Bah non je les veux mes avions
Russie via Chine
Mais va les voler à quelqu'un ou fais en papier ou je sais pas moi
Mais je vends pas T'as déjà des avions basé sur des plans russe sans autorisations alors crotte
Chine via Russie
Mais je veux pas vos plans, juste des avions
Et on est alliés alors si même toi tu me vends rien
Russie via Chine
J'veux rester dans le top 5 au niveau aérien, pas question que tu t’incruste pour me niquer la place
Chine via Russie
OMG t'es sérieux tu laisse tomber la Chine?
Russie via Chine
Non, on enverras des renforts si il faut un jour mais on vend pas nos technologies
Japon
80 F-2 seront bientôt en vente
Chine via Russie
Ouai ouai on verra
Chine via USA
Bon vas-y envoie tes F-16
USA via Chine
Nous savions que vous alliez revenir...
Que proposez vous pour nos F16?
Votre refus de tout à l'heure et la non nécessité de notre part de vendre du matériel, qui plus est à vous, ne sont pas en votre faveur...
Faudra être très persuasif
Chine via USA
Juste de l'argent, le reste que dalle
USA via Chine
Non après tout, nous avons déjà beaucoup d'argent, rien ne sert de vous en vendre
Vous devrez trouver un autre fournisseur
Chine via USA
Tu veux dire comme le Japon et l'Israël que tu voulais attaquer?
USA via Chine
Je ne cache pas que le Japon n'est pas dans mon coeur surtout avec le développement de leur arme de destruction massive, mais de là à les attaquer, c'est un bien grand mot...
Pour Israel, je ne suis pas favorable à leur fréquentation avec les japonais mais de là à attaquer un pays ami, vous allez encore un peu loin...
Je comprend qu'il soit de votre intérêt que ce que vous dites se passe, mais nous n'avons aucunement l'intention de faire de tels agissements
Chine via USA
C'est bizarre, c'est pas ce que j'ai lu dans le MP
USA via Chine
Le mp où vous me parlez de faire une catastrophe nucléaire?
Le fait que je pense le faire sur le Japon lors d'un Event (Event que les joueurs ont demandé) par rapport aux derniers problèmes nucléaires eut dans ce pays n'a rien à voir avec une quelconque guerre
Faut pas tout mélanger.
Chine via USA
Donc c'est combien les F-16?
Israel via Japon
combien désirez vous de merkava nous verrons si nous répondrons favorablement
Donc nous pouvons dés maintenant commencer les recherche avec le budget initial décidé pour nos autres type d'armes.
Israel via USA
qu'est ce qui vous dérange le plus dans se projets d'équipe.
Les Hommes de cette équipes reste à disposition du gouvernement israélien et américain. To^te utilisation de cette dernière doit se faire avec l'accord de l'autre. Le pourquoi et l'objectif peut être tenue secret si l’alliée ne le demande pas.
En cas de période d'inactivité de longues durée il pourrons chacun repartir dans leur armée respectif et se retrouver seulement pour des périodes d'entrainement.
Par contre concernant la ventes de merkhava si vous baisser le prix noous baisserons aussi nos prix. et je pourrais ajouter l'achat de M1 Abrams si sa vous intéresse
Japon via Israël
Et bien combien tu peut en faire?
CSP me revoila
Je me présente vite fait,
j'ai 15 ans, bientot 16, j'ai de l'expérience sur CSP, c'a fait plusieur V que je joue.
j'ai beaucoup joué la Chine et la Turquie. J'aime aussi beaucoup les pays du Moyen Orient.
Je choisirais un pays plus tard.
bienvenu