Ouai 4h IRL a peu prés.
Israël via Arabie
Nous avons une bonne coopération mais l’efficacité de cette équipe serait discutable mes Hommes devront entrainé vos hommes afin qu'il atteigne une efficacité acceptable. Donc aucun n'interet. De plus en vue de l’état de votre armée je me doit de douter d'elle mais comme je vous les dit. Je peut aisément vous apporté des soutiens logistiques, en matière de renseignement... afin de vous aidés dans votre lutte contre Al-Quaida
Arabie
Alors personne ne veut me donner des plans de chars de combat en echange d'une belle somme?
Israel via Arabie
Je peut en vendre.
Israel via Arabie
Des chars pas des plans.
Arabie via Israel
Quel est le prix de tes merkava a l'unité?
Israel via Arabie
Sa dépend de quelle version vous voulez nous vendo,s que les version en dessous du 4. donc en vue de notre partenariats économiques je les vends 4 millions de $ prix unitaire
IRL, si on est en 2029 et que genre tu vend un Merkava3 et que tu fais un prix d'ami, ca dépasse pas les 2,5 millions
Arabie via Israël
Pouvons-nous avoir 100 merkava 3 pour 350 millions de $?
oooooooohhh kofk sa je sais. A lui de s'insurgé devant ce prix désormais je sens qu'il va maintenant devenir plus durs et méfiant
USA via Israël
Les caractéristiques des hélicoptères seront près ce soir comme vous l'aviez annoncé, ou nous devrons attendre une journée de plus?
Israel via USA
Ils sont presque fini j'apporte les dernière touches
Israel via Arabie
Vous essayé de la jouer fine mais après calcul sa revient à 3.5 millions l'unité avec vos 350 millions mais bon étant donnez qu'un agent extérieur vous à prévenue nous acceptons l'offre.
USA via Israël
Parfait
Les deux?
USA via Israël
Que diriez vous de proposer les services de notre unité spéciale à l'Arabie pour régler le problème des terroristes?
Cela entrainerait nos troupes sur un conflit réel
En échange de l'intervention de cette troupe, il y aurait bien entendu une rémunération de leur part.
Arabie via Israel
Merci pour ce nouvel accord entre nos deux pays.
Virement de 350 millions de $ pour l'Israel
En attente des 100 Merkava 3
Israel via Arabie
transport des 100 merkhava 3 pars tranche de 25
heureux de faire affaires avec vous.
Israel via USA
C'est une très bonne idée, par contre pour ne pas éventé leur existence nous les enverrons . Sous couvert qu'ils font partie de l'une de nos deux armée.
USA via Israël
D'accord.
N'envoyons pas tout, 3 groupes de 10?
Israel via USA
Je pensais qu'ils étaient moins nombreux par groupes mais passons 3 me semble largement suffisant. Il pourrons profitez de tous les renseignement de nos service secret sur la zones afin de frappez le mieux possible je vous laisse négociez avec l'Arabie. Vous êtes le meilleur dans la négociation
Allemagne
Une des deux usine d'arme produira:
-50 HK USP (Arme de poing)
-25 Beretta 92 (Arme de poing)
-10 HK MG43 (Mitrailleuse)
-30 G3A3 (fusil d'assaut)
-10 HK416 (fusil d'assaut)
-5 HK MSG90 (fusil de précision)
-25 HK UMP (Pistolet-mitrailleur)
-10 HK417 (fusil d'assaut)
-10 HK G36 (fusil d'assaut)
Cout total euh... Je dirais 50 millions? Si c'est trop le reste ira dans la prime des employer, bien sur je veut que tout sois prét en moins d'un mois.
Allemagne via USA
Nous aimerions passez commande de 25 Desert Eagle
Arabie
Personne n'est interessé pour 74 $ le baril de pétrole, je peux descendre si négociation