CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos impressions-spoil

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 15:30:37

:salut:

Je créé ce topic afin de réduire le flood et de permettre à ceux n'ayant pas le jeu de lire des avis avec une certaine protection au spoil.

Ici, tous ceux ayant joué au jeu (ne donnez pas votre avis sur les trailer..) pourront poster leurs avis, mais en en évitant le spoil, donc évitez d'etre trop précis (genre "j'ai adoré que barbe noir découpe en morceaux adelawe"), donnez juste un avis génral ("j'aime les graphismes, j'aime le scénario, difficulté en carton, perso intéressants ect..")

Si vous voulez spoiler n'oubliez pas ce smiley " :spoiler: " je vous demande dans faire une ligne (3 ou 4 d'affilé) au dessus et en dessous du paragraphe qui spoil, et de ne pas ecrire en majuscule à l'intérieur, ni rien d'autre qui attire l’œil.

Si vous ne respectez pas ces règles vous serez considérez comme troll et traitez comme tel :oui:

Bon jeu à tous, et merci de respecter ce topic afin d'éviter le spoil et le flood :)

PS: pour tout probleme, s'en remettre à la modération dans le topic épinglé. Je précise aussi que lire ce topic vous expose à de gros risques, je vous conseil de ne venir lire ici en dehors des heures de pointes (le soir très très tard ou le matin).

SoldatFear SoldatFear
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 15:32:49

J'ai adorer quand Barbe noire a decouper en morceaux Adewale perso :hap:

Non serieux j'aurais le jeu tout a l'heure :content: je reviendrais mettre mon avis après :oui:

Naway Naway
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 15:35:37

Soldat j'ai senti la colère monté :rire:

Supercon270682 Supercon270682
MP
Niveau 8
24 octobre 2013 à 15:44:58

Est-ce que Barbe Noire découpe vraiment Adewale en morceaux dans le jeu ???

SoldatFear SoldatFear
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 15:47:19

Jerry :rire:

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 18:20:17

:up:

:hap:

kmtx kmtx
MP
Niveau 9
24 octobre 2013 à 18:42:13

:up:

jackharkness974 jackharkness974
MP
Niveau 4
24 octobre 2013 à 23:32:07

je crois que a la fin tous les amis de edward vont mourir pendu :spoiler: :desole:

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 23:33:36

j'aurai du le titrer: "topic défouloir pour troll divers et variés" :hap:

jackharkness974 jackharkness974
MP
Niveau 4
24 octobre 2013 à 23:36:33

anne bonny c'est deja sur mais les autres peut etre

Naoki-3732 Naoki-3732
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 04:45:48

Bon vu que je me suis trompé de topic, je le reposte ici:

J'y joue non stop depuis 20h pour dire qu'il est bon.

J'ai aussi été un peu deçu par Assassin's Creed 3 en plus de ses bugs.

Je suis peut être pas très regardant sur ces détails, mais je n'ai noté aucun bug.

Le gameplay est énorme, c'est presque 2 jeux en 1:

1. Une grosse phase en bâteau, amélioré niveau bataille navale et prise de navire; rien que cette partie ferait palir les quelques simulations de pirate sur PC, combiné à du gameplay AC sur l'abordage.

La carte est énorme même si ce n'est du 2/3 que de l'océan, tu peux t'arrêter n'importe où et nager vers une île pour trouver trésor & chasse, et ce sans temps de chargement... Il n'y en a que quand tu rentres dans les villes et les grandes îles.

2. du AC classique très bon, tu peux assez facilement faire les missions en infiltration en abusant des hautes herbes et des buissons en plus de pouvoir siffler pour attirer les ennemis près de toi.

Seul agacement, c'est le problème habituel du course libre quand t'es en poursuite, tu fais pas gaffe et tu pars souvent là où tu ne veux pas.

Ceci dis, depuis AC3, c'est bien plus facile de zigzagué dans la foule sans te prendre tout le monde dans ta course.

Pour moi, c'est le meilleur que j'ai joué depuis AC Brotherhood où je me suis vraiment amusé sans oublier AC2 biensûr.

Je l'ai eu à 59.90, à acheter les yeux fermés.

[Watcher] [Watcher]
MP
Niveau 17
25 octobre 2013 à 10:52:44

Merci naoki, enfin un avis intéressant un minimum détaillé, je cherchais depuis hier ^^

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 48
25 octobre 2013 à 10:54:44

Je vais chercher le jeu ce soir, je vous dirait ce que j'en pense j'ai hate.

Macklemore Macklemore
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:02:22

Cool merci pour vos avis :bave: Moi je l'ai depuis hier mais ma xbox est HS :snif:

doc-geat doc-geat
MP
Niveau 2
25 octobre 2013 à 18:06:50

Pour les améliorations, c'est du style far cry 3, tu chasse et tu utilise différent type de peau pour augmenter ta santé, ou tes réserve de munition ect....

Les combos et contre quand a eux sont un poil plus exigeant qu'avant ! Mais c'est tant mieux.

La map quand tu est en bateau est 100 % open. De plus toutes les iles ( petites ou grosses sont accessible ).

Que du bon ;-)

tairezio tairezio
MP
Niveau 6
25 octobre 2013 à 18:09:42

Bonjour alors voilà je voulais vous demandez si l'île au milieu de la carte est accesible (je crois que c'est CUBA)? MERCI :-)

Parmenions64 Parmenions64
MP
Niveau 3
25 octobre 2013 à 18:17:39

:spoiler:

Euh Anne Bonny ne finira pas forcément pendu vu qu'IRL elle n'est pas pendue. Barbe noir meurt au combat. Benjamin Hornigold retourne sa veste et accepte le pardon royal afin de devenir chasseur de pirate. Charles Vane se prend une mutinerie par Calico Jack (et se retrouve abandonné sur une île avec une seule balle (comme PdC). Calico Jack a dans son équipage Anne Bonny, ils se font prendre. Calico Jack se fait pendre. Anne Bonny non car elle prétend être enceinte. D'après certaines rumeurs elle serait devenue capitaine se faisant passer pour un homme.

Enfin ça c'est l'histoire IRL. Après dans le jeu je n'en sais rien.

AIzheimer AIzheimer
MP
Niveau 6
25 octobre 2013 à 18:25:11

J'en suis actuellement à 10H00 de Jeu , je pense que c'est "assez" pour donner un avis objectif de cet Opus :

Graphismes :d)

.Je tiens à préciser que je suis sur PS3 (=/= Xbox360 à ce qu'on m'a dit).

.Ensemble très bon et homogènes malgré quelques textures un peu dégueulasse , trais des personnages soignés aux petits-oignons , surtout James Kidd , qui est , pour moi le personnage le plus charismatique de cet opus... Un Edward un peu en deçà d'un Hornigold ou d'un Barbe Noir mais très bon tout de même...

Gameplay :d)

.Reprends les bases du III avec des améliorations qui , il faut le dire , sont un chouïa abusé , je pense notamment à la sarbacane... Pas grands chose à dire à ce sujet si ce n'est une amélioration totale des batailles navales qui sont à coupées le souffle.

Scénario :d)

.Actuellement Séquence 3 scénario cohérent et sans faut-raccords pour le moment , il s'enchaîne facilement sans pour autant nous lassé.

Difficulté :d)

.C'est un peu le bas qui blesse de cet Opus... Une IA ennemis à la ramasse complète , on dirait qu'ils font exprès de ne pas nous voir... Des armes , notamment la sarbacane un tantinet abusé , des poings de HULK , et un système de contre très facile (le même que dans le III), et des bateaux ennemis un peu nul... Je pense au Shooner et aux Brick pour leurs récompense

Voilà pour mon avis , j'en redonnerais un plus ferme une fois le jeux finit... Ensemble très bon , il mérite un bon 17/20

tairezio tairezio
MP
Niveau 6
25 octobre 2013 à 18:57:11

Bonjour alors voilà je voulais vous demandez si l'île au milieu de la carte est accesible (je crois que c'est CUBA)? MERCI :-)

AIzheimer AIzheimer
MP
Niveau 6
25 octobre 2013 à 19:01:06

La Havane est à Cuba donc oui :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 23.72€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ 360 46.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment