USA
+ 220 millions.
- 200 Barrett M82
- 10 Apache
- 10 Black Hawk
Il y a quelqu'un ?
mdr
Oui?
USA via Japon
Nous avons vu que vous vendiez vos F-2, vous aidez en achetant de ces chasseurs prouverait notre volonté de resserrer les liens?
J'aime bien jouer au kikoo, c'est tout.
Pas de problèmes
Japon via USA
Se serait formidable
Ils sont en vente à 100M/unité
cdn
Désolé pour l'absence le président a eu un petit probleme... donc c'est moi qui le remplace par interim bref. C'est pour ca qu'il est temps de changer nos idées ! ( j'expliquerai plus tard j'ai pas le temps )
cdn via cds
Vous voila vous... j’espère ne pas avoir de problème avec votre peuple misérable ...
USA via Japon
100 millions c'est assez cher tout de meme...
Je sais, c'est déjà une belle baisse par rapport au prix initial, mais pour un peu plus, j'ai des F-22 par exemple
Possibilité de descendre les prix si j'en acheter une bonne partie?
Je vais y aller, bonne nuit, à demain /
Allemagne via GM
vu que l'Inde est redevenue libre je reprend logiquement les scientifique que j'y avais envoyez mais je garde aussi la culture donné par ce joueur pendant que mes scientifique était la-bas?
Allemagne via Monde
Quoi de neuf depuis mon départ?
Japon via USA
Que diriez vous des 80 F-2 contre 15 F-22
Inde via Japon
Nous vous saluons.
Inde via Monde
Nous recherchons des chasseurs, des avions d'attaque au sol et de bombardiers en grande quantité, peu importe le prix.
Japon via Inde
Nous avons justement 80 F-2 à vendre au prix déstockage
Bonsoir.
J'ai pris les Pays-Bas.
pays-Bas
Les dépenses publiques augmentent, 5 milliards de $ iront vers la sécurité et 10 milliards iront pour l'éducation.
L'armée va se réorganiser et adopter de nouvelles réformes.
L'état augmente également les dépenses militaires, le budget de l'armée va augmenter ainsi de 21.6 milliards de $, passant de son budget actuel 8.4 milliards de $ à 30 milliards de $ très exactement tout au long de la réorganisation.
Pays-Bas via Allemagne
Le président Carl Meinhart veut fermement mettre un terme à l'accord au sujet de l'armée, en effet l'armée néerlandaise est amputée de son meilleur contingent qui ce dernier est passé sous contrôle de Berlin par un accord stupide de la part d'anciens présidents aussi stupides qu'ils soient!
Pays-Bas via USA
Nous voulons signer un contrat d'armement avec vous, nous avons un énorme besoin de reconstituer notre flotte, 4 destroyers Classe Zumwalt feront l'affaire, si vous acceptez le contrat nous ferons en sorte de payer le double, et comme nous n'aimons pas attendre le "triple" viendra s'ajouter sur les feuilles.
Bonne merde!
et comme nous n'aimons pas attendre le "triple" viendra s'ajouter sur les feuilles si la commande est prioritaire soit construite en moins de temps possible.
poauh dansk tu perd pas de temps toi
Israel via Pays-Bas
BIenvenue à vous
Dansk > Ton pseudo me dit vaguement quelque chose
Sur l'autre version de CSP sur laquelle tu as joué certaines choses étaient permises mais ici ce n'est pas toujours le cas
Afin de ne pas tomber dans la surenchère continuelle, le budget militaire reste celui IRL et ne peut augmenter
+ bienvenue
Ensuite, je ne sais pas si c'etait le cas dans les dernières versions que tu as joué, mais c'est un budget annuel, chaque année tu retouchera tes 8 millions en plus de ce qui te reste dans ton budget militaire
USA via Pays-Bas
Nous ne pouvons vous faire vos navires sans garantie au préalable. Ami/ennemi?
Nous ne savons rien de votre position pour le moment.