CTM, examine ma simu pour que personne n'ai de doute
Little : c'est pas mes 400 gars qui sont morts ; 45 hommes (les meilleurs de mon reg) + 7 des tiens (les meilleurs de toute ton armée) j'avoue que ça m'étonne qu'ils soient morts
Kofk > tu dis au second degré : ça veut dire quoi ?
Danemark via USA
avez vous de matériel militaire à nous vendre ?
Double post sorry :
Kofk > je te fais une entière confiance pour la simu juste une chose m'étonne : que TOUS les 52 commandos soient morts alors qu'ils étaient bien équipés, et sont la crème de l'armée danoise et israélienne.
Kofk > second degré : tu plaisantais ? j'ai vraiment du mal avec certains seconds degrés
USA via Danemark
Je vous ai répondu plus haut.
Je ne peux pas m'occuper de la simulation pour le moment, je n'ai pas la tête à ça d'une part, mais je travail sur un exposé en ce moment même donc... D'ailleurs, certains pourront certainement m'aider vu le thème
Par rapport à la simu, je l'ai lu en diagonale tout à l'heure, et je suis vraiment, je ne trouve pas le mot
Vous avez plus de 15 000 morts?! Déjà à la base, faire intervenir 100 000 hommes au même endroit...
On est plus à la 2nd guerre Mondiale ! En 10 ans, la guerre en Afghanistan à fait 3 500 morts, et là en un mois même pas, plus de 4x plus.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_d'Afghanistan_(depuis_2001)#Pertes_militaires_de_la_coalition
Si ça ne vous gêne pas...
Je reconnais que ce n'est pas le même type de guerre qu'en Afghanistan ici, mais tout de même, les chiffres me paraissent grands
bah quand tu fais intervenir 100 000 hommes sur un plateau de 90 000 hommes, en bombardant à tout va...
Des batailles ont fait plusieurs millions de mort, certain ont mobilisé des centaines de milliers...
Et pour l'Afghanistan, j'avoue que c'est pas le même combat.
CTM, je peux rien, je fais en fonction de la situation, et là, la situation fait qu'il y a 15 000 morts.
je sais c'est énorme mais vue le.nombre de soldat je voulais que.la première offensive soit rapide est les submerge puis.l'attaque de la ville se serait fait avec bcp.moins d'homme
15000 hommes srx
Moi ça ne me dérange pas outre mesure si cela vous va
j'ai bientot fini mon pst
bombarde à tt vas mon j'ai.bien mentionner que larti arrêter 20-30min de tirer non? et que à dix kilomètre l'infanterie.et les blindé s'arrêter pour laisser les mortier tiré puis y allait. J'aurais du mentionner que eux aussi arrêter leur tire lors qu'il y avait contact entre les deux armé. La prochaine fois je le ferait alors. quand il y a tire ou pas
moi sa me dérange autant de perte comment faire avaler la.pilule au ffamille sa va sentir lèvent négatif tt sa. correction ils sarrête de tirer 20-30 min plus tard après les.1er tir.arti
Danemark via USA
100 M1A3 ? Prix à définir (je vous laisse dire le prix)
USA via Danemark
Nous ne vous vendrons pas de ces chars désolé.
qui joue les rebelles? tu veux jouer FouRiouskill?
en même temps ca ne sert plus à rien après mon post
Italie via USA
M 320 HE = Lance grenade
USA via Italie
Je ne me suis pas trompé alors, c'est allemand
Je demandais pour voir si tu ne me parlais pas d'un autre armement, certain portent le même nom parfois.
Italie via USA
Ah bah oublie le M 320 si c'est allemand.
Et pour le reste tu me le mettrai à combien ?
USA via Italie
- 1000 M82 A3
- 100 FGM 148 Javelin
- 5 MIM-104 Patriot PAC-2
- 2 AAI Shadow 200
- 30 F15 eagle
- 30 F16 Fighting Falcon
Voilà ce que nous sommes prêts à vendre, et ce pour un prix de : 2,200 milliards.
Ce qui revient le plus cher étant les Patriot.
Nous ne sommes pas intéresser par 2,25 milliards mais préfèrerions 1,8 milliards en cash, 400 millions en équipement si cela vous va?
pas intéressé par 2,200 milliards *