USA
Bonsoir
UK via USA
Vous libres pour nos projet ?
USA
Bonne année IRL au fait
USA via uk
Nous sommes à l'ecoute
UK via USA
Nous proposons la création d'un nouveau véhicule de transport de troupes et d'appuie pour l'infanterie
Et , en civil, le tunnel transatlantique
USA via UK
Non, après étude de ce dossier, nous refusons la construction d'un véhicule de transport de troupes, nous en avons déjà bien assez.
Pour le tunnel transatlantique, répétez le prix?
UK via USA
(hs) J'avais déjà fait les recherches je les postes quand même pour le plaisir :
Le nouveau véhicule blindé de transport de troupe et d'appuie à l'infanterie à 8 roues. Il est équipée d'une tourelle de 30 mm permettant un appuie feu important ainsi que d'une mitrailleuse auxiliaire de 7,62 mm facilitant l'élimination de l'infanterie ennemie. Il peut accueillir 8 hommes et 3 membres d'équipage (1 pilote, 1 tireur et 1 chef de bord) et les emmenés au plus près de l'objectif. Le blindage est particulièrement travaillé : la caisse en alliage composite est faite d’aluminium et de céramique ainsi que d'une couche de kevlar à l’intérieur. Les 8 roues permettent une très grande maniabilités et mobilités. Le véhicule fait 26 tonnes et est donc aérotransportable par A400M ou globe master 3.
Cette merveille est équipé d'une électronique de dernière génération.
(fin du HS)
Dommage...
Pour le tunnel, 50 milliards par pays
Sur le budget global bien sur
USA via uk
Ce qui nous semblait mieux était de développer un véhicule de transport de troupes de 30 hommes légèrement blindé
Le développement ne devrait pas être trop cher et l'apport plus qu'intéressant.
Du fait du faible blindage, ce serait utilisé dans des zones déjà sécurisées ou partiellement.
Cela permettrait une intervention nombreuse et rapide dans des sites, et pourrait aussi servir aux forces de l'ordre.
Ce n'est peut être pas très bien expliqué, mais je pense que ça peut être intéressant pour une alternative aux autres équipements.
Pour le train, combien de temps de construction?
UK via USA
Un camion blindé ?
Une petite mitrailleuse quand même ?
Nous ne savons pas pour le temps
je dois y aller
USA via Uk
Ce serait plus un bus blindé si on va dans ce sens
Ok pour une petite mitrailleuse, et même peut être deux du fait de la grenade longueur que va nécessiter l'engin
Bye /
UK via USA
Cela nous semble bizarre tout de même
Nous ne savons pas trop si nous marchons
Suède
Nous sommes de retour
UK
Bonjour
Suède via uk
Bonjour
USA
Bonjour à tous /
USA via UK
Décidez-vous vite, ce n'est pas les partenaires qui manqueront
suède via USA
Bonjour
Ayant été absent quelque temps, je lance ma production qu'aujourd'hui. Donc désolé pour l'attente
USA via Suède
Ce n'est pas grave
USA via Suède
Nous serions intéressés par l'achat de plans
suède via USA
Ça dépend
USA via Suède
Les plans de l'ARCHER pour un bon prix
suède via USA
C'est assez délicat