J'ai déjà donné mon id et je sui intéressé pour le clan je suis lvl 16
je redonne mon id: hibari83
ok damien demain accepterait ta demande ci je joue à bientôt j'ai joué en ligne hier vers 23h mais je n'ai pas vu la demande
ID PSN : Baltazar52
Salut,ma liste d'amis étant soit sur gta online soit sur le dernier batman ou cod je poste ici mon id pour partager l'expérience communautaire,n'hésitez pas à m'ajouter et bonne soirée.
ID : Obskure29
Salut la gars! Très intéressé!
Mon idée est Freegauh, comme mon pseudo l'indique (PS3).
Bon jeu à tous
Mon ID : AWINTO , pour tous les fans d'AC
Ensemble Assassin nous vaincrons la menace Templier
Voila mon ID : ilocma
A vaut lames Assassin et enfiler vaut capuches et restons discret
hello
je suis tres interressé aussi
voici mon id psn : ludovicsama
a bientot sur les mers du sud !
n'oubliez pas d'aller voir le cout metrage de Black Flag: la lance du diable !
http://assassinscreed.ubi.com/fr-ca/news/news_detail.aspx?c=tcm:145-117097&ct=tcm:6-231-32
hello
je vpous au fait une, invitaion pour black flag en ligne :
- hibari 83
- laurlyne
- Haru3713
- Damian-oniisama
j'espere vous voir bientot !
bonne soirée
Ludosama
hello skwal76
je t'ai fait une invitation pour black flag en ligne
mon id ps3 : ludovicsama
a bientôt !
mon id: virscan
skwal : ok
Ludosama : pas de soucis
je reitere, je rentre ce midi, donc je vous retrouve cet apres midi, je ferais les mises a jouret gestion des listes
(et puis je vais essayer de jouer un peu quand meme XD)
Bonjour.
Mon id = Leandras
voilà bon jeu
Je pars dans l'après-midi (16h a peu près ) j'espère pouvoir jouer avec vous ! Et je ne rentrerai que mardi donc je pourrai pas jouer et c'est dommage car j'ai l'application pour tablette pour gérer la flotte mais je peux pas vous aider avec je peux faire que mes bateaux ...
haru l'application que tu as sur tablette tu la sur quoi?iPad Android c'est quoi le nom de l'application?
Sur iPad donc App Store, le nom est simple : AC4 Black Flag
Désolé Damien d'avoir déco d'un coup ma box a planter ... La je suis sur mon tel et je vais bientôt partir .... Désolé
Pas de soucis Haru
ca arrive
Je vais monter le mode histoire, je ferais du multi sous invitation.
Sinon, j'ai fini la meute en standard donc pas de soucis ensuite le mieux est d etre 4 dans les parties en difficile qui sont privées... (ensuite le hardcore ^^) on s'arrangera en invit et/ou mp
Bonjour,
Je serais également intéressé pour faire parti du clan
id psn : Max-la-Fraude.
Bon jeu
Ajoutez moi id psn: immohtep je suis à fond dans les bataille navale ;) N’hésitez donc pas à m'ajouter si vous voulez de l'aide pour les convois etc..