveau 7
29 octobre 2013 à 14:10:03

Totalement d'accord avec Lespol, très bon test.

Vous ragez et vous n'êtes pas objectif. Arrêter de dire qu'il crache sur le jeu. Il crache sur le fait que depuis les premiers épisodes, on dénonce les points noirs d'Assassin's Creed à chaque épisode, mais Ubisoft ne corrige pas.
Certes ils ne peuvent peut-être pas, certes les arguments qu'avance Lespol ne sont pas très objectif non-plus, et ce son ses avis personnel qui prône. Mais en même, il est un joueur lambda, et le jeu s'adresse à un publique large.

De plus, 7 point négatifs sont cit", pour 4 point de perdu. A peine 0.5 point par potin noir, sachant qu'il n'a ni parler des baisse de FrameRate qui font leurs apparition de temps à autre, et autre bug dû à la machine.
Même si on peut dire que dans ce cas le jeu mérite une meilleure note, non, car la PS3 arrive à terme, et Ubisoft nous a prouver qu'ils maîtrise bien la machine avec le merveilleux Far Cry 3.
Ils on juste rater l'exploitation sur cet opus.

De plus comme dis dans la plupart de mes VDD qui sont d'accord, 16 c'est une bonne note. Personnellement si ça ne tenais qu'à moi, rien que les problème lié à l'IA font mériter une note de 17. Cela fait maintenant 5 épisode que je dénonce une IA limité, bugué et autre. Aucune amélioration.
De plus, le fait que cet IA soit si pauvre détériore un aspect important d'AC, la furtivité. Quel intérêt de passer furtivement, de prendre 2h à apprendre les ronde alors que si on y va en mode bourrin, on passe en 10 minutes sans perdre 1 seul point de vie et ce avec juste un minimum de skill.

Tout ça pour dire que la note est mérité, tout du moins sur ce support. Je pense que la version PC aura le droit à un 17 car les bug lié à la machine ne seront plus présent ( enfin il faut espérer ). Je compte quand même continué à jouer, ce jeu est bon malgré les défauts.

Pascal4500 Pascal4500
MP
Niveau 26
29 octobre 2013 à 14:11:45

c'est quand meme le seul AC que jai pas attendu, le 3 je l'ai vraiment attendu mais celui la pas tellement, surtout que j'était pas fan des sequence de bateaux dans le 3 donc...

Henley Henley
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 14:12:20

""Soyons donc clairs : si vous prévoyez de jouer à Assassin's Creed 4 pour son scénario, vous pouvez passer votre chemin." "

Ouch :ouch:

J'ai toujours joué aux AC principalement pour leurs scénarios et contextes alléchants :snif:

quentin5613 quentin5613
MP
Niveau 6
29 octobre 2013 à 14:13:45

17/20 pour Black ops 2
16/20 pour Assassin's Creed IV

WTF ?! :ouch:

tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 14:13:48

vdd tu as tout dit

faut arrêter les fanboys, je vous rappelle les "excellents jeux" qui sont sortis cette année : TLOU, Beyond Two Souls, GTA5 etc
je trouve que 16 c'est bien comparé à ces jeux (il est bien en dessous) de toute manière suffit de regarder la moyenne des testeurs, ça donner a un avis (d'ici après noël), je pense que JVC a, pour une fois été très très gentil avec AC car là clairement il n'y a pas les promesses qu'on a tenu...

Henley Henley
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 14:14:44

Mais je reste fan de la franchise :-p

AC :coeur:

tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 14:14:44

le vvd c'était "xD-Fairy" pas le gros kikoos fanboy que j'ai juste au dessus xD

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 14:15:54

Au cas où Lespol est un "testeur" de jeux vidéos, il a donner son "avis personnelle" et en aucun cas l'avis général, ça aurait pu être Anagound ou un autre la note aurait sûrement été différente.
Il ne faut jamais s'arrêter à un test d'une personne lambda pour faire un choix.
Ce qui compte c'est ton avis à toi et pour ça il faut jouer pour forger sa propre version.
J'ai jamais comprit à quoi servait réellement les test de jeux vidéos vu que d'une personne à l'autre tout peut changer...

Seifer28 Seifer28
MP
Niveau 8
29 octobre 2013 à 14:17:20

On dirait vraiment qu'il n'ose pas mettre la réelle note que cela vaut (comme pour tous les gros jeux genre GTA 5, BF ou COD etc...)
Tu lis le test, jeu bourré de défauts, mais 16/20... :ouch2:

Dark-Viper81 Dark-Viper81
MP
Niveau 7
29 octobre 2013 à 14:19:56

C'est marrant parcequeq il y a pas si longtemps bon nombre de joueur faisait l'éloge du jeu puisqu'il est sortit en avance.
Par contre ca y est le test de JVC est tombé tout le monde crache dessus :rire:

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 14:20:07

"Il ne faut jamais s'arrêter à un test d'une personne lambda pour faire un choix.
Ce qui compte c'est ton avis à toi et pour ça il faut jouer pour forger sa propre version."

Hemm... laisse-moi deviner : tu DL illégalement tes jeux, toi, non ? Sinon explique-moi comment tu peux jouer à un jeu avant de te décider à l'acheter ? Et puis, je te rappelle que ce genre de sites, tout comme les mags papier, sont là pour aiguiller ton choix (qu'ils le fassent bien ou mal, mais s'ils le font mal, change de site et/ou mag).

FieuFieu FieuFieu
MP
Niveau 13
29 octobre 2013 à 14:20:31

Le jeu vient aussi de se taper 7/10 sur Gamekult :

http://www.gamekult.com/jeux/test-assassins-creed-iv-black-flag-SU3050113216t.html#x360

Depuis les 1eres vidéos de gameplay on sait que ça allait être du réchauffé de chez réchauffé.

La seule originalité de cet opus est l'aire de jeu beaucoup plus libre.

Sinon c'est du AC3.5.

Avec UN OPUS PAR AN c'est évident que cette série suit le même chemin que COD. Beaucoup trop commercial, les développeurs préfèrent camper sur leurs repaires et oublier l'innovation.

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 14:24:01

"J'ai jamais comprit à quoi servait réellement les test de jeux vidéos vu que d'une personne à l'autre tout peut changer..."

Zut, j'ai validé avant de terminer mon post... Sorry.
Ce que tu dis ne tiens pas si le testeur fait preuve d'objectivité, en essayant notamment de prendre du recul, en faisant son test, et aussi en se projetant dans l'avenir (si je puis dire) ("que vaudra ce jeu dans 1 an, dans 5 ans etc..."). Si le testeur est bon et appliqué, son avis aura une certaine pertinence, sinon je suis d'accord avec toi, ça ne vaudra guère plus que l'opinion d'un gamin de 15 ans...

compos-mentis compos-mentis
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 14:26:36

http://www.metacritic.com/game/playstation-3/assassins-creed-iv-black-flag

si vous aimez les tests !

Arceus_23 Arceus_23
MP
Niveau 34
29 octobre 2013 à 14:29:22

Wow ! Je pensais commencer la série sur Wii U (ma première console HD) avec cet opus, dois-je passer mon chemin ?

elghim elghim
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 14:30:01

Un an de plus n'aurait pas fait de mal à cet épisode.

A force de rusher 1 opus par an, on se coltine trop peu d'améliorations pour que la série puisse évoluer dans la bonne direction. IA peu performante, technique souffreteuse, scénario et missions fades...

On peut aimer une série, mais des fois il faut savoir lever le pied pour lui permettre de souffler et revenir boostée. Ubi à clairement choisi la voie de l'essorage.

val9902 val9902
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 14:30:29

"oh non, mon jeu préféré n'a pas 18 ololol" :hap:

pusatcan pusatcan
MP
Niveau 6
29 octobre 2013 à 14:30:33

pour dire a ce jeux repetitif ca veut dire que tes vraiment con dsl mais c est comme ca !!!! chasse au tresor, chasse baleine, requin, pleins d iles a visitez sans parler des missions principales , secondaires ! sur la mer tant de combat avec les navires espagnoles ou anglais etc etc..... non mais lepoil qu est ce que ta pris mec avant de jouer !

pusatcan pusatcan
MP
Niveau 6
29 octobre 2013 à 14:33:29

vous preferez avoir un bon jeux tous les ans ou avoir un jeux tous les 5 ans et attendre a jouer des remakes hd !!!! non mais quelle mentalite " rhoooo tous les ans c est pas bien il doivent attendre 1 ans de plus !! NAAAANNN cave

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 24.20€ PS4 24.60€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment