CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos impressions-spoil

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
tairezio tairezio
MP
Niveau 6
25 octobre 2013 à 19:07:49

Non mais je veux dire en dehors des villes est ce que toutes les iles sont accesible

tairezio tairezio
MP
Niveau 6
25 octobre 2013 à 20:50:18

:up:

Scarbus Scarbus
MP
Niveau 12
26 octobre 2013 à 01:37:05

et les phases dans le présent, vous en pensez, niveau scénario, ça donne quoi ?

AIzheimer AIzheimer
MP
Niveau 6
26 octobre 2013 à 01:43:03

Il n'y a pas de scénario à proprement parler hors de l'Animus , nous incarnons un personnage dont nous ne savons rien , même pas le nom et nous le contrôlons à la 1ère personne. On sait juste que l'on travail sur l'échantillon 17 qui est le plus gros projet d'Abstergo et la majeure partie de notre temps on pirate les ordinateurs de nos collègues pour trouver des documents confidentiels.

Scarbus Scarbus
MP
Niveau 12
26 octobre 2013 à 01:50:03

ah ok merci, et on revoit d'anciens personnage du genre shaun, on reparle de desmond ???

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 01:51:11

NOUBLIEZ PAS LA BALISE SPOILER SVP

mysticbee mysticbee
MP
Niveau 9
26 octobre 2013 à 01:52:57

C'est la suite du 3 donc oui on parle de Desmond.
Ensuite pour les iles il me semble que sur la plupart des iles on ne peut pas aller partout. Pas mal de murs. Parfois seule une crique est accessible le reste etant de la montagne remplie de vegetation et non accessible.
Mais bon on ne peut pas tout avoir.

mysticbee mysticbee
MP
Niveau 9
26 octobre 2013 à 01:53:29

Le titre c'est impressions spoil donc t'es prevenu

AIzheimer AIzheimer
MP
Niveau 6
26 octobre 2013 à 03:24:26

:spoiler:

Oui on revoit Shaun & Rebecca ainsi que Desmond mais en vidéo

berillions berillions
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 09:20:39

C'est dans quelle séquence qu'il devient réellement Assassins ?
J'ai lu une interview je ne sais plus à quel endroit qu'il deviendra Ass. suite à un épisode tragique au cours du jeu...

B06 B06
MP
Niveau 11
30 octobre 2013 à 19:05:47

Voici mon test que j'ai publier , j'espère qu'il aidera certain :-)

:d)

Enfin ! Le voici ! Assassin's Creed IV . Black Flag ! Après le très bon Assassin's Creed III qui manquais un peu d'identité , cette fois , nous retournons un peu en arrière pour découvrir les traces du grand - père de Connor ! Sont - elles aussi splendides que celles de sont petit fils ?

Voici mon test :

Tout d'abord , Edward , le " héro " de cet opus est très bon ! Il est charismatique , élégant et surtout ..... imprévisible ! Comparé a Connor , il est beaucoup plus hargneux et arrogant .
Nous allons donc découvrir un Edward qui ne veut que richesse et gloire et qui va s'affiner au fur et a mesure de l'aventure

- Univers -

-_- Tropical -_-

Vous vous trouvez dans carraibes et qui dit carraibes dit aussi verdure et jungle luxuriante ! En effet , vous pourrez alors vous balader dans la jungle , sur des îlots encore non découvert mais évidemment , une faune local vit sur chacune de ses terres et si vous vous y aventurez , il faudra vous défendre !

-_- Maritime -_-

Et oui ! L'énorme nouveauté de cette opus ce déroulant dans l'univers de la piraterie est belle et bien : Les Navires et la Mer !
Vous serez au commande de votre navire " Le JackDaw " ! Un très beau navire qu'il faudra entretenir pour pouvoir partir a naviguez dans ces mers profondes ! Vous aurez a votre disposition des magasins pour upgrader et customiser votre navire ! De la couleur des voiles au nombres de canons , tout y est et il y en aura pour tout les goûts !

-_- Terrestre -_-

Bien évidemment , il y a également le milieu terrestre ou se trouve de somptueuses villes que vous pouvez arpenter a votre guise !

- La Havane : Une ville très colorée et splendide sous le drapeau espagnole

- Nassau : La ville de la débauche et de la boissons arpenter pas tout les pirates des carraibes !

- Kingston : Une ville au milieu tropicale sous domination Anglaise !

-_- Activités et Monde -_-

Le monde d'Assassin's Creed IV est un monde très vaste regorgeant d'activités en tout genre . En dehors d'explorer toutes ces merveilles d'îlots , de sublimes villes et de mer effrayante , vous pourrez aussi effectuer diverses activités comme le harponnage qui consiste a aller pêcher diverses animaux comme des requins ou encore des baleines ! Notez qu'il y a au moin une vingtaine d'activités différentes si ce n'est pas plus ! Celles -ci en font une durée de vie casi-infinis et sont très agréable a effectuer !

-_- Gamplay -_-

Il y a toujours le même fonctionnement que dans ACIII concernant les boutiques , les combats et les mouvements !

Vous avez toujours une échoppes ou vous pouvez venir vous achetez tout ce qu'il vous faut ( armes , munition ...)

Vous avez également une boutique pour améliorez votre navire , elle fonctionne comme une boutique normale !

Il y a également la cabine du capitaine qui permet d'améliorer votre navire , de changez de tenue et également de gérer un système de flotte ressemblant a votre confrérie d'Assassin version maritime . Vous pouvez alors gérer votre flotte comme il vous le semble pour avoir des recources et capturer des terres !

Il y a toujours des tavernes qui vous permettent maintenant de recruter de l'équipage , de jouer a des jeux mais aussi de boire ! Attention au effet que cela peut a voir !

Concernant la gestuel , elle est similaire a celle du III mais avec de nouvelles animations !

Pour les navires , elle est également ressemblante mais vous aurez plein de nouveau matériels pour votre navire ! Je ne vous en dis pas plus !

-_- Histoire -_-

Le Scénario principal est quand a lui génial ! Vous rencontrerez avec ce cher Edward de grand pirate comme Barbe Noire , Benjamin Hornigold , Calico Jack et j'en passe ! Notez par la suite qu'Edward en deviendra un également !

( Pour évitez le spoil , je vous détaillerez pas pourquoi j'ai enlevé un point a ce chef-d'oeuvre mais ce détail est vraiment minime )

Je crois vous avoir dis avec de gros guillemets a quoi vous pouvez vous attendre si vous achetez ce bijoux qui en vaut vraiment la peine !

Je voudrais r'ajouter que le conflit Assassin - Templier et de nouveau mis en avant par rapport au 3 ce qui est fort plaisant et ces pourquoi j'invites dés maintenant ce qui voudrais commencer la série a commencer la série pour bien comprendre si vous voulez acheter celui-ci !

Verdict :

Assassin's Creed IV . Black Flag est vraiment l'un des meilleurs Assassin's Creed jusqu'à ce jours et un hit de cette année ! Bénéficiant d'une durée de vie plus que conséquente , d'un univers magnifique , varié et rechercher , il est vraiment incontournable !

A acheter dés maintenant si ce n'est pas déjà fait !

kazuya02 kazuya02
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 20:33:39

d'un point de vue global ce jeu est une vraie perle, déjà au niveau de la durée de vie elle dépasse tout les AC jusqu'a maintenant (j'ai mis une semaine a finir le jeu en jouant entre 3h et 4h par jour...d'habitude 3 jours suffisent pour boucler un AC)

l'univers des pirate des très bien rendu même si après quelque heures les voyage en mer et les bataille navales devienne vite ennuyante , une très bonne chose ici..adieu les mission avec chrono , dans les autre AC combien de mission ont devais boucler en temps record rhalalala..mais ici non, ont peut prendre son temps

la map est très grande, pas mal de lieux a explorer même si ont a pas de "vraie" ville, y en a 3-4 petite ou ont en fait le tour complet en 10 min max..c pas terrible, pour le reste y a bcp de très petit endroit ou ont s'arreteras juste 2-3 min mais sans y revenir, le coter open world c'est un énorme fake...chaque ile = une tte petite partie possible a explorer, tout le reste des iles = bloquer par des rocher de 20 mètres de haut, ont ne peut pas aller PARTOUT ...sauf aux endroit les plus petit

niveau jouabilité y a pas mal de bug des fois je reste bloquer 30 a 40 seconde en enjambant un petit obstacle , en plein saut ont ne se rattrape pas a certain rebord, y a quelque ptit truc a revoir , l'ia est aussi idiote que dans les autre AC y a pas de changement de ce coter la , gros massacre sur la bande sonore et principalement sur le doublage des voix ! ok le jeu se déroule a l’époque des pirate et y a un peut de toute les origines mais des fois ont comprend rien a ce que certain pnj nous disent, idem dans certain "dossier" que l'ont peut écouter hors de l'animus, ont a pas droit a la VF , j'ai même eu a 2 reprise le coup qu'en plein dialogue je passe de la VF a la VO en 2 sec dans un dial d'avant mission, au niveau des musique je trouve pas vraiment que ça colle a l'ambiance pirate, j'aurais penser avoir des musique plus "sombre" car la c'est limite si les pirate c'est pas une fete foraines vu les musiques, niveau graphismes ba y a rien de nouveau, ça reste du même niveau que AC3 , cependant la modélisation des visage est mieux faite dans AC4 que dans tout les autre AC (il auras fallus le temps quand meme....) malgré quelque petit détail qui m'ont assez "choquer"...comme shawn et rebecca qui ressemble a des ados vu leur tronche, pendant la mission d'aveline j'ai vu le sosie parfait de haytham , un manque d'imagination de la part d'ubi pour nous présenter certain pnj

y a assez peut de mission secondaire, en dehors des objets a récolter ben y a rien a part des missions d'assassinat (et juste quelque une) les mission annexe se déroule pendant les mission principale (et qu'ont les fasse ou non ça nous apporte rien de plus) y a bien les contrat naval mais ça rapport que dalle et certain prenne 8h a 10h pour être fait pour récolter une vraie misère, le système de chasse est mal fichue car ça sert strictement a rien de chasser vu qu'aux marchand généraliste ont peut acheter des articles de chasse directement pour la chasse c’était mieux dans AC

grosse déception sur les diverses armes a récupérer dans le jeu, y a rien d'extra , dans les autre AC y avais tjr des armes "spécial" (assez puissante) mais la...ça reste du grand classique, oublier les armes des faction (y a même pu de faction..) et tout ça (dans ac3 ont pouvais fabriquer des armes, ici non même pas) y a pas mal de tenue a obtenir mais la pareil ca n'apporte rien a part 2 tenue spéciale mais elle sont pas indispensable, si ont a finis les autre AC ont obtient les tenue de altair, ezio et connor MAIS il faut obligatoirement jouer en étant connecter a internet , même quand ont a débloquer ces tenue la si ont joue sans être co a internet (a uplay) ben ont "perd" l’accès a ces tenues

d'un point de vue général le jeu est très bon et sa durée de vie est pas décevante MAIS une fois qu'ont a finis le jeu ont a droit a une énorme déception car ont s'appercois qu'ont a jouer "pour rien" (quand j'ai eu le générique de fin j'suis tomber sur le cul que y est pas de "fin") , si ont regarde le jeu regarde comme une suite a assassin's creed alors la...c'est une vraie catastrophe, je m'explique....déjà ubisoft nous a pondu un jeu qui se déroule dans le désordre..l'histoire principale (les pirates) se déroule avant AC3 (avant connor) donc forcement y a pas de surprise ni rien de nouveau et si ont rajoute la courte mission avec Aveline qui elle se déroule après AC3 ha ben la c'est mélanger comme pas possible

le perso principal n'est même pas un assassin, ça pourrais être le premier clodo du coin ben ça serais pareil car ont ne sais rien de ces origines, il a juste tuer un assassin piquer ces fringues et voila,les 3/4 du jeu le hero pense qu'a s'en mettre plein les poche et tue les templier juste pour avoir ce qu'il veut et absolument pas pour les empêcher de nuir, même a la fin il ne rejoint même pas les assassin's , le "groupe" des assassin's tien un role de "bouche trou" dans le jeu

quand a l'histoire secondaire (abstergo and co) elle se déroule après AC3 (après la mort de desmond) et le "pire" c'est qu'a part UNE seule info sur ce qu'est devenus le corp de desmond ba ont apprend absolument RIEN, ont croise Shawn et Rebecca (qui ont l'air d'avoir rajeunis de 10 ans mdr) quelque rare moment, ont vois Junon 40 seconde sans pour autant en apprendre + sur ce qui c'est passer a sa libération... ha j'me rappel encore dans ces vidéos commenter ou il était dit que pour en apprendre + sur desmond et tt ça il fallais (si ont le voulais) évoluer hors de l'animus et bla bla bla....a part l'info très courte sur desmond et sur junon ben rien n'a de rapport avec ce que l'ont a déjà vu avant , a croire que dans ce jeu rien de ce que l'ont a "vécu" avant ne c'est produit

globalement l'histoire de la saga Assassin's Creed n'a absolument pas avancer d'un pouce avec ce jeu, ubisoft aurais pas du appeler ce jeu AC4 , c'est un "hors serie" vraiment pas indispensable (et auquel ont peut jouer sans avoir fait les autre car ici le scenario tien pas du tt la route comme suite ou autre et aucune référence importante a un autre AC)
a 50/70 euro (suivant la ou les gens ont acheter le jeu) ça fait sacrement mal au cul le jeu qui ne "sert" a rien (dans le sens ou y a aucune évolution dans l'histoire principale et secondaire) , les mecs de chez ubisoft ont les neurones qui ont du griller , y savent pu ou ils en sont avec leur jeu et se mélanger les pinceaux

quand au mode multi alors la...ubi a fait pire aussi de ce coter la ! dans le multi de AC4 vous pouvais oublier la discrétion pour jouer, autant avant c’était un atout pour gagner (mieux ont tuer mieux ont gagner de point) mais maintenant c'est plus du tout le cas vu la disparition de bcp de bonus divers (principalement lier aux assassinat discret) et aussi de pas mal d'atout qui donner des bonus de point suivant le nombre d'assassinat discret réaliser a la suite , en jouant a la call of duty (en fonçant ds le tas sans réfléchir) vous serais sur et certain de gagner oublier le fait de jouer discrètement et "proprement" ça vous feras jamais gagner un match
les capacité se débloque bien moins rapidement qu'avant, ce qui est pas plus mal mais quand ont regarde le délai de recharge des capacité qui a était une fois de plus augmenter et quand ont vois a partir de quel lv ont peut en améliorer certaine...et je parle pas de certaine capacité qui ont était enlevée également ,y aurais du faire comme dans brotherhood... débloquer les capacité suivant notre lv et pour les capacité évolué ba les faire se débloquer suivant les defis réaliser , multi réservé au fan de COD et BF (rusher et campeur)

bref je ne dit pas que le jeu est pourris , en regardant de loin sans chercher a voir une suite a AC ba le jeu est tres bon malgré quelque bug , mais l'appeller AC4 alors que c'est absolument pas une suite mais juste un hors serie (comme révélation sauf que révélation nous apprend des choses, alors que AC4 nous apprend que dalle) et en plus annoncer le jeu comme une vraie suite...ba c un beau foutage de gueule de la part de ubisoft

pour ma part le jeu ma dégouter du fait du scenario de merde (jamais vu pire dans un AC) avec les intrigue totalement mélanger dans le temps et de la pub faite comme koi le jeu devais etre une suite alors que c'est une belle intox , c’était a prévoir que un jeu multi plateforme (sur 2 génération de console) aller pas être fait "sérieusement", mais la y se foutent de la gueule du monde,en gros pour avoir la suite de l'histoire ba faudras passer par la case achat de console next gen

c’était trop dur de faire un jeu qui aurais au moins boucler une partie de l'histoire avant t'attaquer une autre partie sur next gen, c mieux de fait un hors série qu'ont appelle AC4 comme une suite histoire de faire taxer les joueurs pour RIEN , bel entubage de la part de ubisoft

bon jeu pour ceux qui ont pas suivis les AC (pas besoin pour celui la) mais mauvais jeu si ont attendais une suite, 10/20 si ont est fan des AC, 15/20 si ont a jamais jouer a un AC

acenico34 acenico34
MP
Niveau 9
01 novembre 2013 à 20:38:41

Pavay cesar :noel:

Plus sérieusement sa ma saouler que tout ses amis meurent le pire étant ce pauvre Barbe Noir il a eu la morts la plus horribles de tout les amis a Kenway et ces vraiment dommage car au final quand tu vois que tout tes amis meurent tu constate que ton perso se retrouve solitaire ( en excluant ses quartier maîtres et assassins)

profusions profusions
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 20:42:23

J'y joue depuis un certain temps, et je suis déçu de pleins de choses.

- Les graphismes m'ont assez choqué. Ils sont pas très beaux, techniquement parlant, et le clipping est omniprésent.

- Beaucoup de bugs : des civils disparaissent par exemple, et ça se produit, malheureusement, assez souvent.

- Les animations laissent souvent à désirer : les coups manquent de fluidité (des fois on tape un mec et il voltige à 3m de distance, de même pour les déplacements souvent saccadés.

- Les îles sont bien souvent minuscules, l'exploration en est réduite, et en devient assez inintéressante.

- On observe des blocs d'îles impossible à accéder. De plus, ils sont laids, emplis d'arbres ce qui contraste beaucoup trop avec les ilots accessibles.

- Hormis l'environnement, quasiment aucune nouveauté face au précédent opus...

- Quelques soucis de cohérence dans l'environnement : 5 tornades côté à côte, je doute que ce soit fréquent, même aux caraïbes. Après je suis pas expert, mais ça m'étonne un peu. Et des ocelots à foison sur un ilot minuscule. ??? Vous m'expliquez comment ils survivent ?

Après il a aussi pleins de points positifs.

Clement4492[2] Clement4492[2]
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 20:42:30

Mais il y a une suite à l'histoire de Desmond hein :(

C'est juste qu'à la place de Desmond, c'est "nous" qui sommes chez Abstergo

adrien_c28 adrien_c28
MP
Niveau 5
02 novembre 2013 à 19:03:46

Mes impressions? Tres décu.

Surtout par les missions d'ecoute ou je trouve vraiment abusé le nombre de gardes, je recommence 20fois la meme
Mission sa soul ..

Tetsuya_Kuroko Tetsuya_Kuroko
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 14:13:09

Donc je continue ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-660701-1-0-1-0-grosse-deception.htm

"perso tout ce que t'aime pas j'aime bien,et pour moi je trouve que tu as tort et que tu n'as pas pris le temps de bien regardez le jeu en lui-même."

:d) Il y a rien avoir et c'est bien ce que je reproche :ok: C'est ultra cliché. "Un pirate avide d'argent se rend compte après avoir perdu les êtres qui lui sont cher qu'en fait c'est pas bien".

"Au début je trouvais le jeu juste exceptionnel mais une fois la surprise passé , je le trouve plutôt répétitive et c'est vrai que tout se ressemble un peu finalement"

:d) Je m'attendais a un truc génial personnellement super impatiente au début mais après 2/3heures de jeu, je me suis dis "ok gros foutage de gueule"

madisani

:d) Oui je ne joue pas que pour jouer, je joue pour voyager, rentrer pleinement dans le jeu, vivre une aventure et pour AC IV rien quoi :hap: Surtout que voilà vu le gameplay ultra-simpliste du titre encore heureux qui je voulais pas y jouer que pour ça :(

"le scénario est très abouti, il permet une autre approche du crédo, des choses qu'on apprend en plus, l'amant de junon et autre, ....
Il nous permet de suivre l'évolution intellectuelle et morale d'Edward, ce qui va le rendre à être assassin et à ne plus penser à sa soif d'argent, chose qu'il voulait pour rendre sa femme heureuse, il était aveuglé par le bonheur de sa femme, qu'il n'a pas vu qu'en réalité cela faisait souffrir"

Ultra cliché j'ai eu l'impression de voir un film hollywoodien lamba quoi. En fait il faisait tout ça pour rendre sa femme heureuse :snif: :snif: Ca m'a fait rire ça :(
La nouvelle approche du crédo, elle est évoquée 30 secondes je crois avec une pseudo philosophie pour faire dark.

"l'amant de junon et autre,"

Ca c'était digne d'intérêt mais au final n'aboutie a rien, Roberts on dirait juste un déglingué et on en sait pas plus c'est 0,1% du jeu. Peut-être dans AC 20.

"La map est très diversifiée, à part les petits îlots qui se ressemblent tous, il y a énormément de villages tous différents les uns des autres, et les villes ne se ressemblent pas du tout mais bon. "

:d) J'ai fais toute la map et globalement elles se ressembles tous même les îlots bien que différents des villages se ressemblent entre îlots. Après de l'eau c'est de l'eau et il y a que ça.

Le charisme joue beaucoup, puis son histoire, son parcours fait qu'il est pas du tout attachant. Son parcours initiatiques et complètement wtf, le mec change d'un coup :pf: Ok sa pote est morte ( :snif: :snif: ) mais concrètement dans le jeu on l'a vu 5 fois ? On sait rien d'elle donc on s'en fout. Il a tué ses potes avant mais ça lui posait aucun soucis là. Il a fait tué pour de l'argent des centaines et des centaines de gens mais aucun problème. Faut que ça soit un minimum crédible quand même :(

"Tu n'as pas suivi les infos sur le perso du présent, car en réalité ce perso est créé avec nous, c'est un simple personnage sans vie comme dans les jeux de rôles si tu veux. Et oui je trouve ces phases pleines d'intérêt car elles m'ont appris plein de nouvelles choses, instauré de nouveaux mystères, et en ont résolu d'autres. Ainsi j'ajouterais, que par rapport au 1, y'a rien qui change, car c'est à peu près pareil avec plus de liberté donc. "

Si j'ai suivi, ce perso en vue à la 1ère personne en gros c'est nous. Et justement j'aime pas du tout. J'aurais préféré un perso' à la Desmond qui avait une pseudo-histoire, un pseudo rôle. La c'est juste un larbin notre perso'.

Après en fouillant dans les animus des gens on apprends des trucs c'est vrai mais hormis ça il se passe que dalle.

Oui rien ne change entre le 1 et 5 mais je trouve que les autres avait quand même un fil conducteur avec Desmond en parallèlement avec l'assassin du titre.

"Et le scénario hors-animus, j'avoue n'avance clairement pas du tout, à part instauré la question, du "Pourquoi Junon qui voulait asservir l'humanité ne veut-elle pas aller dans un hôte pour pouvoir asservir l'humanité?"
Qu'a=t=elle derrière la tête? "

Oui voilà, au final on a fait que le larbin dans ces phases là :(

samassin samassin
MP
Niveau 5
29 mars 2014 à 11:52:01

Bonjour a tous
Hmmm assassin's creed IV sa fais rever les caraïbes la mer ...
voila je vien d'acheter le dernier assassin's creed comme je le fais chaque annèe et je suis dèçu comme chaque annèe par rapport au combat c'est trop facile les gardes on dirais qu'ils jouent a un jeu de rôle :/ c'est bien dommage sinon le jeu me plais bien

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 avril 2014 à 15:25:56

Je m'ennuie beaucoup en jouant à ce nouvel opus. C'est mou, beaucoup trop mou. Et j'ai juste l'impression de ne faire que ballades en bateau.

En fait j'ai juste l'impression de jouer à Pirates des Caraïbes :/

Après faut avouer que Edward est quand même beaucoup plus charismatique que Connor :hap:

samassin samassin
MP
Niveau 5
09 avril 2014 à 21:46:17

Oui tout a fais c'est ennuyant trop rèpètetifs (Suivre , écouter , tuer) a chaque fois c'est la meme mission en plus les infiltration sont complettement nul .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS4 24.20€ PS4 24.60€ PS3 25.08€ ONE 26.97€ PS3 33.25€ PS4 42.97€
Marchand
Supports