USA via Arabie
Autant de temps que vous le désirerez
Nous serions tentés de dire le temps du conflit et plus encore pour s'assurer qu'il n'y ait pas de restes de groupes terroristes.
Si le conflit venait à durer plusieurs mois, nous baisserions le prix à la journée.
Allemagne via USA
Certes mais pour la sécurité de mes citoyens le meilleurs entrainement possible ne peut étre que bénéfique non?
Allemagne via Arabie
Dans quelle but entrainer vos hommes et pour combien de temps?
USA via Allemagne
Naturellement
Et ils pourraient avoir des fonctions plus étendus que la simple force de police d'élite
Arabie via USA
Alors OK.
Il faut que nous nommons le nom de cette unité.
Je peux fournir des chars: Merkava 3,Leopard 2,AMX-30, M60A3,
M12A2 Abrams
Arabie via Allemagne
Dans le but que l'Arabie est une unité spéciale pour combattre des faits graves comme le terrorisme!
Le temps qu'il faudrait pour.
USA via Arabie
"Nommer"
Pour le matériel, ce ne sera pas reelement besoin
La discrétion est préférée
Tout dépend de la mission après.
Arabie via USA
Nommer l'operation pour qu'on sache quand on en parle
Je prefere avoir mes chars en retrait et vos hommes au combat
les chars serviront seulement si vos hommes perdent la bataille
USA via Arabie
Ah oui, c'est à vous de la nommée
Pour ce qui en est se nos hommes, ça ne remplace pas mes chars
C'est pour des missions comme prendre d'assaut un bâtiment x ou tuer ce dirigeant terroriste
Ils ne vont pas tout faire.
l'inde aussi a une bonne armée
et je peux vous aider
Arabie via Inde
Ce serait vraiment sympathique mais l'Arabie n'aura plus d'argent pour payer vos troupes indiennes
Arabie via USA
Pouvez-vous l'envoyer une liste complète des éléments que vous allez envoyer dans notre pays?
USA via Arabie
On verra ça demain, la fatigue se fait sentir...
Bonne nuit /
j'ai jamais dis de payer, on peut coopérer
Israel via USA
Carlingue: Formes et matériaux étudier afin de réduire sa signature radars thermiques au maximum. Le rendant quasiment indétectable. Et relativement silencieux. Ainsi que de leurre.
Matériaux composant la carlingue: composite mélange de titane,de carbone, fibre de verre, plastique composite, kevlar alliant robustesse est légèreté. 1
Version lourdement armée: absence de fibre de verre, plastique composite. Ajouts d'alliage fers/aciers haute qualités.
Système hélicoptère: Système de dégivrage rapide de dernière génération au liquides dégivrage et anti dégivrage. Les problèmes en vols on été corrigé et l’efficacité du produits approche les 100%.
Le système de visée issue de L'Apache à été significativement améliorés. Avec calcul automatiques de la cible, une chance de réussite de 90% de destruction de la cible située à une distance de 20km voir 25km. Deux radars détection/visée sont présents un sur le nez. Le seconds étant activez en cas de pertes où de présence de cibles derrière se situe sur la face arrière de la carlingue. Il est aussi efficace de nuits et de jours. ils englobe une à visée ultraviolets permettant une visée plus rapides et moins contrable( faire attention peut être dangereux si visée sur personnel humain,donc évité victimes collatéraux. Parfait pour la version guerre marine.)
IL inclue un système de prise de contrôle de drone à distance.
Je répète les vitres pare-balles peuvent résisté au balles de calibre 50.
_ Un systèmes de pilotes automatiques et présents
Armement:- Composée d'une mitrailleuse lourde M2 de 50mm d'une capacité de 1150obus pouvant tirée au coups par coups et en railgun, rafale. Une version avec le M230 à 30mm où adapté à 50mm au choix. Le canon auras une visions à 360° et une petit caméra en option y est placés. Ainsi qu'
-Les missiles seront variés l'appareil pouvant porté de tous types mais celons le types le nombre pourras être plus ou moins réduit. Mais armement de base: 3missile apache, 2 missile stinger-92, une flopée de missile Hydra-70 améliorés à charge nucléaire appauvris. 9 Missile anti-chars Spike adaptés à appareil aériens. Pour la version guerre marine des roquette anti-sous marin sont mis à la place des missiles antichars. Canons IEM toujours d'actualités posée en auxiliaire sur le canon de 50mm, mais la caméra sera donc absente. Soutes de mini capteur pour version sous-marine présent. LE reste des armement pourront être ajouté par la suites.
- Pilotes: Absence de siège éjectable, renforcement de la carlingues, casque à visée en temps réel comme sur les avions de chasse présents. Le casque transmettra en réalité augmenté toutes les informations primordial à la missions du pilotes. Et lui permettant de prendre la meilleurs décisions possible .LE verrouillage par visions direct peut être mis en options. En cas de crash de l'appareil, une charge explosive sera à disposition de l'équipage afin qu'il détruise l'appareil, pour que sa technologie tombe en main ennemies. Sous le sièges renforcés sera présent tous le nécessaire pour survivre 2à 3 semaine ainsi qu'un MtAR compact avec munitions, balise radio et autres chose nécessaire pour survit. Une mini-capsule sera présente utilisation en derniers recours et secours ne pouvant venir.
J'ai fini pour l'instant chose a ajouter CTM tu envoie en mp
C est pas trop compliquer comme jeu ?
Sinon y a encore la France ? Uk ? Le Danemark ?
Certains nouveaux joueurs ont parfois du mal avec les règles pendant quelque temps, mais c'est des détails qui se règlent avec le temps
Ensuite si tu ne connais rien en géopolitique ou au domaine militaire notamment, ça se complique mais ça aussi, ça peut s'apprendre sur le tas
Kofk > Ça te dit de faire des évents sur les terroristes en Arabie?
USA via Arabie
Nos 30 hommes d'unite spéciale avec leur matériel (hélicoptère, moyen de transport terrestre et marin... )
Ensuite, selon l'ampleur du conflit, nous pourrions aider avec d'autres hommes dans les corps différents de notre armée.
USA via Israël
Ça m'a l'air bien, mais il faudrait préciser la taille, la vitesse et le rayon d'action notamment
Suède
Bonjour
USA via Suède
Bonjour