pareil, quand ils se font humilier, je tue la cible puis je provoque moi je reste sauf dans le cas ou y'a des bugs, genre le perso qui se bloque a cause d'une connexion en mousse et du coup, impossible de tuer une cible ou comme hier, tomber sur une partie meute pas nette, des cibles qui apparaissent a l'infini et une partie qui ne s'arrête jamais...
Ouais ça doit faire rater quand même de perdre une partie enfin quand tu arrives au bout lol
Jelimo c du gros fake je suis belge et tu peux me croire il peuvent pas arrêter la vente d'un jeu sinon ils auraient fait en sorte qu'il ne sorte pas donc don't stress
Bon, je cherche des personne pour jouer en multi chasse à l'homme ou autre, donc je cherche des personnes qui jouent "discrètement" et non pas des gens bourrin qui pensent qu'en courant ils feront plus de points... Bref avoir un micro psn oblige ^^ 16 ans au minimum ou si vous avez une team pour que je rentre dedans ^^, parce que la, j'en peux plus des joueurs qui pensent que ce jeu est un call of à courrir partout D':
Merci
Psn : draqusv
Loi the reaperdeath moi c pour ça que je lâche un peu ce jeu a d'autre jeux (je suis sur un jeu qui me fait grave rater pour le moment tellement ils l'ont foire)
Draqusv tu sais moi kilitikai on fait de beaux scores en meute rien qu'à deux donc si tu nous vois Co et ben rejoins nous c vrai on a pas de micro mais on en a pas besoin pour savoir bien joué il suffit d'un peu de jugeote
Ajouter moi aymeric-du69
Je joue a ce que vous voulez je suis souvent dispo
Ben-arfa tu sais faire une meute correctement?
Je n'ai encore jamais fait de meute je débute, je suis niveau 18 la
Je t fait une demande d'ami je t'expliquerai ça par message sur psn c pas compliqué je t'inviterai pour faire une meute privé
salut !
j'ai fait une fois un mode du labo de jeu avec un profil de capacités obligatoires ou les meurtres au corps a corps étaient interdits mais impossible de le retrouver si quelqu'un voit de quoi je parle ça serait sympa de me donner le nom ou comment le retrouver.
je joue sur PS3 si ça a une quelconque importance...
et je cherche des gnes sur PS3 qui courent pas partout en meute
Je joue aussi sur PS3 je recrute des joueurs pour mon clan Luminity [ LuMy ]
PSN: Mouhamad91
Si vous etes interressais n'hesitez a me MP
Mkultramonarch c ton id psn?
Belmacho, faut que tu m'entraine pour la meute car la dernière partie était bof ^^"
belmacho : moi c THE_RAF001 ajoute moi je joue demain
qui est chaud pour une meute demain ?
Bonsoir je cherche des non boulets pour jouer en multi sans hurler dans mon micro parce que ça court de partout (surtout en meute .... ).
je joue à tout sauf assaut de relique et domination
Ajoutez moi : maya-fever
C quoi ton score en meute Maya?
Salut, je cherche des amis pour les convois/baleine et je voudrais me lancer en meute aussi (Je suis tout nouveau sur ce jeu donc n'attendais pas a un pro-killeur )
Mon pseudo psn : KaZePuNiShEr
Bonjour, vous avez un emplacement pour coffre social ou baleine blanche ? Je suis sur PS3.