USA via UK
Effectivement, mais on parle d'un chasseur et d'un véhicule de transport.
L'U1-Hawk me sert d'alternative à mes F-22 et F-35, alors que ce que vous me proposez?
J'ai les M113 à chenille, les Stryker à roue et armée et les Marine Personnel Carrier à roues et non armés...
J'ai déjà assez de possibilités
Sans compter mes autres véhicules de transport
Ca ne m'apporte rine
UK via USA
Bon d'accord
SMNG est terminé
USA via UK
Oui
Par contre, on avait pas fini les caractéristiques il me semble
UK via USA
Je regarde le mp pour voir
USA via UK
Ok
UK via USA
Il me semble qu'on a fini mais on peut re-prendre tout au propre pour être sur
Il est déjà construit au fait ?
+ faudrait peut être baisser le prix de construction car on avait pris par rapport au "normaux" : 6 milliards alors que en faite un normal ne coûte que 1 milliard
USA via UK
Un Seawolf c'est beaucoup plus que ça
Sachant la taille de ce qu'on fait...
UK via USA
ok
j'y vais
USA via uk
C'est vrai qu'on peut diminuer néanmoins
Mais on sera toujours à plus de 8 milliards pièce et peut être même 12
UK via USA
Il y en a qu'un (enfin plus les 2 un peu plus petit) donc bon c'est pas très grave
Ils sont déjà construit ?
USA via UK
J'ai oublié de lancer leur construction...
Je le ferais l'annee prochaine
USA
Les États-Unis lancent une campagne de recrutement militaire sur 7 ans qui devrait augmenter nos forces de 120 000 hommes pour un cout total de 11 milliards.
Pour info, si quelqu'un se lance aussi dans le recrutement militaire, ce n'est pas parce que j'en aurait 120 000 en plus en 7 ans que ce sera pareil pour lui
La population du pays compte, tout comme le patriotisme et le prestige des soldats dans le pays
je peux en avoir 50 000 en 4/5 ans non ?
Et 6 milliard ?
Là on m'accusera pas de copier vu que j'en parle depuis un moment
(mais je lancerai l'année prochaine)
Si tu te bases sur mes rapports, non
120 000 / 7 = 17 000 hommes par an.
Mon pays à 300 millions d'habitants, le tiens 60 millions, soit 5 fois moins.
Donc tu pourrais avoir :
17 000 / 3 500 hommes par an.
Les anglais étant moins patriote que les américains, et les soldats n'etant pas aussi bien considérés, on pourrait même tomber plus bas à 3 000 hommes par an
En 5 ans, ça fait 15 000
J'accepte néanmoins que tu fasses du 4 500 hommes par an, soit 22 500 hommes en 5 ans
Après si tu vas au-delà de 4 500, j'irais revoir mon nombre à la hausse car le rapport serait totalement différent
*
Donc tu pourrais avoir :
17 000 / 5 =3 500 hommes par an.
UK
Nous sommes fier de dévoilez au monde un nouveau monument national : Une pyramide, inspiré du style Inca, de près de 200 m. La pyramide est faite de marbre, matériau choisi pour résistance au temps et a la corrosion. Tous les grands hommes ont leur nom inscrit sur la pyramide et pour certain vraiment spécial une statue. Certain "étages" sont encore vierges pour les "héros" à venir. Nelson Mandela est pour le moment le dernier homme dont le nom est gravée.
Lien du lancement du projet avec temps et coût?
J'ai mis 10 milliard et 5 ans (sur la fiche de mon pays c'est dit)
Je sais si c'est très réaliste mais comme ça a 0 incidence sur le jeu, je t'avais pas posé la question avant, désolé si j'aurais du
Je ne connais pas le prix du marbre, mais j'imagine que 10 milliards sont plus que suffisant
Ok
Pour le recrutement il faudrait pas plutôt prendre le nombre de personnes apte au service militaire ? car la population y a les handicapés (moral et physique), les vieux, les enfant, les bébé etc...
Sur le wikipedia ils le disent : 11 millions pour la France, 12 millions pour l'UK mais ce n'est pas marquer pour les USA