Genre tu vas lui donner 1 tonne de sel, n'importe quoi...
J'avoue que le sel...
Mais le pétrole et le gaz naturel restent intéressants
USA via Danemark
A vrai dire, nous ne vendrons rien finalement, vos propositions n'ont pas sues nous toucher
Danemark via USA
Nous acceptons vos décisions, toutefois si vous changez d'avis, nous serions ravis d'échanger argent et pétrole/gaz naturel contre du matériel militaire
le Danemark ne produit pas assez de pétrole... ni de gaz...
J'ai post l'attaque, j'ai due le séparer en 2, c'était trop long ils ont pas accepté
CTM, des objections concernant ma simu que je vien de post?
moi j'ai des objections mais je suis pas chez moi donc ne pourrais faire que demain soir. La fait qu'on meclairecertain point
pose moi tes questions
Ah et une question : ton attaque aérienne se passe avant ou après l'attaque maritime ?
Et pour les question regarde mon message d'avant ^^
"- Tu te serais direct fait grillé car la moitié du détroit est sous contrôle Israélien et une armada de 18 bateaux dans un détroit ça passe pas inaperçu."
C'est la nuit, et j'ai mentionné que je me suis fais grillé si tu regarde bien.
"- Dans la ville il y a 15K d'hommes plus 300 chars plus de l'artillerie donc occuper la base : tu oublies"
J'ai jamais dis que j'occupais la base militaire, je l'ai détruit, et ses bateaux avec, mais je l'occupe pas.
Et les artilleries, ils n'ont JAMAIS été fais pour tirer sur des navire, et il y vraiment de très petite chance que ca les touche, idem pour les char.
"- Comme tu te serais direct fait grillé les bateaux israéliens se serait mis en marche pour t'affronter et l'artillerie israélienne t'aurait attaquer ainsi que des avions/hélicos Atlantides"
Ca n'a jamais été préciser qu'il y avait des avion, c'est une base navale je précise.
Donc je ne vois pas ce qu'il y a changer.
en meme temps, les attaque se passent en meme temps
j'allais pas prendre le risque d'alerter tout un pays et ensuite 2 jours apres envoyer des avions se faire abattre.
kofk donc l'artillerie terrestre ne peuvent pas toucher avec des missile terre-terre ne peuvent pas toucher des bâtiment ils sont pas à la base même mais à proximité. Ensuite t'es avions traversé deux rideau de artillerie,batterie antiaérienne, l'attaque surbaine la côte m'a flotté peut être soutenue par larti je pense ces pas que des terre air donc il peuvent facilement touché des bâtiment Johnson pas des plus rapide
ah je savais pas okay passons pour l'instant.
non, t'as rien compris little, tu ne peux pas comparer une navire et un batiment, un batiment, c'est grand, c'est IMMOBILE, et tu crois que chaque obus tiré touche sa cible? les artilleur tire au hazard, ou plutot essayent de toucher leur cible, meme si tu prend un immeuble comme cible, ta's des chances de le rater, donc parlons pas de missile.
Tu ne connais pas bien l'Israel, l'Israel a surtout des batterie anti balistique, il doit avoir environ une cinquantaine de batterie antiaérienne sur ton territoire, tu es en parti protégé par les Patriot américain installé en Turquie, et j'ai eu beaucoup de perte du à tes batterie de te rappel, une centaine de mes jet abbatue... je pense que j'ai tout justifié non?
donc parle pas de navire*
passons pour l'instant on va faire avec
. ne post pas.tt que l'on n'a pas fait le.notee
tqt je connais
Je suis désolé, je n'ai absolument pas le temps de passer pour le moment, je vois qu'il y a des désaccords, j'essayerais de regarder ce soir, mais je ne promets rien.
CTM, c'est réglé
kofk laisse CTM jeter un oeil tu peut cela appuiera t'es dire si t'as raison et modifiées ce qui as modifier