Belmacho : dernier score 37000
Ok c dans la moyenne même si ya moyen de faire bcp mieux
cest ca quand on est exaspéré de jouer avec des noobs et qu'on quitte la partie en plein milieu....
Je rejoins vos propos sur ce sujet et suis entièrement d'accord avec vous.
Pour une fois, voilà des propos fondés et intéressants
qui soulèvent quelques questions essentielles.
PS : Je participe à un concours pour gagner la Nintendo 3DS Yoshi
Cliquez ici pour m'aider et participer aussi (1 chance sur 40 de gagner)
http://bit.ly/1mlx6DW
el_tarlo : les 13 pages de ce forum ne disent qu'une seule et même chose ras le bol des noob en meute lol
Maya je te comprends essaie de répondre par msg psn et oui je te comprends mais grâce a ce forum g pu rencontré de bons joueur pour AC mtnt quand t Co regarde si je suis là et demande si tu veux faire une meute je ramènerait in ou deux joueurs qui se débrouille aussi et tu verras que faire une meute avec une bonne équipe c vmt chouette
je confirme belmacho on a fait un bon score la dernière fois !
que les gens qui en ont marre des boulets m'ajoutent : THE_RAF001 (PS3)
qui est prêt pour une meute ?
Bonjour, je cherche des joueurs pour faire les trucs communautaires, ils manque encore quelque items épées ect.
Mon ID PSN : SSfoxGIS
N’hésitez pas à m'ajouter au cas ou, et SVP dites moi en MP que vous êtes d'ici.
PS: Je joue sur PS3.
Les trucs communautaires il suffit juste d'y participer pour obtenir les items spéciaux et franchement c pas le top lol
Bonjour je suis nouveau sur AC4.
J'ai pas bien compris le trucs des convois/trésors (je sais ce que c'est) mais pas compris comment les trouver.
Des gens savent ?
Perso il me manque surtout les missions navales en coop, donc si y'as des intéressés n’hésitez pas à m'ajoutez, je rappel que j'y joue PS3.
Je reposte mon ID PSN : SSfoxGIS
bonjour , pareil il me faut partager les évenements pour tous les trophées etc ...
je suis sur ps4
id psn : armaow2
Y en a qui ont l'emplacement d'une baleine blanche svp ?
DSPbrick et je joue sur PS3. Il me manque une baleine, un convoi et les 3 trésors. Merci !!
Ajouter Martre7190. Il faudrait faire un forum
Dereck-s-
Ajoutez moi
BlackUn1corn sur PS3
FLOTTE & BLUE EVENTS
The7BrokenArrows
J'y joue beaucoup en ce moment donc je trouve plein de trucs + j'accelere vos flottes
bonjour a tous
Je dois etre a 35 pour cent du jeu
si vs pouvez m aider a voir les tressor ainsi que les baleines ce serait sympa
id algerinov57
ID : calwan