Israël
Le gouvernement réitère son enveloppe pour l'UNICEF d'une valeur de 100 millions de $ . Les maison close mis en place tourne trés bien et dégage un certain bénéfice, elle projette de s'implanté dans d'autre pays. La nouvelle SYLLICON VALLEY 2.0 israélien est mis en place depuis plusieurs années, son budget reste de 5 milliards, elle vise à être dans les 15 premiers centre de recherche et technologique au monde. De nombreuse start-up sont présentes faisant du pays un territoire attractifs. Des projets très intéressante sont en développements et bientôt seront présenté au public.
Afin de favorisé l’Éducation le gouvernement octroie une augmentation exceptionnelle du budget de l’éducation National. ET prévoit la mise en place de grands travaux afin de développer les villes, améliorer la vies des habitants.
Une structure comme les resto du cœurs sera mis en places, afin d'aidée les plus démunis. Les moyens en faveur des associations de jeune et humanitaire seront augmentés.
Israël confirme l'envoie d'aides humanitaire vers l’Éthiopie où il y la présence d'une fortes communauté juive. Elle visera à renforcé les liens qui les unies
Israël via Arabie
Que dites là ils est d'excellente qualité, je tient à vous rappelez que notre pays est à la pointe dans le secteur militaire, dans de nombreux domaine.
Arabie via Israel
Nous avons eu peur
Vos armes intégreront notre premiere unité d'elite terrestre
Arabie via Israël
Nous cherchons 250 chars de combat.
Nous avons directement penser à vos chars Merkava 3 qui sont l'elite des chars mondiaux.
Vendez-vous 250 Merkava 3?
Si oui à quel prix?
kofk bon je sais que je risque de le regretté mais pourrais tu me faire un event, pour mettre un peu de vie et challenge en Israël. Je tiens à dire que le problèmes palestinien est déjà réglé.
Pas trop suicidaire :D
Regarde moi comme je suis dans la m****
Israel
LE gouvernement en accords avec le ministère de la défense souhaite développer un merkhava 5. Un tel projets s'élèveraient à plus de 20 milliards minimums ainsi afin de financé un tel projet. L’État projette de stocker 5 milliards par ans afin de payé la recherche et cela sur 6 ans.
Israel via Arabie
Nous sommes touché de tant d’intérêt mais nous ne pouvons accepté cette offre . Les dernières ventes de chars était exceptionnelle dû au fait que vous proposiez des léopard en échange. Mais nous pourrons y reparlé dans une dizaine d'année au moins.
Les merkava 3 ne sont pas des chars d'elite mondiaux hein
De mieux il y a les merkava IV, les Abrams, les Leclerc, les t-90, les léopard 2...
XD ne descend mon chars comme sa tu parle de char de dernière génération là en majorité dans ta liste . Le merkhava 3 reste quand même de bonne facture. Et doit faire partie des meilleur entre tout ceux présenté à l'exportation( ceux que l'on vends sans soucis d'alliances et autre tout le monde peut s'en procurer.)
Arabie via Usa
Si vous le dites...
Pouvez-vous me vendre des Leclerc ou des Abrams?
Je n'ai jamais dit que les merkava III sont pétés
C'est juste qu'on ne peut pas parler d'elite
Arabie
Le prix du baril de pétrole est en constante augmentation (99,10 $ le baril).
Nous savons bien que vos pays (qui n'ont pas de réserves de pétrole) n'aiment pas ces augmentations du prix du baril.
C'est pourquoi nous avons décidés de réduire le prix de notre baril. Il est désormais à 71 $ le baril.
Canada
Y a personne
il faut que je recalcule mon budget militaire la
j'ai plus regarder depuis le 1
Y'a un de ces blancs
personne
Arabie via Canada
Vous ne vendez toujours pas de Leopard 2A6?
Me revoilà
Pour prévenir de mardi au 2/3 janvier je ne risque pas de passer
Entre les fêtes, la famille que je reçois, et je pars chez un ami 3 jours, je ne garantie pas de pouvoir passer
Si c'est le cas, ce sera par coups
Je me réserve le droit de revenir sur tout ce qui n'irait pas après