Darc > Ta quoi là ?! Peut être que tu vas l'avoir là sans rien attendre donc calme toi?!
Israël via Japon
Nous envoyerons les chars par salve de 25 pour ne pas trops engorger nos voie de transport et nos transport militaire. Et cela sur 6 à un ans
très bien
Chaud comment on croit que mon post est haineux sans smiley
Légèrement...
Quoi qu'il en soit, Skyfall ton avion de génération 5 n'est pas prévu avant 2027
Sauf si j'ai mal compris sur le site, mon anglais est loin d'être parfait
envoie le site
2027 on est en quoi?
CTM, c'est a eux de les faire, inventer des caractéristique proche des autre engin, mais ca doit rester réaliste, et utilisez Wikipedia en anglais.
EVENT
Japon
L'économie du pays est l'un des plus développé du continent Asiatique, notamment grace a l'industrie de la recherche médical, de l'armement, de l'industrie de l'automobile, mais aussi grace au secteur de la peche, un avantage national.
Mais cet avantage ne profite pas a tout le monde, en effet, la peche est principalement occupé par les grandes entreprises, nationale ou personnel, et aussi par des ports de grandes villes, mais les petits villages portuaire ne font plus autant de bénéfice qu'avant, la plupart des poissons sont pêché et ces pecheur ont vu leur pouvoir d'achat baisser de 13-18% en moyenne.
De nombreuses manifestation de ces pêcheur ont éclaté dans la capitale nippon.
La plus grande, a eu lieu avant hier, les manifestants veulent que les grandes entreprises ralentissent leur activité et cessent d'aller vers les cotes des villages.
Manifestation il y a 1 semaine:
http://en.wikipedia.org/wiki/Mitsubishi_ATD-X
On est en 2022 environ, je vais vérifier
Kofk > mais le problème, c'est qu'on ne sait pas ce que vont valoir ces avions
Quel est le meilleur?
Je pense (c'est pas encore fait ) que je vais vous laisser utiliser ce qui a déjà été développé IG
Néanmoins, les caractéristiques devront être soumises à un des GM
Sa y est tu arrive et le peuple se révolte merci beaucoup
surtout que les manifs, grèves et autre artefacts français sont loin d'être monnaie courante au Japon
Ah oui, par contre, vous aurez seulement les plans quelque soit la solution retenue
C'est à vous de faire les unités ensuite
Skyfall > il n'y en a pas autant certes, mais suffit de voir avec le dernier tsunami tout ce qui a eut contre le nucléaire
néanmoins
Japon
Réforme sur la pêche massive: Les zones de pêche non industriels(petit village côtier) seront désormais réservé uniquement aux habitants de ses mêmes petits villages, toute infraction à cette loi sera puni de 150000¥
Un quota de pêche sera aussi instauré afin de préserver les réserves naturels
je kiffe il fait un event mais ses lui qui résout cette évnts de la meilleur manière possible
CTM son premier vol est programmée pour 2014 et il sera "transformé" en un F-3 qui sera produit en 2027
Skyfall > Premier vol ne veut pas dire opérationnel
Entre le premier vol de F-22 et sa mise en service s'est écoulé 15 ans de mémoire
littlesmiley > ?
dsl pour le triple post, je m'absente
A plus /
CTM > L’Irlande a le droit de faire un évent "fusillade" comme ça ?
UK via GM (CTM)
400 et n'en parlons plus ?