Conférence de New Delhi
Oui, mais petit à petit, et si vous voulez vous pourrez maintenir quelques sanctions.
Tu ne m'as pas compris CTM je demande un event pour que je puisse le lire ^^
Noirousa, tu peux me le demander, je te fais un event, tu veux quoi exactemetn
Mais à quoi ça te servirai vu que tu ne joues pas? ...
USA via Inde
Vous parlez uniquement des sanctions dues à l'arme nucléaire, ou celle d'acheter du pétrole à l'Iran également?
Inde via USA
Nous parlons des 2.
Chine via Inde
Bonjour nouvel arrivant /
Pourquoi vous parlez tout le temps en ?
Inde via Chine
Bonjour.
Chine via Inde
Vous allez bien?
Inde via Chine
Aussi bien que vous, merci.
USA via Inde
L'arme atomique n'étant pas autorisée, je n'ai aucun problème avec ça, mais pour l'Iran...
Chine via Inde
Que pensez vous d'une invitation à boire un verre pour mettre une bonne entente entre nos 2 pays?
Japon
Le Japon annonce la création d'une Très Grande Usine d'avion 4e Génération pour un coût de 34,1Mlrds d'€, elle pourra fournir 31avions par an et sera opérationnel dans 12mois
Le Japon annonce également que les recherches concernant l'avion de Ve Génération l'ATD-X Devrait aboutir dans 4ans
Inde via USA
D'accord, vous maintenez les règles ou les retirez?
Inde vai Chine
Désolé, nous ne vous aimons pas.
Chine via Inde
Faite pas trop les malins et montrez moi plus de respect quand j'essaye de me montrer aimable
Bon j'y vais /
USA via Inde
Le problème c'est que l'Iran n'est pas joué donc...
Si on considère que la situation se détend comme IRL, ça veut dire que potentiellement il y aura moins de sanction pour l'Iran, et donc potentiellement plus de problèmes entre nos deux pays à ce niveau
Inde via Chine
Contrairement à vous, nous ne sommes pas des hypocrites, nous vous mettons les choses devant les yeux et n'essayons pas détourner les choses, ni tenter de graisser la pâte des autres pays.
Et votre "faites pas trop les malins", c'est une menace? Nous n'avons d'ordre de recevoir de personne.
Inde via USA
Voici ce que je vous propose, enlevez les sanctions, mais vous pourrez les remettre si nous refaisons des erreurs.
Chine via Inde
Je ne vois pas en quoi prendre des nouvelles et essayer d'être sympa est hypocrite. Et oui c'est une menace, petite nation arrogante
J'y vais vraiment cette fois
Inde via Chine
Oui, c'est de l'hypocrisie car nos 2 nation de s'aiment pas.